| Coupe du monde 2006 | |
|
+18maxkaban Jol666 Mû Akatsuki651 Camus Saga Aldébaran Kimengumi Luke_fr saga91 charon Diditoff kokofo59 Kanon Welling Déesse cygnus86 JoCamus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 0:33 | |
| rhoooo ca va, je me souvenais plus du nom du grand chauve .... (là je vais me pendre c'est ca ? :face: )
=> je galere, 4 Edits pour écrire correctement le message... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 1:04 | |
| FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 1:47 | |
| chouette on est en finale :cheers: |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 2:01 | |
| - dohko a écrit:
- chouette on est en finale :cheers:
"on" ??? tu n'etais pas pour l'angleterre ?? alors on se reporte sur sa atrie à la fin . la france est misericordieuse heureusement :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 2:05 | |
| - saga91 a écrit:
- dohko a écrit:
- chouette on est en finale :cheers:
"on" ??? tu n'etais pas pour l'angleterre ?? alors on se reporte sur sa atrie à la fin . la france est misericordieuse heureusement :face: en fait je supporte pas mais j'avoue que ca c'est syma cette ambiance de match. et pis ca redonne le moral au francais comme disent ls politiciens |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 2:37 | |
| - charon a écrit:
- hé hé qui ne saute pas n'est pas français hé hé ...... :cheers: :cheers: :cheers: :france: , c'est tros bon , et en tout cas réspect au portugal car c'est une super équipe et au chiote les ritals :face:
mais on insultent les italiens ici merci pour moi qui est italien sinon au chiotte les français on va gagné cette coupe du monde et manger tout cru les français |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 9:14 | |
| - shaka a écrit:
- charon a écrit:
- hé hé qui ne saute pas n'est pas français hé hé ...... :cheers: :cheers: :cheers: :france: , c'est tros bon , et en tout cas réspect au portugal car c'est une super équipe et au chiote les ritals :face:
mais on insultent les italiens ici merci pour moi qui est italien sinon au chiotte les français on va gagné cette coupe du monde et manger tout cru les français t'inquiète , j'insulte pas je chambre , j'ai deux potes qui sont italiens , donc c'est la ptite gueguerre entre nous mais gentiment quand meme :twisted: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 9:16 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Si on arrache notre 2eme étoile le football italien va sombrer dans les abisses après le scandale des matchs truqués ... et puis de toute façon on va les laisser marquer et faire rentrer Wiltord pour l'égalisation, après Trezegol les crucifiera d'un tir magistral en pleine lucarne ...
vu que notre parcours est calqué sur l'euro 2000 je crois bien que c'est comme ça que ca va se passer :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 9:27 | |
| C'est comme même énorme comme coïncidence :scratch: ... Espagne, Portugal et Italie !!! Espérons que l'histoire se répète 2 fois pour que la fête soit totale !!! On ne se rend pas bien compte je pense, au délà de la victoire et d'aller en finale, de la chance que nous avons de vivre ses émotions. Si nous gagnons dimanche, nous pourrons dire que non seulement nous avons vu évolué le meilleur joueur français de tous les temps mais aussi le meilleur joueur au monde actuellement !!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 10:18 | |
| on est en finale...on est finale...on est..on est...en finale... :france:
c'est extraordinnaire...c'est monstrueux...quelle joie... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 10:36 | |
| ouaissssssssssssssssss on est en final
MAINTENANT DIMANCHE A 20H | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 11:25 | |
| allo...goldie...ou es tu?...plus de nouvelle... think1 ...on va relancer l'emmission perdu de recherche... :face: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 12:28 | |
| en parlant de trezeget pourquoi, il a été selectionné vu qu'il ne joue jamais, et qu'il fait joué govou à chaque fois?? :idea:
sinon je suis content les 2 equipes que je soutient sont en finale donc à la fin ... :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 12:43 | |
| govou et trézeguet ne joue pas dans le même registre...
et à mon avis, trézeget ne rentre pas dans un sytème de jeu avec un attaquant..c'est un attaquant de pointe mais qui a le besoin d'un autre attaquant qui tourne autour de lui, comme à la juve avec ibrahimovic...
et trézeguet n'est pas le seul sélectionné qui ne joue pas...ah...si il a joué contre la corée...3 min et aucun ballon touché... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 13:37 | |
| Hier soir, ils ont joué avec le frein à main collé au cul pour ne pas manger de cartons et manquer connement la finale :roll: Dimanche, ce sera différent et nous mangerons tous du spaghetti :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 13:47 | |
| - Déesse a écrit:
- Hier soir, ils ont joué avec le frein à main collé au cul pour ne pas manger de cartons et manquer connement la finale :roll:
Dimanche, ce sera différent et nous mangerons tous du spaghetti :face: exact Déesse ! ji ai penser hier soir, mais je ne l'ai pas dit dans le topic et tu as été plus rapide que moi :pale:
ça s'est bien vu au milieu de terrain surtout : Makélelé et Viera n'avait pas du tout le rendement que face au Brésil ou bien face à l'Espagne :shock:
mais Dimanche prochain, ça sera autre chose effectivement :twisted:
...Gattuso n'aura qu'à bien se tenir :face:
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 13:47 | |
| Moi je parie sur un duo Henry - Trezeguet pour mettre le feu à la défense ritale ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 13:52 | |
| ouais goldi ou est tu ? Je pense aussi au super duo d'attaque Henry saha oups bah non lol henry trezeguet :!: Forza Francia !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 13:58 | |
| très bien la pub nike :face: ronaldo a vraiment bien joué hier, dommage qu'il simulé, il en a pas besoin, c'est un très bon joueur :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:22 | |
| Les portos crient au scandale d'avoir été volé à cause du pénalty : non mais ils se foutent de notre gueule !!! Eux qui n'ont pas arrêtés d'essayer de nous voler en simulant des fautes .... que ceux qui pensent avoir été volé retourne sur leur chantier et la boucle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 14:24 | |
| :oh3: ils ont pas mal au cul eux !!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |