| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|
+24tcsaga kaji88 Orphée Firefox bluy Akatsuki651 taram du chaudron tenbuhorin Kimengumi phekdanotholl poulpus shiryu 87 yukikun charon mac.bart Aldébaran Djul JoCamus Saga maxkaban Kanon Welling Mû Diditoff 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 12:17 | |
| pour les impatiens - Robin2Carrefour a écrit:
- déjà sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=KRXferohedE | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 12:44 | |
| merci well :bombsex: , dommage qu'il n'y ai que la moitié de l'oav 25 | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 12:46 | |
| non non je l'ai vu compet :face: il est magnifique dommage que le 24 n'y soit pas :!: partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=NCcTLcMryP0 2 https://www.youtube.com/watch?v=mxaC_vpsxA8 3 https://www.youtube.com/watch?v=kgwEP-Qwbzg | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 13:05 | |
| faut que je resiste... :marteau: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 13:12 | |
| mais non :face: et puis tu vas quand meme pas attendre la vost Ben voila la suite dans 1 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 13:13 | |
| Superbe , mais maintenant combien de temps avant de voir la suite ....... :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 13:53 | |
| - Welling a écrit:
- mais non :face:
et puis tu vas quand meme pas attendre la vost
Ben voila la suite dans 1 ans je dois avouer que j'ai du retard, je n'ai vu que l'OAV 20 pour l'instant... oops pour la suite, comment tu sais que c'est dans 1 an???? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 14:14 | |
| simple déduction de m'sieur Well. Vu que les épisodes ont pas mal marché apparament au pays du soleil levant, je pense qu'effectivement la suite on l'aura dans un an, ni plus, ni moins. Reste à savoir sous quel format (moi je parie sur les OAV, je pense pas que le format film soit approprié). | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 15:49 | |
| c'est parti pour le 24 http://d01.megashares.com/?d01=fd5f5d2
pour les 1 an simple deduction comme à dit didi ....
J'espere que ce sera des Oav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 16 Fév - 16:13 | |
| c'est une déduction de spéculation...ah OK... sinon, je suis du même avis que vous, format OAV de préférence | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Dim 18 Fév - 1:25 | |
| Je viens de voir les deux derniers OAV. J'en ai entendu beaucoup de mal, moi je les trouve pas ratés. C'est sûr qu'on attendait beaucoup (trop?) du final mais c'est pas mal du tout même si un poil en dessous des deux derniers OAV. Les adieux des golds ont été plus travaillés que dans le manga. Seul point negatif de taille, les 4 bronze qui court vers la faille dans le mur; là ils ont vraiment fait n'importe quoi, c'est moche. | |
|
| |
Icarus Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 34 Loisirs : Vendetta , Chevaliers du Zodiaque Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Jeu 22 Fév - 6:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- les 4 bronze qui court vers la faille dans le mur; là ils ont vraiment fait n'importe quoi, c'est moche.
Et encore t'es gentil :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Dim 25 Fév - 12:38 | |
| Une bonne nnouvelle car enfin les raws de bonne qualitée sont dispo... Vite une vostfr... J'espere que Tsubasa-team va les faire vite... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Dim 25 Fév - 20:24 | |
| Autant le début de l' aventure était dynamique et captivante, autant les derniers oav sont moins prenants. Mon intérêt reste le même, je trouve que les dialogues sont certes nécessaires mais un peu long ce qui freine énormément l' évolution de l' animé. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 26 Fév - 16:47 | |
| BAh voila l'episode 11 est dispo en vostfr visionage dans 5 minutes :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 26 Fév - 22:30 | |
| bonsoir, je lance un SOS... j'aimerais récupérer des fichiers ss-titres des oav 24 et 25... quelqu'un aurait-il ces fichiers? merci d'avance. sinon, well, quelle est la team de fansub qui a fait ceux que tu viens de récupérer? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 26 Fév - 22:31 | |
| C'est la Tsubasa-Team http://www.hiei-tf.fr/blog/index.html Enjoy et bon visionage apres pour les personnes qui veulent le VOSTFR http://www.hiei-tf.fr/nucleus/?&blogid=1 | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 27 Fév - 19:39 | |
| merci bien well! j'ai enfin pu mater ces 2 derniers oav - Diditoff a écrit:
- C'est sûr qu'on attendait beaucoup (trop?) du final mais c'est pas mal du tout même si un poil en dessous des deux derniers OAV. Les adieux des golds ont été plus travaillés que dans le manga.
oui, j'ai encore été déçu par l'animation... ... et quand on évite de faire des scènes animées pour favoriser du plan fixe, on se retrouve avec des scènes d'ambiance (les adieux aux golds entre autre). - Diditoff a écrit:
Seul point negatif de taille, les 4 bronze qui court vers la faille dans le mur; là ils ont vraiment fait n'importe quoi, c'est moche. oui... mais en fait, c'est dans tout l'anime que les bronze courent les bras écartés comme pour prendre leur envol... là, c'était flagrant parce qu'ils étaient bien synchros à 4 en même temps :face: autre petite erreur: quand on voit le flashback où shiryu emmène shura dans les cieux lors de la bataille du sanctuaire, shura a ses 2 bras alors que shiryu lui en avait coupé un... ptit point positif quand même: j'aime bien voir les yeux de minos... oops | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 27 Fév - 19:40 | |
| perso j'ai trop aimé le sacrifice de kanon.... Mais avec la vostfr c'est encore mieux :face: C'est plus emouvant | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 27 Fév - 19:49 | |
| - yukikun a écrit:
- autre petite erreur: quand on voit le flashback où shiryu emmène shura dans les cieux lors de la bataille du sanctuaire, shura a ses 2 bras alors que shiryu lui en avait coupé un...
Dans l'anime mais dans le manga Shura a bien ses deux bras. Et comme les OAV prennent pour référence le manga et pas l'anime donc pas d'erreurs. Sinon pour la position des 4 bronzes, c'est pas le fait d'avoir les bras écartés qui gènent, c'est le dessin, l'animation et les pattes folle de Seiya. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Jeu 29 Mar - 11:32 | |
| quand est ce que c'est la sortie des derniers OAV d'hadès avec les dieux hypnos et thanatos | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Jeu 29 Mar - 12:04 | |
| Il y a aucune info la dessus pour le moment , mais je suppose que ce sera sûrement en décembre prochain :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 30 Mar - 19:29 | |
| est ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger les OAV 19 à 25 stfr svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Ven 6 Avr - 13:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je viens de voir les deux derniers OAV. J'en ai entendu beaucoup de mal, moi je les trouve pas ratés.
C'est sûr qu'on attendait beaucoup (trop?) du final mais c'est pas mal du tout même si un poil en dessous des deux derniers OAV. Les adieux des golds ont été plus travaillés que dans le manga. Seul point negatif de taille, les 4 bronze qui court vers la faille dans le mur; là ils ont vraiment fait n'importe quoi, c'est moche. Je suis d'accord avec toi, mais il reste encore d'autres OAV à sortir on verra bien. Les 6 derniers OAV sont largement mieux que les inferno. Vivement la bataille entre hadès, hypnos et thanatos et les chevaliers de bronze avec leur kamuï (mon préféré sera le dragon). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 30 Avr - 23:27 | |
| j'entendais avant de partir ya 4 mois que la série hades se terminerais par un film... mais vu ce qui reste encore "par rapport au mlanga", je pense que ça finira par d'autre épisodes...certainement 6...mais c'est juste une impression, car en film ça ferait un peu long! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" | |
| |
|
| |
| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|