| Coupe du monde 2006 | |
|
+18maxkaban Jol666 Mû Akatsuki651 Camus Saga Aldébaran Kimengumi Luke_fr saga91 charon Diditoff kokofo59 Kanon Welling Déesse cygnus86 JoCamus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:26 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Les portos crient au scandale d'avoir été volé à cause du pénalty : non mais ils se foutent de notre gueule !!!
Eux qui n'ont pas arrêtés d'essayer de nous voler en simulant des fautes .... que ceux qui pensent avoir été volé retourne sur leur chantier et la boucle ! ...surtout que le penalty est indiscutable :roll:
ba, ils peuvent se dire qu'ils auront sûrement perdu contre le futur vainqueur 2006 :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:31 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Les portos crient au scandale d'avoir été volé à cause du pénalty : non mais ils se foutent de notre gueule !!!
Eux qui n'ont pas arrêtés d'essayer de nous voler en simulant des fautes .... que ceux qui pensent avoir été volé retourne sur leur chantier et la boucle ! +1 ils sont mauvais joueur :face: :face: :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:34 | |
| - kanon a écrit:
- ba, ils peuvent se dire qu'ils auront sûrement perdu contre le futur vainqueur 2006 :face:
C'est tout ce qui va leur rester de ce mondial parce qu'ils vont perdre la 3ème place aussi :face: les allemands vont ressortir les vieux Panzer de la drernière guerre et les écraser comme des bouzes de vache | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:36 | |
| çà va être une boucherie les schleux vont en faire de la choucroutte des portugais !!! :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:53 | |
| - kanon a écrit:
- cygnus86 a écrit:
Eux qui n'ont pas arrêtés d'essayer de nous voler en simulant des fautes .... que ceux qui pensent avoir été volé retourne sur leur chantier et la boucle ! ...surtout que le penalty est indiscutable :roll:
faute oui mais henry en rajoute quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:56 | |
| Peut-être mais lui au moins on l'a clairement fait tomber :roll: C'est pas comme l'auttre petit merdeux de Ronaldo qui tombe dès que le vent se lève :face: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:00 | |
| bon voila on s'arete la on a maitrisé tout le match mais sur ce pénalty (je ne compte en parler car sinon ca va se barrer en sucette ne resortait pas ca )soyez digne dans votre victoire même si elle n'est pas si mérité ^^
je ne peut que vous dire que bonne chance contre l'italie vous en aurez besoin
et ce message est pour tout ces faux supporters qui viennent nous emmerder vous supporter votre équipe que dépuis des 8ème de vrai supporters les supporterai depuis toujours je ne supporte pas les gens qui ne suivent les bleus que dans la victoire et qui l'ouvre alors qu'il n'y connaissent rien je détèste ce retournement de vestes et cette hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes (enfin ma famille) toujour derrière le portugal même dans la défaite cela fait depuis que je suis toute petite que je suis pour les portugais et jamais je n'ai douté de mon équipe et jamais je ne les ai jamais allumé comme certains francais ont allumé les bleus et après cela il se disent supporters et fier d'eux arretez vos conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:06 | |
| - ariesgoldinette a écrit:
- depuis que je suis toute petite que je suis pour les portugais et jamais je n'ai douté de mon équipe et jamais je ne les ai jamais allumé comme certains francais ont allumé les bleus
C'est pas faux et c'est tout à ton honneur sauf que le Portugal a bien mieux débuter ce mondial que les bleus donc ca semble normal qu'une grosse majorité de francais ai ouspillé les joueurs francais avant les 8èmes :marteau: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:07 | |
| tu aurais pu dire que les portugasi on fais beaucoup de natation quand meme c'est la pire des choses, simuler :!: enfin avec Ronaldo on a vu de belle chose c'est sur, mais pas de mauvaise chose aussi dommage car sa va le griller Vous avez peu etre dominer, mais votre seul defaut je trouve, vous avez pas de buteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:09 | |
| Allez Goldie, tu as 3 jours pour apprendre par coeur : Qui ne :saut: pas n'est pas francais ! :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:11 | |
| ah...goldie...
