et bien je voit que les portugais font toujour l'unanimité bref je passe en coup de vent (et oui je vais mater le match et après dodo car garder 8 momes ca fatigue!!!)pour supporter mes portugais je croit en eux comme toujours et puis voila
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 22:00
c'est surtout que les autres équipes de vieux ont montré qu'ils étaient indispensable pour gagner une coupe du monde!!!!......
c'est ce qui me fait plaisir!!!!...depuis la défaite du portugal!....tu as bien compris le message je pense!!!
....reste que a chaque fin de coupe du monde...cela fait toujours drôle..cela va me manquer.........et j'avoue que notre équipe de france aura eu un parcours incroyable!!!...des déceptions aux victoires....
Mais comme je l'avais déjà posté ya longtemps pendant ce début de coupe du monde!..." comment se fait-t-il que l'on gagne pas? avec les meilleurs joueurs du monde?"............on est enfin en finale.......j'y croyais pas avant ce match france -espagne!.........et depuis j'y crois encore plus qu'avant!!!!.........le portugal et le brésil ne pouvaient pas nous arreter!!!!!..........et SI la france joue aussi bien contre le brésil et l'espagne.......on est champion du MONDE!!!!!
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 22:59
Je voulais pas être méchant avec Goldie, je voulais pas retourné le couteau dans la plaie mais là c'est pas ma faute quand même Ronaldo est vraiment un :neuneu: Il sait que plus personne ne rentre dans son jeu mais il continue quand même à plonger comme une fiotte. Les allemands réagissent comme les français, ils ne le regardent même pas et continuebt à jouer en l'ignorant, l'arbitre idem. Mais le pire je crois c'est le sélectionneur qui cautionne :evil: Un mec comme ça devrait être interdit d'exercice grognon
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:02
Mû a écrit:
eh eh....je repense a ce match "portugal -pays bas"...je n'ai pas pu le partager avec vous car en vacances..........
C'était le carnage quand même!!.....plus de 16 cartons jaune et 4 cartons rouge!!...la folie!!!
J'ai su qu'au bout de 7 joueurs restant dans une des équipes...le match était arreté!!!!!!...c'était pas loin vu le match!!!
clair, vla le carnage ce match ^^
sinon, je te rejoins pour demain soir : si on joue aussi bien que face au Brésil, on sera champions du mondeeeeeeeeeeeeeee :cheers:
ça ferais plaisir de se dire ça de nouveau quand même " on est champions du monde" :boire1:
enfin au pire, on sera "vice champions" ce qui n'est déjà pas si mal au final :mdr2:
mais bon, on sera "champions du monde" de toute façon :boire1: j'en suis sûr à 101% du moins je l'espères de tout coeur
ALLEZ LES BLANCS :france:
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:14
Pour moi la fête sera plus belle si on la gagne, non pas seulement parce qu'on sera Champions du Monde mais parce que Zizou aura rempli son contrat et finit sa carriere magistrale ... C'est avec une certaine émotion je pense que je vais vivre ce match : je pense qu'il va prendre une dimension aussi grande que Pelé !!!
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:19
et hop....deux buts pour l'allemagne.......va te coucher le portugal!!.....t'est trop nul!!!
Je pense que les larmes me viendront demain soir si la victoire est au bout!!!!!
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:21
Eh ils sont ou?...eh ils sont ou?...eh ils sont ou les por..tu...gaaaaiiiiss!!!!...la lalala la la!!!
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:24
Obligé mon Mû, le foot va perdre le joueur qui a été bien plus qu'une idole, il a marqué toute une génération depuis 96 et c'est avec peine qu'on le perdra ...
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:26
zidane et platini!!....vlà des joueurs quyi marqueront le foot mondial et français!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:29
Mû a écrit:
et hop....deux buts pour l'allemagne.......va te coucher le portugal!!.....t'est trop nul!!!
Je pense que les larmes me viendront demain soir si la victoire est au bout!!!!!
à ce point là :shock:
...fillette va
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:29
shumi est là!!!
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:33
Mû t'es parti à commenter le match comme Larqué :face: Rentrée de Luis Figo pour un adieu "raté" à la sélection ...
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:33
kanon a écrit:
Mû a écrit:
à ce point là :shock:
...fillette va
et ouais!!...car cette équipe aura fait douter comme rêver!!!...ce qui serait un exploit pour une équipe tant critiqué!!!..............aujourd'hui!avoir un maillot 2006 de l'équipe de france devient dur a trouver!!!!...ce qui montre l'ampleur du succes!!!......en tout cas! moi!....j'ai le maillot , le short et les chausssettes.......que je vais mettre demain comme depuis le match contre l'espagne.........superstition peut-etre!!!.......mais quel parcours!!!!
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:34
La fraaaaaaaaaaaappppe et la buuuuuuuuttt de Schwitsttenolfnzo,vfoevfoe,e !!!!
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:34
cygnus86 a écrit:
Mû t'es parti à commenter le match comme Larqué :face: Rentrée de Luis Figo pour un adieu "raté" à la sélection ...
et buuuuuuuttt de l'alllemagne!!!.....goldi......les portos sont plus nuls que jamais!!!
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:35
et 1 et 2 et 3..zéro!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:36
Mû a écrit:
et ouais!!...car cette équipe aura fait douter comme rêver!!!...ce qui serait un exploit pour une équipe tant critiqué!!!..............aujourd'hui!avoir un maillot 2006 de l'équipe de france devient dur a trouver!!!!...ce qui montre l'ampleur du succes!!!......en tout cas! moi!....j'ai le maillot , le short et les chausssettes.......que je vais mettre demain comme depuis le match contre l'espagne.........superstition peut-etre!!!.......mais quel parcours!!!!
ouais, je regrette de ne pas avoir acheté de maillot quand on le trouver facilement
...je prendrais le maillot avec 2 étoiles, pas grave :twisted:
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:37
Mû a écrit:
Eh ils sont ou?...eh ils sont ou?...eh ils sont ou les por..tu...gaaaaiiiiss!!!!...la lalala la la!!!
arf arf arf !!!
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:40
Allez pour féter la décullotée du Portugal voici notre Franco-Portugaise chanteuse ringarde de Lio qui elle aussi se fait déculotée ... :face: https://www.youtube.com/watch?v=NfqBbBuKDjQ&search=portugal%20france
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:41
on va demander la meme chose a goldi!!!!!
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:42
allez Christiano refait nous un petit saut de cabri pour nous faire marrer :face:
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:44
le tricheur le plus populaire du mondial!!!!!....il aura été le plus sifflet aussi!!!
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:48
Et l'année qui l'attend ne va pas le decevoir je pense :face:
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:49
fini.....au chiotte les portos.....ça leur apprendra a pas simuler des fautes inexistantes!!!
bravo a l'allemagne!!!
et vive la france!.....allé lé blés!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 23:54
loool Goldie va de nouveau noyer son chagrin dans l'alcool :boire4: