Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coupe du monde 2006

Aller en bas 
+18
maxkaban
Jol666
Akatsuki651
Camus
Saga
Aldébaran
Kimengumi
Luke_fr
saga91
charon
Diditoff
kokofo59
Kanon
Welling
Déesse
cygnus86
JoCamus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 17/11/2005

Coupe du monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 18:39

mon cher dohko tu va me faire croire que ces joueurs sont innoscent et que comme virinque on a fait tout ca a l inssu de leur plein gré

faut pas ce foutre de la geule du monde quand meme

moi en tout cas je suis pour des sanctions sistematique lors de simulation quel que soit les equipes car ca rend le jeux pourri et j avoue que les italien eux c est toute l equipe qui est comme ca et ca fait plus de 20 ans que ca dure et non il n ont pas merité cette coupe du monde

il l ont c est bien pour eux mais de la a les ensencer et dire que sont sont les meilleur et des reference faut arreter car si le vrai foot c est le foot italien ben autant ne plus s interesser au foot

champions oui mais mérité ca non
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 18:45

zidane est un nerveux
deja en 98 , ensuite la droite a desailly et en coupe d'europe
ca tombe le rital lui a juste dis que le crane rasé ca lui allait pas lol
et pis sa sortie il l'a choisi lui meme.et ca ne se fait pas , surtout des milliards de personnes.il a peut etre craqué devant la pression e tqui sait, c'est peut etre lui qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Coupe du monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 18:48

Yooooooo

Bon maintenant tout le monde va se calmer, OK ^^

L’Italie est championne du monde 2006 qu’on le veuille ou non et point final !

Tout ce que l’on dira ne changera plus rien les gars, alors c’est bon : passons à autre chose -;)-

Les qualifications pour l’Euro 2008 commenceront en septembre 2006 pour nous face à nos amis Italiens en plus ^^

Moi je me demande quels nouveaux joueurs vont bien pouvoir remplacer ceux qui jouer sans doutes leur dernier match hier soir ( Barthez, Thuram, Makélelé, Zidane, Wiltord, peut être même Coupet qui sait, vu que son âge est proche de celui de Barthez )

…alors y’a pire que de perdre une finale de football dans la vie, même si ça me fais mal également de dire ça mais c’est comme ça !

Désormais, il faut reconstruire un groupe pour l’Euro 2008 et surtout pour la coupe du monde 2010 qui arrivera très vite :cheers:

Sur ce…je locke ce topic et encore merci aux joueurs Français pour ce magnifique parcours durant ce mondial 2006 :france:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» Pack coupe du monde pour fifa 2010
» Sortie DVD/UMD de Mai 2006
» X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006
» Fête du Cinema 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: