| Coupe du monde 2006 | |
|
+18maxkaban Jol666 Mû Akatsuki651 Camus Saga Aldébaran Kimengumi Luke_fr saga91 charon Diditoff kokofo59 Kanon Welling Déesse cygnus86 JoCamus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:31 | |
| Apparement Zidane a été élu meilleur joueur du Mondial! :boire1: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:35 | |
| Avec ce geste il ne le mérite pas d'être élu meilleur joueur :pleur: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:37 | |
| confirmé :!: Son expulsion n'aura donc pas pesé dans la balance. Le vote étant clos avant la finale, Zinédine Zidane a été élu lundi, meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 par la Fifa. Zizou a reçu 2 012 points auprès des journalistes accrédités pendant la compétition, et devance les Italiens Fabio Cannavaro (1 977 points) et Andrea Pirlo (715 points). Zizou succède ainsi à Oliver Kahn (2002) et à Ronaldo, sacré en 1998. Ce titre honorifique ne le consolera cependant sûrement pas d'avoir perdu le titre mondial...
sports.fr | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:39 | |
| non mais en fait ils voulait elire un italien et il se sont appercu qu il manquais 2 categorie
acteur
et tricheur | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:50 | |
| - taram du chaudron a écrit:
- ca y es l arbitrage video rentre dans le monde du football
quel bande de nazes http://www.football365.fr/cdm2006/finale/story_125386_Arbitrage-video-premiere.shtml L'arbotrage vidéo c'est une très bonne chose. Qu'ils s'en soient servi pour la finale, super, que Zidane est pris le carton à cause de ça tant pis c'est mérité mais alors j'ai une tite question: le 2e penalty, pourquoi le 4e arbitre n'est pas intervenu pour qu'il soit siffler? Si la vidéo est à sens unique, qu'il se la mette où je pense. Pour le coup je suis vraiment dégoutté par le système Blatter (de plus en plus en tout cas). | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:54 | |
| sur le premier penaltie il y avait simulation de malouda et sur le deuxième il y avait vraiment faute donc ca s'equilibre :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 12:59 | |
| Le premier penalty est généreux et Malouda en rajoute mais il y est bien quand même. | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- taram du chaudron a écrit:
- ca y es l arbitrage video rentre dans le monde du football
quel bande de nazes http://www.football365.fr/cdm2006/finale/story_125386_Arbitrage-video-premiere.shtml L'arbotrage vidéo c'est une très bonne chose. Qu'ils s'en soient servi pour la finale, super, que Zidane est pris le carton à cause de ça tant pis c'est mérité mais alors j'ai une tite question: le 2e penalty, pourquoi le 4e arbitre n'est pas intervenu pour qu'il soit siffler? Si la vidéo est à sens unique, qu'il se la mette où je pense. Pour le coup je suis vraiment dégoutté par le système Blatter (de plus en plus en tout cas). je pense aussi que l'arbitrage vidéos serai bien en cas de litiges ou d'incertitudes dans la surface mais comme l'a si bien dit diditoff quand on l'utilise c'est pour toutes les actions et pas seulement pour une |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:07 | |
| vous etes de mauvaises foi c'est tout la france a perdu et point y a pas peno contre l'australie et alors ? ils mettent 3-0 a l'ukraine , battent les allemands en demi en ayant geré le jeu, ils battent les tcheques ..... faut arreter de dire qu'ils sont la en ayant triché , plongé sans cesse ..... sur lensemble du tournoi, au niveau du jeu , l'italie merite cette coupe tout autant que l'argentine ou que la france
buffon super fort, gattuso remarquable, defense tres bonne ..... c'est pas du hasard
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:09 | |
| Je suis d'accord avec toi Dohko. C'est ce que je disais tout à l'heure, une équipe ne gagne pas juste en simulant. Pour moi l'Italie a mérité même si la France aurait tout autant pu gagner. C'est juste cette histoire d'arbitrage vidéo partiel qui m'agace (même si je ne remet pas en cause l'expulsion de Zidane, bien au contraire) | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:11 | |
| - dohko a écrit:
- vous etes de mauvaises foi c'est tout
la france a perdu et point y a pas peno contre l'australie et alors ? ils mettent 3-0 a l'ukraine , battent les allemands en demi en ayant geré le jeu, ils battent les tcheques ..... faut arreter de dire qu'ils sont la en ayant triché , plongé sans cesse ..... sur lensemble du tournoi, au niveau du jeu , l'italie merite cette coupe tout autant que l'argentine ou que la france +1 voila c'est terminé :cheers: il faut accepter sa defaite, et arreter de critiquer les italiens, ils ont pas voler leur victoire contre les allemands et c'est pas les seules à simuler, les français sont bien au niveau des simulations | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:20 | |
| ah c'est gentil je pensais que jallais me faire lyncher ! |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:26 | |
| Bravo aux italiens vous êtes les meilleurs du monde, vos pates sont les meilleures du monde et vos meufs aussi et vous avez eu aussi le meilleur championnat du monde ... bravo et encore bravo :cheers: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:27 | |
| vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour moi ca fait plus de 10 ans que l italie represente l anti jeux au football
de plus depuis le debut du mondial je n ai pas compris pourquoi il n avait pas ete exclu de la phase finale avec leur corruption (question de fric comme dab )
13 joueur sont concerné et je pense pas que se soit des pauvre innocent | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 13:32 | |
| Ahh mon Kanon ... c'est pas avec la DX qu'on verrait çà :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 15:05 | |
| aie...aie...quelle déception...j'en ai du mal à m'en remettre...enfin bon...
bravo les bleus et merci de nous avoir fait rever... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| |
| |
Camus Temple du Verseau
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 17:34 | |
| bah on lui en veut pas c est pas de sa faute | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 17:36 | |
| J'ai jamais vu un joueur demander pardon :shock: C'est beau! Video -> http://annecywebtv.free.fr/david-trezeguet.wmv | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 17:47 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Emouvant:
ah...comment lui mettre notre défaite sur ses seules épaules... j'espère qu'il y avait du monde pour les féliciter de leur parcours... et zidane des nouvelles??? INFO eurosport Football - 10/07/2006 - 14:47 Les insultes de Materazzi Selon la télévision brésilienne, Marco Materazzi aurait traité la soeur de Zinédine Zidane de "prostituée" et l'aurait insulté. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 18:31 | |
| pfffffffffff cest nimporte quoi, on saura rien tant que zidane ne parlera pas et je le vois pas dire a la presse ce que lui a dis materazzi je le vois juste faire une declaration en disant quil regrette son geste. quand a camus, je trouverai pas ca honette dexclure l'italie.ce sont les joueurs qui ont gagné la coupe du monde, et en jouant avec cette honte vis a vis de leur championnat.sanctionner les clubs , et les dirigeants, mais pas priver une equipe et un peuple.a ce moment la en 1994 tu privais les marseillais des qualif pour la coupe du monde 1994. je supporte pas l'italie et je cautionne pas leur simulation et leur magouille legendaire mais faut admettre leur victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 18:36 | |
| je ne fais que transmettre l'info...et je ne remets pas en question la victoire italienne...
je suis simplement déçu et je trouve que zidane méritait une autre sortie que celle là...maintenant son geste...que veux tu...son carton est justifié...mais si on utilise la vidéo pour cela...alors pourquoi pas pour d'autres actions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|