Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe du monde 2006

Aller en bas 
+18
maxkaban
Jol666
Akatsuki651
Camus
Saga
Aldébaran
Kimengumi
Luke_fr
saga91
charon
Diditoff
kokofo59
Kanon
Welling
Déesse
cygnus86
JoCamus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ariesgol
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:25

Welling a écrit:
oula on vient deconnaitre l'arbitre de la finale et justement c'est l'arbitre qui à mit le rouge a Wayne rouney...
Il s'agit de l'Argentin Horacio Elizondo, qui avait arbitré le premier match du Mondial entre l'Allemagne et le Costa Rica le 9 juin dernier. Depuis, il a également dirigé République Tchèque-Ghana (17 juin) et Suisse-Corée du Sud (23 juin) ainsi que le quart de finale entre l'Angleterre et le Portugal, samedi dernier, expulsant Wayne Ronney.
sports.Fr


et selon Del piero la france est favorite et ils ont peur de nous :face:

c'est tout a fait normal les bleus diront pareil sur les italiens

pour l'arbitrage moi je suis pas convaincu que c'est le meilleur choix mais bon je cela ne me concerne pas !!
quel est l'arbitre de la petite finale si qqln le sait
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:27

je sais :face:
Quant à la petite finale de samedi, elle sera dirigée par le Japonais Toru Kamikaw
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:36

ok merci weeling ce japonnais a arbitré quel match pour que je me fasse une idée de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:39

voila voila
et c'est Welling -;)-
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/ref/173532_KAMIKAWA_Toru.html
edit : ya tout sauf les match de cette coupe du monde 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:00

A ce stade c'est clair que tout le monde fait de l'intox en disant que c'est l'équipe adverse la favorite.

ariesgoldinette a écrit:
et ce message est pour tout ces faux supporters qui viennent nous emmerder vous supporter votre équipe que dépuis des 8ème de vrai supporters les supporterai depuis toujours je ne supporte pas les gens qui ne suivent les bleus que dans la victoire et qui l'ouvre alors qu'il n'y connaissent rien je détèste ce retournement de vestes et cette hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a trois catégories de supporters Goldie:
1- ceux qui crachent qur l'équipe quand elle perd et qui l'idolatrent quand elle gagne, ceux qui disent "mouais, d't'façon ils sont nuls et j'éspère qu'ils vont perdre ces tanches"
2- ceux qui supportent leur équipe quoiqu'il arrive mais qui ne sont pas forcément d'accord avec les choix, ni satisfait des performances, qui peuvent douter des résultats de l'équipe mais qui malgré tout éspèrent une victoire et la soutienne.
3- ceux qui supportent leur équipe quoiqu'il arrive, qui ne critiquent jamais et qui sont persuadés que de toute façon c'est les meilleurs et qu'ils vont gagner.
La première catégorie c'est des connards, la deuxième des supporters engagés, la troisième des fanatiques.
Je pense que sur le forum il y a quand même plus de gens de la 2e catégorie (quelques-un des deux autres aussi quand même :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:03

bah chez moi ca a tourné a la baston a cause de la première catégorie celle qui me sort des yeux

moi disons que je suis entre le 2 et le 3 :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:06

supporter engagée enthousiaste alors -;)-
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:13

Diditoff a écrit:
supporter engagée enthousiaste alors -;)-

oh oui très engagé très enthousiaste enfin hier j'ai fini en larme la déception a fait mal au coeur
mais encore la pour la 3 ème place espérons que j'aurai retrouvé le sourire et que la chance sera de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:18

ben pour miguel mondial finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:23

putain je m'en doutai ca hier c'était encore un signe que l'on ne devait pas gagner il apportait vitesse coté gauche et voila on l'a plut fait chier
excusez des termes masi ce sont mes premiers mots (pas de miguel pas de carvaho notre défence décimé bref)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:31

voila un truc qui va faire du bien dimanche



http://rapidshare.de/files/25122857/hymne_national_italien.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:33

ouas ben tu es le seul ici à suporter l'Italie tu as pas plutot du Benny Hill ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:45

Welling a écrit:
ouas ben tu es le seul ici à suporter l'Italie tu as pas plutot du Benny Hill ? :lol!:



je vais pas supporter la france si je suis italien
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:48

je sais mais bon l'hymme Italien on sen fou un peu ... et toi tu connais l'hymme Francais peu etre ? sa doit etre pareil tu t'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 22:00

Welling a écrit:
je sais mais bon l'hymme Italien on sen fou un peu ... et toi tu connais l'hymme Francais peu etre ? sa doit etre pareil tu t'en fou ...



