| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Coupe du monde 2006 Mer 10 Mai - 22:46 | |
| Cà y est les choses se précisent sérieusement sur cet évenement majeur du sport, peut-être la compétition la plus populaire au monde (après le tournoi inter-galactique d'accord !) J'ouvre ce topic qui j'espère ne sera pas déplacé dans Football (quite à le supprimer une fois la compet' terminée) pour parler de tout ce qui concerne la Copa del Mundo, des Bleus, des Verts, des Jaunes et des Rouges ... bref de la balle quoi !
Alors je lance le débat car dimanche nous connaitrons la liste des 23 joueurs de notre cher et tendre sélectionneur entêté ... (Pires çà c'est pour toi ! dommage )Gardiens Barthez - Coupet - Landreau Défenseurs Ailliers : Reveillere, Sagnol, Gallas, Centraux : Thuram, Boumsong, Abidal, Camara Milieux Zidane, Dhorasso, Viera, Giuly, Ribéry, Diarra, Pires Attaquants Henry, Trezeguet, Wiltord, Anelka, Cissé, Saha | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 10 Mai - 23:10 | |
| pour ma part, je suis d'accord pour laisser ouvert ce topic, jusqu'au premier match d'ouverture de cette "coupe du monde 2006" ^^
et ensuite, retour au topic "FOOTBALL" pour discuter des résultats et du reste !
sinon, une rumeur persiste à dire que le choix du gardien titulaire serait finalement Barthez :roll:
...je trouverais cela dommage au vu des performances de Coupet cette année ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 10 Mai - 23:13 | |
| Ok dac si tu ne veux pas le laisser ici, je voulais juste faire une diferenciation entre l'évenement et l'actu foot dommage | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 10 Mai - 23:20 | |
| question cygnus : c'est qui ce "Camara" que tu vois comme défenseur central, là ? :suspect: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 10 Mai - 23:28 | |
| Dis donc tu veux un Sweetchy Music pour te rafraichir la mémoire ??? :face: Zoumana Camara défenseur de St Etienne http://www.eurosport.fr/football/personnews_prs1466.shtml | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 10 Mai - 23:49 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Dis donc tu veux un Sweetchy Music pour te rafraichir la mémoire ??? :face:
Zoumana Camara défenseur de St Etienne
ouais ba je crois que tu prends trop de drogue aussi toi :joint: ^^
...comme si ce gars pouvait faire partie des 23, enfin cygnus :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 8:29 | |
| - kanon a écrit:
- pour ma part, je suis d'accord pour laisser ouvert ce topic, jusqu'au premier match d'ouverture de cette "coupe du monde 2006" ^^
et ensuite, retour au topic "FOOTBALL" pour discuter des résultats et du reste !
sinon, une rumeur persiste à dire que le choix du gardien titulaire serait finalement Barthez :roll:
...je trouverais cela dommage au vu des performances de Coupet cette année ! Oui!....ce serait en effet une demande de Zidane lors de son retour en équipe de france....il a imposé certains joueurs comme Barthez...pour la participation a la coupe du monde ...sinon il ne serait pas revenu!!!! | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 11:18 | |
| - Mû a écrit:
- kanon a écrit:
- pour ma part, je suis d'accord pour laisser ouvert ce topic, jusqu'au premier match d'ouverture de cette "coupe du monde 2006" ^^
...je trouverais cela dommage au vu des performances de Coupet cette année ! Oui!....ce serait en effet une demande de Zidane lors de son retour en équipe de france....il a imposé certains joueurs comme Barthez...pour la participation a la coupe du monde ...sinon il ne serait pas revenu!!!! il se prends pour un mac ou quoi lui ? :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 13:10 | |
| on le savait déjà!!....ct la condition que zidane avait demandé pour son retour en équipe de france! | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 17:35 | |
| Ca sert à ca les relations J'espere juste que ce sera coupet dans les cages.... Merci Cygnus, si tu as raisons pour Camara bah :boi1: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 18:21 | |
