saga :arrow: :oops: excuse j'ai prit le terrain a l'envers mdr oui coté droit
pour la photo ahahah très marrant ca c'était a la finale de l'euro 2004 (je sais j'ai acheté le bouquin officiel :face: :face: :face: ) et cette histoire de plongeon c'est bon on a comprit concentrez vous sur votre finale
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 14:55
Rebonjour a tous!!!......je reviens de mes vacances prolongé d'une semaine........j'ai pensé a goldi pour la victoire de la france sur le portugal!!!!
Trop content d'etre en final!...au camping a chaque match j'ai enfilé la tenue complète de l'équipe de france ......avec en bonus le drapeau....ct trop délire...yavait un paquet de monde au bar pour regarder sur grand écran les matches!!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 15:00
ouaissssssssss Mû est de retour :cheers:
allez la France :france:
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 15:40
Mû a écrit:
Rebonjour a tous!!!......je reviens de mes vacances prolongé d'une semaine........j'ai pensé a goldi pour la victoire de la france sur le portugal!!!!
Trop content d'etre en final!...au camping a chaque match j'ai enfilé la tenue complète de l'équipe de france ......avec en bonus le drapeau....ct trop délire...yavait un paquet de monde au bar pour regarder sur grand écran les matches!!!!
on est en finale...on est finale...
allez goldi avec nous:
qui ne saute pas français...ais...
ariesgol Invité
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 15:51
non je resterai de marbre :evil: :face: pour dimanche sisons que je me fout du résultat que la france gagne ou perde cela ne changera rien
mais je souhaite bonne chance a tout les supporters italiens ou français
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 16:00
:mdr0:
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 16:01
excellent... :mdr0: ...
le maillot lui va si bien...parce qu'il le vaut bien...
toutes les simulations des portos face a la france
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 18:11
hallucinant... ...c'est incroyable...
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 18:12
excellent...
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 18:18
clair…si un Portugais me dit que c'est pas de la comédie ça, et bien c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi :evil:
il serait vraiment temps que la FIFA punisse certains joueurs après match je pense, pour que ces actes disparaissent à l’avenir lors des matchs grognon
ça en calmerai plus d’un à l'avenir au moins, toute compétition confondu :twisted:
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 18:23
kanon a écrit:
clair…si un Portugais me dit que c'est pas de la comédie ça, et bien c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi :evil:
il serait vraiment temps que la FIFA punisse certains joueurs après match je pense, pour que ces actes disparaissent à l’avenir lors des matchs grognon
ça en calmerai plus d’un à l'avenir au moins, toute compétition confondu :twisted:
entiérement d'accord...
dohko Invité
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 18:27
deja j'ai lu que la fifa envisgeait de creer des cartons verts et bleus . entre le jaune et le rouge afin que les joueurs se tiennent a carreaux avant de recevoir le rouge. sortent de 2eme avertissement
moi je dis qu'ils devraient faire comme au hockey ou rugby. 1 carton jaune, 5 ou 10 min sur le banc
ariesgol Invité
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 18:29
avec un pote on fait un sondage sur la petite et la grande finale (les scores) si vous pouviez m'envoyez vos réponses par mp car on va pas envahir le topic^^
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 19:22
ariesgoldinette a écrit:
avec un pote on fait un sondage sur la petite et la grande finale (les scores) si vous pouviez m'envoyez vos réponses par mp car on va pas envahir le topic^^
et bien ouvre un topic "Sondage" sur le forum avec plusieurs propositions de scores pour Dimanche
ariesgol Invité
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 19:35
ok merci beaucoup Kanon en tout ca pour le moment les français renporte tout les sondages !!!! (9 sur 10 voit une victoire des bleus dimanche) pour la petite finale les avis sont plus partagé on verra ce que cela donnera sur le forum
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 23:55
Moi je pense france en finale et portugal et petite finale ce serait nickel meme si j'aime pas C ronaldo :face:
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 9:19
Pour la première fois de ma vie je vais supporter l'Allemange pour la petite finale.... Sinon pour les plongeons ca nous fait tous rire mais quand on se dit qu'on aurait pu se prendre 2 ou 3 pénalty à cause de ça ca fout le j'tons quand même. C'est clair qu'il faudrait que la Fifa se sorte les doigts du cul grognon
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 19:27
Je suis pour l'allemagne aussi ce soir!!!.......
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 20:13
Diditoff a écrit:
Pour la première fois de ma vie je vais supporter l'Allemange pour la petite finale....
+1 forza allemagne :face: :face: le coup des cartons bleu
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 21:30
ya un film ce soir sur TF1!!!.........La chêvre!...avec les portugais dans le rôle de Pierre richard!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 21:35
Mû a écrit:
ya un film ce soir sur TF1!!!.........La chêvre!...avec les portugais dans le rôle de Pierre richard!!!
moi j'aurais plutôt penser à ce titre :
"les Portugais font du ski"
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 21:38
c'est comme même une bande de pierre richard!!!...ils arretent pas de tomber tout seul!!!...les nuls!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 21:42
Mû a écrit:
c'est comme même une bande de pierre richard!!!...ils arretent pas de tomber tout seul!!!...les nuls!!!
ou bien une bande de potes qui après avoir étaient en vacances d'hiver, partiraient en vacances aux "sports d'été de glisse"
"j'ai glisser coach"
:mdr0:
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 21:45
eh eh....je repense a ce match "portugal -pays bas"...je n'ai pas pu le partager avec vous car en vacances..........
C'était le carnage quand même!!.....plus de 16 cartons jaune et 4 cartons rouge!!...la folie!!!
J'ai su qu'au bout de 7 joueurs restant dans une des équipes...le match était arreté!!!!!!...c'était pas loin vu le match!!!