| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|
+34masque de mort Diditoff Saga CANCERUS76 Shinhime arkhange oO Seiya Oo Isaak yukikun M sagittarius poulpus bluy Camus Mû Nicolas Shun charon wolfcerber phekdanotholl Orphée darthnova sushitruc harry91 Kanon JoCamus saga91 Djul cygnus86 Oxy Aldébaran maxkaban ryugi Luke_fr 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 29 Déc - 20:18 | |
| Un p'tit cadeau de ma femme! :cheers: PS: faut vraiment que je mettes à jour mon topic collection ... :idea: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 4 Jan - 14:33 | |
| acheté a l'instant le film superman de la version audio de 1978 avec les voix du doublage d'origine!...il était temps que ça sorte car la version audio 2000 (même si la qualité du son et magnifique, les voix sont insuportables)...
avis aux fans, coffret dvd dispo aujourd'hui et aussi vendu séparément, exemple le film 1 est vendu avec 4 dvd dont la version 78 et la version 2000!!!
superman return sort le 12 janvier! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 8 Jan - 0:55 | |
| les hybrid action dbz de gohan ssj ,goku et perfect cell . elles sont encore plus reussies que les 4 autres :cheers: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 10 Jan - 0:20 | |
| Regarder bien la figurine les membres du PAF devrait aprecier le souci du detail [/img] | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 12 Jan - 16:56 | |
| - Une peluche bisounours "Work" - 10 figurines bisounours de 6cm - Un coffret de 10 feves bisounours. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 12 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 12 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 15 Jan - 21:07 | |
| reçu aujourd'hui 3 figurines de LOST (Locke, Hurley et Charlie) et j'avoue être un peu déçu sur certains points : - les figurines parlent enfin des boitiers vendu avec , sympa comme idée oui mais les piles sont pas vendues avec grognon donc ça sera sans voix pour moi - les fixations des socles ne sont pas en façe des trous des pieds des figurines donc ça rentre plus ou moins bien selon la figurine grognon - et enfin le pire : les figurines qui sont dans les boites ne sont pas aussi belles que celles vu sur le net ou sur l'illustration des boites. En fait les photos ont du être prises à partir d'un modèle unique en résine et peint à la main. Les figurines vendues ont beaucoup moins de détails (usures , salissures des vêtements, les cheveux ou les barbes, les ongles de Charlie sont bien noirs sur les photos alors qu'en vrai il y a juste un vilain trés noir, etc ...) bref ça m'étonnait que des figurines à 20e soient si détaillées | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Sam 20 Jan - 19:57 | |
| Voici un petit cadeau perso Depuis le temps que j'en rêvais... :drunken: | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Sam 20 Jan - 21:28 | |
| Whaou belle bête mais faut la place :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 9 Fév - 21:37 | |
| Reçu aujourd'hui d'Hobby Search une Ruikia et Kon, figurine Magahouse! :) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 9 Fév - 21:42 | |
| - JoCamus a écrit:
- Reçu aujourd'hui d'Hobby Search une Ruikia et Kon, figurine Magahouse!
...avec douane :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 9 Fév - 22:00 | |
| - Kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Reçu aujourd'hui d'Hobby Search une Ruikia et Kon, figurine Magahouse!
...avec douane :face: Meme pas. Pour l'instant, j'ai recu une fois la douane, mais je l'ai pas payée, etant donné que le facteur avait laissé sur le colis le bon de douane pour recuperer le colis a la poste en echange d'un p'tit billet... :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 15 Fév - 17:13 | |
| Alors...
- Un bisounours cousin - 8 petites figurines bisounours | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 24 Avr - 19:49 | |
| A defaut d'avoir reçu mon Ikki et mes bustes, j'ai reçu mon bisounours Elephant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 26 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 26 Avr - 23:39 | |
| - sagittarius a écrit:
- Kanon a écrit:
- reçu ce matin :
...il déchire sa moman :affraid: Il est magnifique :cheers: Il s'agit d'une réédition FR? pas mal celle là ^^ non, rien à voir avec le megatron vintage. ça c'est une nouvelle gamme de Takara, "les masters pieces" ! ce sont de grands transformers avec beaucoup d'articulations et une ressemblance frappante grâce a de nombreux détails ^^ c'est une version Jap pour info, pas d'édition Française de cette gamme à ce jour :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 27 Avr - 21:18 | |
| Je suis trés intéressé :roll: . Tu les as acheté sur HLJ :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 11 Mai - 14:16 | |
| - sagittarius a écrit:
- Je suis trés intéressé :roll: . Tu les as acheté sur HLJ :?:
non sur eBay...en tapant dans le moteur de recherches "Megatron MP-5" tu devrais trouver facilement sinon, parti le 2 mai de HLJ et arrivé today : 160 pages de bonheur :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 11 Mai - 14:58 | |
| joli pièce kobra/kanon ennemi juré des gi-joes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 11 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
| |
|
| |
| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|