| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|
+24tcsaga kaji88 Orphée Firefox bluy Akatsuki651 taram du chaudron tenbuhorin Kimengumi phekdanotholl poulpus shiryu 87 yukikun charon mac.bart Aldébaran Djul JoCamus Saga maxkaban Kanon Welling Mû Diditoff 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Jeu 7 Déc - 21:24 | |
| YES!
les dates...
ép1-2: 15 décembre 2006 ép3-4: 19 janvier 2007 ép5-6: 16 février 2007 | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 8 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 8 Déc - 20:24 | |
| j'en sais rien...déjà quand tu vois celui du milieu qui fait seiya...on dirait une gonzesse!!
celui tout a gauche fait shun...les autres je sais pas! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Sam 9 Déc - 10:06 | |
| D'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche le gaphisme sera bien amélioré mais l'animation sera similaire à la première partie (et en plus ils s'en ventent) La scene du mur serait apparament modifié par rapport au manga. C'est des rumeurs et des fuits donc rien d'officiel (même si pour l'animation on aurait tendance à le croire malheureusement). | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 9:58 | |
| un petit avant gout... https://www.youtube.com/watch?v=oyIZMke7mDU
et une petite scene inedite... https://www.youtube.com/watch?v=errNEoj0oXo&NR | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 10:07 | |
| c'est la scène qui avait été oublié pendant sa première diffusion!!!... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 10:14 | |
| Ca promet du bon ce petit trailer. Bon après ca reste un trailer, ca laisse toujours une bonne impression, c'est après que ca se gate :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 12:19 | |
| - Mû a écrit:
- c'est la scène qui avait été oublié pendant sa première diffusion!!!...
oublié... :?: ...ils auraient oublié de diffuser cette scéne...franchement c'est pas sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 12:22 | |
| oui tu te souvient pas de la coupure flagrante qd on voit kanon au sol et soudain il pointe du doigt et on voit autour de lui d'autre spectre...ben la scene que tu vois ce trouve a ce moment là...enfin devait se trouver!!!
problème surement au moment du montage...un oublie!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 12:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ca promet du bon ce petit trailer. Bon après ca reste un trailer, ca laisse toujours une bonne impression, c'est après que ca se gate :face:
ouais sa donne l'eau à la bouche et puis apres ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 12:36 | |
| - Mû a écrit:
- oui tu te souvient pas de la coupure flagrante qd on voit kanon au sol et soudain il pointe du doigt et on voit autour de lui d'autre spectre...ben la scene que tu vois ce trouve a ce moment là...enfin devait se trouver!!!
problème surement au moment du montage...un oublie!!! oui je me souviens, mais franchement oublié une scéne ca fait pas sérieux... je pensais qu'il l'avait coupait peut être à cause de présence de trop d'hémoglobine...mais la c'est juste un oublie...ca me déçoie encore plus... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 12:55 | |
| Moi j'ai vraiment hate de chez hate :cheers: , j'avais déja kiffé les six épisodes inferno , et j'attend cette suite depuis un an , donc que du bon . De plus je ne veut pas remettre le débat sur la table mais point de vu animation , c'est moin bon que les 13 oav premiers épisodes d'hadès , mais quand on voit a coté le sanctuaire et le début de la série , cela reste vraiment beau :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 13:06 | |
| - charon a écrit:
- Moi j'ai vraiment hate de chez hate :cheers: , j'avais déja kiffé les six épisodes inferno , et j'attend cette suite depuis un an , donc que du bon . De plus je ne veut pas remettre le débat sur la table mais point de vu animation , c'est moin bon que les 13 oav premiers épisodes d'hadès , mais quand on voit a coté le sanctuaire et le début de la série , cela reste vraiment beau :face:
...en même temps, c'est pas la même année de production !
tu compares donc deux époques de réalisation complètement différentes.
c'est comme si on comparait une figurine au format "die cast" avec une figurine au format "myth cloth" !
moi j'ai trouvé très médiocre la partie "Hadès Inferno" comparé à la partie "Hadès Sanctuaire" grognon
j'aime bien cette petite bande annonce, c'est qu'on voit à 95% le combat entre Ikki et Eaque :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 13:08 | |
| je suis d'accord avec mon jumeau, ce qui est decevant dans la partie inferno c'est qu'elle soit inférieur à la partie "hadés sanctuary"...ca prouve qu'ils peuvent mieux faire... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 13:16 | |
| - Saga a écrit:
- je suis d'accord avec mon jumeau, ce qui est decevant dans la partie inferno c'est qu'elle soit inférieur à la partie "hadés sanctuary"...ca prouve qu'ils peuvent mieux faire...
ouais ça prouve une chose : quand la machine est lancé, on ne se casse plus le c*l !
c'est comme pour les myth cloth, la myth cloth d'Alpha est ratée !
et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle est "superbe", "la plus belle", "bla bla bla"...quand on voit la qualité de finition de la future myth cloth de Kraken : bon, on voit bien que y'a un malaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 11 Déc - 13:23 | |
| le kanon qui ne lache pas le morceau avec la MC d'alpha... :face: ... mais ce n'est pas le topic adéquate pour debattre de cette MC | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:20 | |
| allez l'opening 2 :!: https://www.youtube.com/watch?v=dl_IyUP4OdY&NR | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:30 | |
| - Welling a écrit:
- allez l'opening 2 :!:
https://www.youtube.com/watch?v=dl_IyUP4OdY&NR c'est pas un officiel mais un trucké!!!... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:38 | |
| - Mû a écrit:
- Welling a écrit:
- allez l'opening 2 :!:
https://www.youtube.com/watch?v=dl_IyUP4OdY&NR c'est pas un officiel mais un trucké!!!... ah bon et tu la vu comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:41 | |
| ben ça se voit délà a l'animation, des images superposés etc... de plus tu remarqueras que les écrits sont en espagnol ou en portugais!!!
en tout cas ça se voit gros comme une maison que c'est un trucage!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:44 | |
| ouais c'est plosible car avec mon ecran a moitie en panne j'ai mal vu alors :face: dommage y'avais un bon rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:50 | |
| voilà le site qui est a l'origine de ce clip http://animedesign.kdanimes.com/index.html
tu vas trouver le clip avec une meilleur qualité d'image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 12 Déc - 11:53 | |
| sympa la scéne avec seiya de dos en kamui | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" | |
| |
|
| |