| Ok mon Kanon, alors tu prend qui à la place, Mexes notre top model ou bien Zebina qui a été bléssé toute l'année, ou bien Clerc le jeune lionnais pour faire plaisir à Aulas ... Camara est l'un des meilleurs espoirs en espoirs avec Evra | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 18:51 | |
| Bon je connais pas grand chose en foot car je préfère nettement les arts martiaux mais je ne peux m'empêcher de poser cette question: et Sylvestre alors tu le vois pas dans l'équipe? :scratch: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 18:57 | |
| Non qu'il continue à courir après Titi cette grosse tanche ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 20:04 | |
| Bon dac pour Squilacci et Givet mais Sylvestre il courre après Titi donc non ! J'attends votre liste des 23 messieurs ... Quels joueurs enleveriez-vous et par qui les remplaceriez-vous ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 20:07 | |
| voici l'effectif de Domenesc
Fabien Barthez Gardien Grégory Coupet Gardien Sébastien Frey Gardien Mickaël Landreau Gardien Lionel Letizi Gardien Eric Abidal Défenseur Jean-Alain Boumsong Défenseur Zoumana Camara Défenseur Julien Escudé Défenseur Patrice Evra Défenseur William Gallas Défenseur Gaël Givet Défenseur Franck Jurietti Défenseur Bernard Mendy Défenseur Anthony Réveillère Défenseur Willy Sagnol Défenseur Sébastien Squillaci Défenseur Lilian Thuram Défenseur Jonathan Zebina Défenseur Vikash Dhorasoo Milieu Alou Diarra Milieu Ludovic Giuly Milieu Sidney Govou Milieu Claude Makelele Milieu Florent Malouda Milieu Antonio Rio Mavuba Milieu Camel Meriem Milieu Benoît Pedretti Milieu Jérôme Rothen Milieu Patrick Vieira Milieu Sylvain Wiltord Milieu Zinédine Zidane Milieu Nicolas Anelka Attaquant Djibril Cissé Attaquant Thierry Henry Attaquant Peguy Luyindula Attaquant Daniel Moreira Attaquant Louis Saha Attaquant David Trezeguet Attaquant
Ya du beau monde meme s'il manque Pires et peu etre Ribery on vera bien vendredi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 20:12 | |
| - Welling a écrit:
-
Ya du beau monde meme s'il manque Pires et peu etre Ribery on vera bien vendredi ...tu veux dire Dimanche plutôt, non ? la liste sera dévoilé Dimanche il me semble ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 20:15 | |
| Dimanche 11h00, à vos agendas les footix !!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 11 Mai - 20:17 | |
| A oui dimanche oups
Si vous voulez vous amuser ya ca http://team.sports.fr/sondage23/index2.phtml Faites votre selection et regarder le resultat a la fin ya des surprises | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 12 Mai - 9:55 | |
| Dans le milieu va y'avoir du carnage, on a des super joueurs mais faut bien choisir :
Micoud, meilleur joueur en Allemagne après Ballack et surtout meilleur passeur depuis 2 ans ! Ribéry, convoité par Lyon ( dommage Marseille) grosse révélation de cette saison en L1 Guily, excellente saison avec le Barça, joueur explosif et utile pour le pressing avec Wiltord ! Pires, très bonne saison avec Arsenal (encore une !) en froid avec Domenech têtu comme une bourrique ! Rothen, alors là s'il le prend au dépend des 3 autres au dessus j'y comprend plus rien mais bon ... Dhorasso, très gros rendement physique idéal pour épauler Viera ... Diarra, qui a été sélectionné pour les dernières prestations de l'équipe de France, à voir mais pour plus tard ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 12 Mai - 14:22 | |
| - kanon a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- Ok mon Kanon, alors tu prend qui à la place, Mexes notre top model ou bien Zebina qui a été bléssé toute l'année, ou bien Clerc le jeune lionnais pour faire plaisir à Aulas ...
Camara est l'un des meilleurs espoirs en espoirs avec Evra Silvestre, Squillaci ou Givet Sylvestre a quand même été à l'origine de 80% des buts encaissés par la France à l'Euro. Pour moi ce joeur doit être rayé définitivement de l'équipe de France. Clerc est trop jeune mais il pourrait presque avoir sa place dans l'équipe. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 12 Mai - 20:24 | |
| J'espère quand même une meilleur coupe du monde que 2002!!!!..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|