j'ai déja entendu mais je m'en fou pas parce que je respect le choix des gens
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 22:47

La france :

Coupe du monde 2006 - Page 5 Avatarribryedf6nv2af


Coupe du monde 2006 - Page 5 Signatureribryedf7tv2kx




je suis sympa aller server vous
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 22:50

Welling a écrit:
je sais mais bon l'hymme Italien on sen fou un peu ... et toi tu connais l'hymme Francais peu etre ? sa doit etre pareil tu t'en fou ...

bah je supporte langleterre mais jecoute les autres hymnes de la coupe du monde
les mecs jouent pour leur pays donc faut respecter ca.personne n'a le droit de siffler l'hymne d'un pays.
comme les blaireaux de corse qui ont sifflé la marseillaise y a quelques temps au SDF
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 22:54

j'suis d'accord je respecte les hymnes mais de la a les ecouter chez soit perso non je prefere l'ambiance du stade et ecouter le god save the queen qui est superbe :!:
merci pour les photos elles sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 1:01

Moi j adore l'hymne à la joie ... parkingboulets
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 1:05

Welling a écrit:
j'suis d'accord je respecte les hymnes mais de la a les ecouter chez soit perso non je prefere l'ambiance du stade et ecouter le god save the queen qui est superbe :!:
merci pour les photos elles sont pas mal

ah oui de la a se mettre le cd des hymnes mondial y a de la marge :lol!:
y a des hymnes tres beau dans un stade
l'hymne ecossais ( surtout au rugby), anglais , allemands, l'italien ca va aussi
au rugby quand tu ecoutes flowers of scotland ou n'importe quel hymne britannique ca fait de l'effet
FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 9:32

Coupe du monde 2006 - Page 5 02ronaldocrying9tz
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 9:40

:face:
Il est triste, il a pas été sélectionné dans l'équipe olympique de natation :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 10:34

ariesgoldinette a écrit:
putain je m'en doutai ca hier c'était encore un signe que l'on ne devait pas gagner il apportait vitesse coté gauche et voila on l'a plut fait chier
excusez des termes masi ce sont mes premiers mots (pas de miguel pas de carvaho notre défence décimé bref)

miguel...coté droit -;)-


Diditoff a écrit:
:face:
Il est triste, il a pas été sélectionné dans l'équipe olympique de natation :twisted:

:mdr0:
Revenir en haut Aller en bas
maniouh
Invité




Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 13:09

Bonjour à tous.

Bon je suis derrière les bleus depuis le début de la compétition, depuis France-Suisse jusqu'a France-Portugal sans les avoir critiquer et en étant avec eux. Je vi sà Lyon et je suis décçu qu'il n'y ait toujours pas eu d'écran géant! La seule ville de France comme ça ! C'est à cause des possibles dérapages comme à bellecour après France-Brésil ou France-Portugal? C'est quand même d.ommage. Il faut se mobiliser pour montrer à la mairie de Lyon qu'énormément de gens souhaiteraient et viendraient voir le match sur écran géant public! J'espère que pour la finale ils vont faire quelque chose, pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé d'informations qui confirmait la mise en place d'un écran géant pour la finale de la coupe du monde 2006 France-Italie!

Si je vois toujours rien sur le net, je vais me renseigner aux mairies d'arrrondissement, ou à la mairie de Lyon. Il faudrait peut-être s'assembler pour faire une demande générale, comme une pétition, nous serions plus crédibles et convaincants. Si nous sommes beaucoup à signer la pétition, ça montrerait à la municipalité, l'intérêt et l'attente des lyonnais vis à vis de ce bel évènement qu'est la coupe du monde de foot, qui plus est, avec une finale que dispute l'équipe de France! Les lyonnais sont derrière l'OL, et maintenant derrière l'équipe de France. Ca serait bien de partager cette fête ensemble sur un écran géant! Le problème qui freine peut-être, ce sont les dérapages qui peuvent arriver dans ce genre de rassemblement dans des états d'excitation et d'euphorie.

Sur ce, allez les Bleus!!!! :france:

Manu

EDIT SAGA: Merci de passer par le topic présentation avant de poster:

https://lesanctuaire.bbactif.com/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 13:33

Il n'y aura toujours pas d'écran à Lyon, c'est la préfecture qui s'y oppose. Donc dans tout le département c'est niet. Si tu veux aller voir la finale sur écran géant tu en as un à Roussillon (après Vienne, à 30mn de Lyon par autoroute). DE toute façon il faudra que tu sortes du département (je ne te fais pas l'affront de te parler de Saint Etienne -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» 1er guerrier divin MC en 2006 !
» X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006
» Sortie DVD/UMD de Mai 2006
» World cup myth 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: