| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|
+24tcsaga kaji88 Orphée Firefox bluy Akatsuki651 taram du chaudron tenbuhorin Kimengumi phekdanotholl poulpus shiryu 87 yukikun charon mac.bart Aldébaran Djul JoCamus Saga maxkaban Kanon Welling Mû Diditoff 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 14:49 | |
| je confirme la photo est issus de cette magnifique video qui donne froid dans le dos !! https://www.youtube.com/watch?v=oNVGrNOdbzE
franchement elle est trop trop belle :) | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 15:23 | |
| vraiment superbe arf , il manque que les voix , sinon c'est parfait :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 16:56 | |
| :oh3: ...quel plaisir de voir réuni les 12 chevaliers d'or... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 18:21 | |
| Euh, c'est du travail d'amateurs, non? Parce que les animations des personnages ne sont pas terribles... Ils glissent! Sinon, c'"est beau, on dirait un mélange de vraies images récoltées du DA, avec des fanarts. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 19:58 | |
| merci pour le lien :cheers: ça a sympa de pouvoir se mettre ça sous la dent en attendant la sortie des oav correspondants atable sinon la vision de shion, c'est un rajout ou c'est vraiment dans le manga ? :suspect: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 22:25 | |
| - Kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Euh, c'est du travail d'amateurs, non?
Parce que les animations des personnages ne sont pas terribles... Ils glissent! ...c'est pas mieux que les 6 premiers OAV du Mékai de la Toei sérieux Il faut que je les revisonne alors... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 23:32 | |
| c'est fait par un fan, rien d'officiel les gars! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 23:32 | |
| excelent cette video, vite une autre c'est une video officiel ou c'est fait par un ( ou des) fans :suspect: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 23:33 | |
| regarde mon post au dessus, tu auras la réponse! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Lun 8 Jan - 23:41 | |
| Faut pas déconner les mecs, ca se voyait quand même que c'était fait par des fans. En tout cas c'est quand même du bon boulot. J'aime moins le passage avec Shion. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 1:39 | |
| ...oui ça on le sait que c'est fait par un fan !
Welling en a même parlé en bas de la page 10.
mais comme je dis, c'est pas mieux que les 6 premiers OAV du Mékai de la Toei sérieux !
pour l'instant, "Hadès Mékai" ne vaut en rien la partie "Hadès Sanctuary" !!!
...j'attends de voir ces 6 nouveaux OAV en DVD pour voir si au niveau de l'animation c'est déjà mieux que les 6 autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 11:52 | |
| - Kanon a écrit:
- ...j'attends de voir ces 6 nouveaux OAV en DVD pour voir si au niveau de l'animation c'est déjà mieux que les 6 autres.
... c'est peut-être un poil mieux (impression que j'ai eue en regardant les 2 déjà sortis)... mais ce n'est toujours pas au niveau de hadès sanctuary. un exemple: dans hadès sanctuary, lorsque shaka ouvre les yeux pour balayer les spectres, on voit également ses cheveux en mouvement; pour shun/hadès, lorsqu'il attaque ikki, on voit la tête de shun en plan fixe avec juste un effet d'éclair avec le son correpondant... c'est toujours statique... en plus, comme shun attaque plusieurs fois ikki comme ça, j'ai l'impression qu'ils ont récupéré plusieurs fois la même image de shun :evil: enfin, ce n'est pas encore terminé, il reste encore 4 épisodes. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 13:00 | |
| La partie sanctuaire a été faite avec l'aide d'ordinateur. Le Meikai est fait à l'ancienne donc ca ne sera forcément pas la même chose. Faites vous pas d'illusion. On a le droit aux plans fixes et aux plans recyclés. En gros la première partie du meikai était en dessous du début de la série animé, la deuxième partie du meikai est du niveau de Poseïdon et ce qu'on peut esperer de mieux c'est le niveau d'Abel (je parle d'animation bien sûr). | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 14:48 | |
| Moi j'aimerais bien savoir quand est ce qu'on pourra les voir. Ils sont pas encore sortis au japon? on peut pas encore les prendre sur le net? Si quelqu'un a des infos^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 15:41 | |
| la suite des oav le 19 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 20:46 | |
| - Diditoff a écrit:
- La partie sanctuaire a été faite avec l'aide d'ordinateur. Le Meikai est fait à l'ancienne
restriction budgétaire? :suspect: pour une suite qu'on a attendue tout ce temps ils auraient pu faire un effort :evil: surtout qu'ils profitent en parallèle des sorties des myth cloth et rééditions. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 21:40 | |
| Zeus a t-il mis les deux premiers episodes sous tirtrés francais ? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 22:37 | |
| - Mû a écrit:
- regarde mon post au dessus, tu auras la réponse!
merci de la précision mu , de plus je ne pouvais pas le voir on a posté en même temps et je suis allé me coucher après | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 9 Jan - 23:28 | |
| - yukikun a écrit:
- Diditoff a écrit:
- La partie sanctuaire a été faite avec l'aide d'ordinateur. Le Meikai est fait à l'ancienne
restriction budgétaire? :suspect: Volonté de Kuru qui n'aime pas les graphismes informatisés (et si ca fait dépenser moins d'argent à la Toei ils sont pas contre :twisted: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Dim 21 Jan - 0:23 | |
| le "raw" de l'épisode 22 (saint seiya hades) est dispo sur les newsgroup:
http://www.binnews.info/index.php?country=fr | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Dim 21 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Dim 21 Jan - 0:43 | |
| Raw veut dire que tu as le produit à l'état Brut sans sous titres ni rien c'est l'originale quoi. la raw de l'oav 22 ça veut dire que c'est l'épisode 22 en Vo sans aucun sous titres voilà pour l'explication. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" | |
| |
|
| |
| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|