DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: OST Saint Seiya Lun 3 Oct - 13:17 | |
| posédez vous une ou plusieurs des OST ?
si oui, s'agit t'il de versions officielles (à 10.000 $ piéces) ou de version HK à 10€ ?
quels sont vos titres favoris ?
| |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OST Saint Seiya Lun 3 Oct - 13:21 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: OST Saint Seiya Lun 3 Oct - 13:29 | |
| - Mû a écrit:
- c quoi OST?
OST = Original Sound Track ce sont les musiques composées spécialement pour la série ou les films. par exemple, voici l'OST du Tenkai Hojo Hen | |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OST Saint Seiya Lun 3 Oct - 13:34 | |
| je me doutais un peu! mais c la somme de 10.000 dollars qui m'a fait poser cette question! depuis qd des musiques coutent t-elle aussi cher? Tu est sûr du prix!! non parceque cela voudrai dire que cela coute aussi cher que la Xsara coupé vts a 25000 km au compteur que j'ai vu en occasion a citroen!!! :scratch: a moins que ce ne sont pas des dollars americains!!! | |
|
| Sujet: Re: OST Saint Seiya Lun 3 Oct - 13:55 | |
| hahaha.....quand j'ai di 10.000$ c'était una façon de parler ! :affraid:
juste pour dire que c'est hors de prix et trés difficile à trouver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST Saint Seiya | |
| |
|