| "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) | |
|
+13Déesse Akatsuki651 bubu Saga Kanon CANCERUS76 Welling Lynwen JoCamus charon Isaak Diditoff M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 2 Aoû - 23:19 | |
| Sous ce titre un peu pompeux se cache la prochaine création de Voras (de Ma déesse) où troneront toutes mes myths asgardiennes, leurs socles respectifs, l'Hilda PVC et 2 futurs Odin custom (perso et socle). Ce n'est que le début et il subira encore de profondes modifs mais l'esprit général est déjà là. Je mettrai à jour dès que Voras me filera les tofs de l'avancement des travaux
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:47, édité 3 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 2 Aoû - 23:24 | |
| pfiou :affraid: Beau boulot, ca fait envie. Dommage que ce soit des myths ratées qui iront dedans :dehors1: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 9:08 | |
| - M a écrit:
- Jalouse va :face:
du décor, oui, des myths asgard, non :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 10:57 | |
| Vraiment superbe :cheers: , M va pouvoir éxposer son custom d'odin tout pourri | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 10:58 | |
| C'est beau... Tin, jme suis acheté un peu de matos pour réaliser un décor, j'y ai toujours pas touché... Jpense pas avoir assez de talent!
Sinon, M, combien pour cette pièce ?? | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 11:43 | |
| C'est quoi les dimensions du truc ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| et m tu en as de la chance ca va etre magnifique | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 16:00 | |
| - JoCamus a écrit:
- Sinon, M, combien pour cette pièce ??
C'est top secret, confidentiel défense :face: - Lynwen a écrit:
- C'est quoi les dimensions du truc ?
A quelques millimètres près, 80 de long et 30 de profondeur | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 16:34 | |
| 80 mm ??? C'est pas bien grand... Par contre, 80 cm, c'est mieux lol. Il sera intéressant de voir les couleurs, et leur rendu. En tout cas, c'est réussi pour le moment.
Le matériau c'est quoi ? Du polystyrène expansé type Stirodur ? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| Pour le matériau utilisé, j'en sais rien et entre nous j'men fiche comme de ma 1ère Corona :face: Sinon suite de l'histoire, comme me l'a proposé Voras, il se pourrait que le haut du décor subisse un "petit" relooking avec l'arrivée de ruines asgardiennes du style de celles que l'on peut apercevoir dans l'épisode du combat contre Mime think1 Prochaines tofs prévues demain | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| c'est vraiment un travail magnifique, moi je dis :cheers: au créateur :!: :!:
Par contre question pécuniaire il te vend le décor, ou il te fais ça en contre partie du corps de Déesse :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| T'es con Je ne donnerai pas le montant exact mais je crois que j'en aurai pour mon argent :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Sam 4 Aoû - 9:06 | |
| Si c'était en échange de Déesse le décor serait bien plus gros | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Sam 4 Aoû - 14:02 | |
| La sculpture du bas est quasiment achevée, reste juste à retoucher un poil la grandeur du trou où se trouve le Siegfred de Voras. Pour le haut, ca avance tranquillement avec le 1er croquis des ruines asgardiennes qui pourraient s'y trouver (ce n'est pas encore sûr). | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Dim 5 Aoû - 15:32 | |
| - M a écrit:
- Pour le haut, ca avance tranquillement avec le 1er croquis des ruines asgardiennes qui pourraient s'y trouver (ce n'est pas encore sûr).
Ruines validées et construction en cours Construire des ruines, un peu paradoxal, non ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Dim 5 Aoû - 15:58 | |
| - Diditoff a écrit:
- Dommage que ce soit des myths ratées qui iront dedans :dehors1:
:face: - JoCamus a écrit:
- Jpense pas avoir assez de talent!
on pense la même chose de toi :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| :affraid: putain, c'est magnifique :bombsex: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 9 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 9 Aoû - 9:23 | |
| Faudrait que Voras passe un peu moins de temps à faire des décors et un peu plus à entretenir sa maison parce que ses volets sont entrain de pourir :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 9 Aoû - 11:14 | |
| :face: didi...
en tout cas, niveau décors, il assure | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 9 Aoû - 11:35 | |
| En tout cas c'est du gros gros gros boulot arf , le niveau de réalisme est énorme bravo l'artiste ...... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Jeu 9 Aoû - 11:36 | |
| Ben un peu qu'il assure sinon j'l'aurai pas choisi pour ce décor aussi casse-gueule à faire :face: Reste qu'il n'est pas encore totalement terminé car un rajout de neige à des endroits bien précis est en cours
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) | |
| |
|
| |
| "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) | |
|