yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 21 Oct - 21:27 | |
| J'ai reçue la semaine dernière ma figurine de Saber Lily : J'en vraiment content :cheers: J'en ai fait la review sur mon blog : http://jintoobloog.wordpress.com/2009/10/20/review-fr-saber-lily-distant-avalon-fate-unlimited-codes-good-smile-company/ Vais-je réussir à convertir des gens ? | |
|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 21 Oct - 11:57 | |
| reçu cette semaine, le GX-39 BAIKANFU Il est super fidèle à l'anime et vraiment impossant (30cm). Pour moi, je le classe dans le trio de tête de la série des GX J'aurais bien aimé vous poster une photo mais je necomprends plus rien à imageshach. Cela faisait un bail que je n'y était plus allé, le site à changé, impossible de me connecter (ils ont du me virer depuis le temps). J'ai recréer un compte mais pas possible de télécharger des photos de mon ordi car apperment elles tiennent trop de place??!!! Je comprends plus rien, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur de conseils | |
|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 24 Sep - 12:54 | |
| Mon dernier achat, aujourd'hui trouvé sur Ebay pour pas trop chère 42,50 fdpi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
| |
|