Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 18:39 | |
| mon cher dohko tu va me faire croire que ces joueurs sont innoscent et que comme virinque on a fait tout ca a l inssu de leur plein gré
faut pas ce foutre de la geule du monde quand meme
moi en tout cas je suis pour des sanctions sistematique lors de simulation quel que soit les equipes car ca rend le jeux pourri et j avoue que les italien eux c est toute l equipe qui est comme ca et ca fait plus de 20 ans que ca dure et non il n ont pas merité cette coupe du monde
il l ont c est bien pour eux mais de la a les ensencer et dire que sont sont les meilleur et des reference faut arreter car si le vrai foot c est le foot italien ben autant ne plus s interesser au foot
champions oui mais mérité ca non | |
|
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 18:45 | |
| zidane est un nerveux deja en 98 , ensuite la droite a desailly et en coupe d'europe ca tombe le rital lui a juste dis que le crane rasé ca lui allait pas lol et pis sa sortie il l'a choisi lui meme.et ca ne se fait pas , surtout des milliards de personnes.il a peut etre craqué devant la pression e tqui sait, c'est peut etre lui qui a commencé |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 18:48 | |
| Yooooooo
Bon maintenant tout le monde va se calmer, OK ^^
L’Italie est championne du monde 2006 qu’on le veuille ou non et point final !
Tout ce que l’on dira ne changera plus rien les gars, alors c’est bon : passons à autre chose
Les qualifications pour l’Euro 2008 commenceront en septembre 2006 pour nous face à nos amis Italiens en plus ^^
Moi je me demande quels nouveaux joueurs vont bien pouvoir remplacer ceux qui jouer sans doutes leur dernier match hier soir ( Barthez, Thuram, Makélelé, Zidane, Wiltord, peut être même Coupet qui sait, vu que son âge est proche de celui de Barthez )
…alors y’a pire que de perdre une finale de football dans la vie, même si ça me fais mal également de dire ça mais c’est comme ça !
Désormais, il faut reconstruire un groupe pour l’Euro 2008 et surtout pour la coupe du monde 2010 qui arrivera très vite :cheers:
Sur ce…je locke ce topic et encore merci aux joueurs Français pour ce magnifique parcours durant ce mondial 2006 :france: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|