il fallait bien un vanqueur et un vaincu...le portugal peut sortir la tête haute sauf ronaldo, qui doit encore être entrain de faire des longueurs dans la surface de réparation...
il est vrai que c'est dommage de gagné sur un pénalty , mais les régles sont faites comme cela et sans remettre de l'huile sur le feu, le penalty est indiscutable...hein mon cher dohko...
je souhaite de tout coeur que zizou soulève encore une fois ce trophée...tous derrière les bleus... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:14 | |
| c vrai pauleta ne sait ni déborder ni foncer il est peut etre doué au psg mais ici c le mondial il m'a trop gonflé pour le mondial il fallait le mettre les 20 dernières minutes
et nuno gomes aurai fait mal si il l'avait mit mais en plus miguel qui se blesse bref le destin nous a tourné le dos
et désolé déesse mais la tu en demande trop |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:15 | |
| il m"a fait de la peine le pti Miguel bah quoi tu vas pas suporter la france pour la finale ? | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:16 | |
| Je suis d'accord sur le fait que les Portugais ont mieux joué ... mais le pénalty n'est pas volé! Pour ma part je fait parti de ceux qui ont critiqué les bleus avant les 1/8 ... bah oui ils ont très mal joué ... je vais pas dire bravo à une équipe qui joue mal .. grognon A la rigueur qu'ils gagnent pas c'était pas le problème mais sur les premiers match on aurait dit qu'ils avaient même pas envie de jouer! :pale: Depuis les 1/8 ils se la donnent ... c'est pour moi le principal! :boire1: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:16 | |
- c vrai pauleta ne sait ni déborder ni foncer il est peut etre doué au psg mais ici c le mondial il m'a trop gonflé pour le mondial il fallait le mettre les 20 dernières minutes
et nuno gomes aurai fait mal si il l'avait mit mais en plus miguel qui se blesse bref le destin nous a tourné le dos
et désolé déesse mais la tu en demande trop c'est pas trés difficile...repeat after me... qui ne saute pas n'est pas français...ais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:17 | |
- et désolé déesse mais la tu en demande trop
:pourquoi ?: Inutile d'essayer de la raisonner Les gars, ammenez la trancheuse :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:25 | |
| j'arrive deesse> :highl: <Goldi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| - Déesse a écrit:
- ariesgoldinette a écrit:
- et désolé déesse mais la tu en demande trop
:pourquoi ?:
Inutile d'essayer de la raisonner Les gars, ammenez la trancheuse :face: ca va gicler...tenez la bien... :démon: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:28 | |
| moi je fais un effort j'espere que les francais gagneront. mais c'est toujours a la vie a la mort pour l'angleterre
celui qui me gonfle c ronaldo.a part les passements de jambes il fait pas grand chose je trouve |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:28 | |
| aprés avoir affronté ronaldo l apprenti plongeuse nous rencontrons en finale les professionels inegalable du plongeons | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:33 | |
| - saga a écrit:
- ca va gicler...tenez la bien...
Récupérons son sang d'infidèle pour le donner en cadeau à Vampyr :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:34 | |
| - Déesse a écrit:
- Récupérons son sang d'infidèle pour le donner en cadeau à Vampyr :face:
du pur concentré...avec un zest de vodka... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:36 | |
| les portugais partirons digne de la compétition j'espère une belle 3 place en tout cas hier après la semi baston je me suis beurré pour oublier |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:38 | |
| - Camus a écrit:
- aprés avoir affronté ronaldo l apprenti plongeuse nous rencontrons en finale les professionels inegalable du plongeons
oula!!! faut arreter de dire que les italiens sont des simulateurs certes ils simulent mais ce ne sont pas les seules, les français aussi simulent mais on le fait pas remarquer à chaque fois grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 15:39 | |
- en tout cas hier après la semi baston je me suis fait bourrée pour oublier
Désolé Goldie mais c'était plus fort que moi, j'ai pas pu résister :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |