| les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ | |
|
+8Welling cygnus86 Smileboy Saga bluy Petit Dragon Kanon Déesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Ven 9 Juin - 23:05 | |
| Toujours pas recu nos Eaque venant de chez Patrice et Konci grognon :pourquoi ?: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Ven 9 Juin - 23:39 | |
| dimanche patrice ma dis quil les envoyaient cette semaine mais rien recu :shock: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Ven 9 Juin - 23:43 | |
| …bon, j’ai diviser ce sujet pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur l’arrivé et l'envoi de leur myth cloth "Eaque de Garuda" de chez Patrice Fougniworld ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 0:19 | |
| Excellente initiative Kanon Mr Patrice alias le petit cracheur de feu est demandé à l'acceuil du magasin.....euh pardon du Sanctuaire :face: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 0:24 | |
| j'ai pas eu le temps de passer a la poste pour les premiers envois cette semaine, j'envoi tout en bloque avec les colis restants a faire cette semaine, no soucis sa roule | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 0:26 | |
| oublie pas le miens le paiement est chez toi demain normalement :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 0:27 | |
| Donc j'aurai mon Eaque courant de semaine prochaine ? :saut: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 0:29 | |
| moi aussi j'espère sinon :bat1: :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 1:06 | |
| en ce moment, je mange eaque, je dors eaque, je vis eaque, je vois des eaques partout, j'en ai 280 a me taper en tout....je peux plus les sentir, et sa tombe toujours quand je manque de temps...
pp au secours........!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 1:15 | |
| Et bientôt tu maudiras Orphée aussi :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Orpheus Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 1:18 | |
| La malédiction de la MC Gémini Saga est-elle de retour ? :idea: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 1:25 | |
| - Déesse a écrit:
- La malédiction de la MC Gémini Saga est-elle de retour ? :idea:
...ne parle pas de malheur pour Patrice et surtout pour ses clients :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 1:33 | |
| Justement pour enlever la malédiction de la MC Gémini Saga, voici une séance de "démaraboutage" pour Patrice :saut: Prépare la vaseline Pat :face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 14:00 | |
| le cracheur de feu et son pépé... :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 14:07 | |
| il tient quoi le monsieur qui sourit dans sa main droite..... :face: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 14:29 | |
| :face: :face: :face: je crois que c'est son kiki bin dis donc les africain changeron jamais de calibre :face: :face: :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 14:40 | |
| y en a qui a lair heureux en plus
les radha sont envoyés patrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 18:17 | |
| Tu voulais sans doute parler des Eaque et non des Rhada :face: Sinon j'attends celui envoyé par Patrice mais ce n'est plus tout à fait aussi pressé qu'hier car nous avons recu celui commandé chez Konci :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 18:21 | |
| non non je parlais des radha/mais comme radha et eaque son copains me suis dis que ca passart peut etre :roll: bon jattends la semaine pro pour eaque pat toute facon je peux les voir lol |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Sam 10 Juin - 23:39 | |
| - Déesse a écrit:
- Et bientôt tu maudiras Orphée aussi :face:
les fournisseurs ont eu un poil de retard, sa m'a decale les jours que j'avais pose pour les faire....argghhhh grognon rada, eaques, memes les mini temples qui etaient en retard sont là... j'ai tout !!!! :cheers: je vais y arriver , tout est ok alive i am alive !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 11 Juin - 0:12 | |
| Donc Garuda n°2 à la maison la semaine prochaine ? :scratch: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 11 Juin - 0:14 | |
| nan la semaine du 19 pat à des léger contre temps si j'ai pigé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ | |
| |
|
| |
| les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ | |