neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Andy Hallett de la série "Angel" est décédé Mer 1 Avr - 23:58 | |
| - Wikipedia a écrit:
- Andy Hallett, de son vrai nom Andrew-Alcott Hallett, est né le 4 août 1975 à Osterville, dans le Massachusetts. Fils unique, son père, David, est agent de police, tandis que sa mère, Laurie, travaille dans un supermarché. Sa passion est le chant, or, il sera célèbre en tant qu'acteur. Andy Hallet a débuté sa carrière à l'âge de vingt-quatre ans grâce à quelques apparitions dans la série télévisée Buffy contre les vampires. Joss Whedon invita un jour Andy à un de ses spectacles qu'il produit au B.B. King Blues Bar. Il est, en effet, un ami depuis le lycée de sa femme et c'est en l'entendant chanter "Lady Marmelade", puis "Ain't No Way", que Joss a eu l'idée du personnage de Lorne dans sa série Angel. Le voilà engagé pour ce rôle qui deviendra vite culte ! Andy Hallet est décédé le 29 mars 2009 à Los Angeles (Cedar Hospital) après 5 ans de combat contre une maladie cardiaque. Il avait 33 ans.
Le comédien Andy Hallett nous a quittés dans la nuit de dimanche à lundi, à l'âge de 33 ans... Il incarnait le rôle de Lorne dans la série "Angel", la série dérivée de "Buffy contre les vampires". Andy Hallett a succombé à des complications cardiaques à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Cela faisait cinq années qu'il se battait contre une maladie du coeur Filmographie * "The Enforcers", en 2001 * "Chance", en 2002 * Lorne, dans "Angel", de 2000 à 2004 encore un bon acteur qui nous quitte tros Tôt . pour m'a par l'un des meilleurs dans la serie Angel . | |
|
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Andy Hallett de la série "Angel" est décédé Jeu 2 Avr - 2:02 | |
| Rhooo mais c'est l'hécatombe en ce moment où quoi!!! Je ne le connaissais que dans la série Angel, mais c'était le personnage que je préférais. | |
|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Andy Hallett de la série "Angel" est décédé Jeu 2 Avr - 14:46 | |
| dommage je l'ai vu que dans angel mais il jouet bien lorne c'est le deuxième qui meurt de la série le premier jouet dans la première saison je me souvient pas de son nom mais il était jeune aussi
le nom est Glenn Quin : il jouet Doyle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy Hallett de la série "Angel" est décédé | |
| |
|