| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|
+34masque de mort Diditoff Saga CANCERUS76 Shinhime arkhange oO Seiya Oo Isaak yukikun M sagittarius poulpus bluy Camus Mû Nicolas Shun charon wolfcerber phekdanotholl Orphée darthnova sushitruc harry91 Kanon JoCamus saga91 Djul cygnus86 Oxy Aldébaran maxkaban ryugi Luke_fr 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Dim 30 Déc - 16:32 | |
| [quote="phekdanotholl"]et hop mon cadeau de noel MAGNIFIQUE cadeau phekda :cheers: :cheers: . C'est mon rêve de le posséder un jour, mais il est pas donné | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 2 Jan - 17:15 | |
| arrivage aujourd'hui de battlefever robot. Il est magnifique | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Jan - 15:37 | |
| - sagittarius a écrit:
- arrivage aujourd'hui de battlefever robot.
Il est magnifique
Je confirme il est vraiment chouette ton Battlefever. :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Jan - 22:55 | |
| :merci: seiya95610. mais je dois dire que je ne connaissais pas les figurines que tu nous présente aujourd'hui, mais ça ne laisse pas indifférent :bombsex: Je les verrai bien chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Sam 12 Jan - 20:48 | |
| acheté aujourd'hui SS TRUNKS C'est un achat coup de coeur car je l'ai trouvé pas cher (25 euros) et bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 17 Jan - 16:09 | |
| Ignis the white est enfin à la maison. :cheers: Elle est une des plus belle figurines voire la plus belle parmi les filles que j'ai déja. Je comprend yukikun et Djul pour l'avoire prise.Ca faisait un moment que je la voulais. :woo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 17 Jan - 22:18 | |
| Bravo pour Ignis the white, seiya 95610 Ignis avec cette robe est vraiment imposante (sa boîte est plus volumineuse que 4 boîtes de MC). je tiens également à te mettre en garde pour le castoff : si jamais tu retires la robe et les soutien gorges, il est très difficile (impossible) de remettre le tout comme c'était avant. si jamais tu veux retirer la robe, fais gaffe au haut du corps, si les cheveux touchent la robe, il peut y avoir une trace rouge sur la robe. le mieux c'est de regarder les photos du cast off et la garder avec la robe lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 18 Jan - 10:03 | |
| - yukikun a écrit:
- Bravo pour Ignis the white, seiya 95610
Ignis avec cette robe est vraiment imposante (sa boîte est plus volumineuse que 4 boîtes de MC). je tiens également à te mettre en garde pour le castoff : si jamais tu retires la robe et les soutien gorges, il est très difficile (impossible) de remettre le tout comme c'était avant. si jamais tu veux retirer la robe, fais gaffe au haut du corps, si les cheveux touchent la robe, il peut y avoir une trace rouge sur la robe. le mieux c'est de regarder les photos du cast off et la garder avec la robe lol. Ok :merci: pour l'info, mais je m'etais poser la question si je l'enlevais juste pour la voire et après je l'aurai remise mais vu ce que tu vient de m'apprendre je n'en fairais rien.De toute façon je l'expose avec sa robe,je la préfère comme ça. :cheers: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 18 Jan - 21:13 | |
| Seiiya j'ador ta collection :bombsex: j'aimerai en avoir chez moi mais ma femme me tuerai :fouet2: continue d'en mettre en photo pour que je puisse mater :face: :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Sam 19 Jan - 13:52 | |
| dernière acquisition : cloud et fenrir de FFVII advent children. Vraiment canon j'attends sephiroth avec impatience, hein shun | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 21 Jan - 18:49 | |
| Exéllent j'ai aussi Cloud à la maison,je confirme elle est sympas. :cheers: J'ai aussi Cloud S. sur sa H.Daytona de FFVII le jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 21 Jan - 18:58 | |
| - arkhange a écrit:
- Seiiya j'ador ta collection :bombsex:
j'aimerai en avoir chez moi mais ma femme me tuerai :fouet2: continue d'en mettre en photo pour que je puisse mater :face: :face: :merci: Arkhange demain j'en met une autre,ce soir je dois aller chercher Ryofu Housen de Ikkitousen bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 21 Jan - 23:45 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Exéllent j'ai aussi Cloud à la maison,je confirme elle est sympas. :cheers:
J'ai aussi Cloud S. sur sa H.Daytona de FFVII le jeux.
Vraiment canon cette version :cheers: mais ça doit pas être le même prix... :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 22 Jan - 10:17 | |
| C'est claire si je me souvien bien ça doit être du 159,00 euros et c'est un prix remisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 25 Jan - 18:15 | |
| Ryofu Housen et arrivée à la maison cette semaine. :cheers: RYOFU HOUSEN ( Ikkitousen ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 25 Jan - 23:45 | |
| Décidément, elles sont de plus en plus canon :bombsex: Tu en as beaucoup comme ça dans ta collec :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 28 Jan - 15:16 | |
| - sagittarius a écrit:
- Décidément, elles sont de plus en plus canon :bombsex:
Tu en as beaucoup comme ça dans ta collec :?: Alors c'est ce que j'ai actuellement et il y a d'autre :Topless: de parévu mais elles sont pas encore là. :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 28 Jan - 16:06 | |
| Clare de Claymore de chez Megahouse arrivée samedi pour mon anniv', pile poil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 4 Fév - 15:02 | |
| Achat de 2 Tee-shirts Dragonball et DBZ ce week-end. :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 19 Fév - 10:37 | |
| - Shinhime a écrit:
- Sympas, ces tee-shirts ! Décidément, seiya', tu es sans conteste le membre du forum qui possède la garde-robe la plus animée. :cartonnes:
:merci: et ces pas fini je vai bientôt avoir un nouveau de NARUTO | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 21 Fév - 13:40 | |
| Et bien voila le Tee-Sirt de Naruto acheté hier avec une fig. Ikkitousen et Goldorak de 60 cm. :woo: => NARUTO (Tee-Shirt). :cheers: => IKKITOUSEN. Youpi Ryomo Shimei vers.black + celle que j'ai déja vers.bleu. => GOLDORAK. Youpi Le tigre de salon blanc sur la 2 ième photos c'est Kiki,il fait son inspection comme toujours. Le 2 ièmes Goldorak fait 40 cmvoila voila à bientôt. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Dim 24 Fév - 19:49 | |
| recu cette semaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
| |
|
| |
| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|