| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|
+24tcsaga kaji88 Orphée Firefox bluy Akatsuki651 taram du chaudron tenbuhorin Kimengumi phekdanotholl poulpus shiryu 87 yukikun charon mac.bart Aldébaran Djul JoCamus Saga maxkaban Kanon Welling Mû Diditoff 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 10 Oct - 22:58 | |
| salut A tous j'ai telecharger en vostf les 6 premier episode d'inferno savait vous si la suite et bientot annonce | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 10 Oct - 23:48 | |
| ahem... T'as la réponse trois posts plus haut :evil: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 10 Oct - 23:54 | |
| ok je pensais qu'il s'agissais des dates officiel des six premier inferno j'ai mal compris | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 14 Nov - 11:46 | |
| - Yesou a écrit:
- les titres des épisodes du 15 décembre seront
1: l'Ultime éclipse , le chatiment divin 2: ikki , le poing de la tristesse
merci à hyogakun pour l'info on ce raproche :!: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 14 Nov - 13:00 | |
| super cool :cheers: , par contre étrange qu'il n'y ai pas plus de photos et d'images comme l'an dernier :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 14 Nov - 14:23 | |
| les photos sont prevu pour bientot!!!...(source seiclad) | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 14 Nov - 14:37 | |
| Merci mu , j'éspère pour trés bientot alors :yes: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 14 Nov - 16:05 | |
| photo prevu le 22 novembre selon eux!!! http://www.seiclad.com/ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 21 Nov - 20:34 | |
| en voila une - Megrez Alberich a écrit:
- posté par aka/MedyEvil sur saintseiyaforum.com
on en veux d'autre :!: edit: la suite - Sorrento a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 21 Nov - 20:52 | |
| les photos sur le prochain épisode commence a tomber! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mar 21 Nov - 23:53 | |
| Ca à l'air de s'être amélioré graphiquement, après faut voir l'animation... mais je remarque deux choses: d'abord l'apparition de Valentine (mais ca avait déjà été dit) et surtout la réaparition des scène sanguinolante on dirait (avec Ikki qui frappe Hadès). Vivement le premier épisode qu'on voit si Saint Seiya a un avenir ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 0:53 | |
| aaarrrffff :bombsex: vite vite . Didi pas certain que l'animation soit meilleur , mais puisse tu avoir raison :divin: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 1:26 | |
| c'est vrai que bientôt, on aura vu tout l'épisode en screenshot... :face: perso j'attends aussi la suite... mais cela, parce ke je me dis k'ils peuvent pas faire plus merdique que le meikai au niveau de l'animation... tiens tiens apparition de valentine... il me semblait, dans le manga, que seiya l'atomisait dans le chateau de pandore avant de tomber dans les enfers... think1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 9:32 | |
| Dans le manga Seiya l'atomise pas, il s'accroche à lui pour aller au Meikai. Sinon pour l'animation je m'attend pas au niveau du junyku mais si on atteint le niveau d'Asgard ou de Poseïdon c'est déjà pas mal (on va pas en demander plus, faut pas exagérer). | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 11:58 | |
| ah...quelques images pour nous mettre l'eau à la bouche...merci well | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 12:22 | |
| vivement d'autres photos :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 12:51 | |
| - Diditoff a écrit:
- Dans le manga Seiya l'atomise pas, il s'accroche à lui pour aller au Meikai.
autant pour moi alors. - Diditoff a écrit:
- Sinon pour l'animation je m'attend pas au niveau du junyku mais si on atteint le niveau d'Asgard ou de Poseïdon c'est déjà pas mal (on va pas en demander plus, faut pas exagérer).
comment il chambre!! :face: et puis niveau générique (musiques entre autre), on a des news?... pour le meikai, dans le générique de fin, ils nous foutait la musique avec avec des images de l'épisodes... misérable :evil: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 18:09 | |
| ces 6 épisodes termineront le manga? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 19:19 | |
| - poulpus a écrit:
- ces 6 épisodes termineront le manga?
...il me semble que cela s'arrêtera à l'arrivé des Bronzes sur Elision ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 19:22 | |
| - Kanon a écrit:
- poulpus a écrit:
- ces 6 épisodes termineront le manga?
...il me semble que cela s'arrêtera à l'arrivé des Bronzes sur Elision ! il me semble aussi...en tout cas, c'est sur que cela ne cloture pas la partie Hades... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 19:26 | |
| apparement je ne me rappelle plus ou j'ai lu ca mais Elision serait un film d'une durée équivalente au "tenkaî hen" | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 19:27 | |
| ok donc ces épisodes ne seront peut être pas les derniers :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 20:20 | |
| nouvelle images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 20:21 | |
| merci mon petit Mou...j'aime bien les deux du haut... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" Mer 22 Nov - 21:33 | |
| - poulpus a écrit:
- ok donc ces épisodes ne seront peut être pas les derniers :cheers:
ca va dépendre de la qualité de ces épisodes. Si c'est du niveau de la première partie alors je pense que ce sera les derniers. Sinon pour la couverture ca s'arrête soit juste avant le mur des lamentations, soit juste après, soit à l'arrivé à Elysion. Pour l'instant pas de réponses officielles. Phek, pour Elysion certaines rumeurs parlaient effectivement d'un film mais rien n'a été dit officiellement et rien n'a été décidé non plus je pense (je suis sûr même). La décision dépendra de l'accueil fait à ces OAV, qui dépendra lui même des progrès fait depuis la première partie du meikai (je parle de progrès car je n'ose même pas imaginer qu'ils fassent pire, quoi que...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite "d'Hadès Inferno" | |
| |
|
| |
| Suite "d'Hadès Inferno" | |
|