| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|
+34masque de mort Diditoff Saga CANCERUS76 Shinhime arkhange oO Seiya Oo Isaak yukikun M sagittarius poulpus bluy Camus Mû Nicolas Shun charon wolfcerber phekdanotholl Orphée darthnova sushitruc harry91 Kanon JoCamus saga91 Djul cygnus86 Oxy Aldébaran maxkaban ryugi Luke_fr 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 25 Fév - 10:50 | |
| - Djul a écrit:
- recu cette semaine ^^
:bombsex: Je vois qu'on n'aime bien Ikkitousen,j'aime beaucoup ces figurines (Qui n'aimerait pas!! hihi ).Je vais bientôt acheter la même Sonsaku que toi :cheers: .Très bonne acquisition :bravo: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 25 Fév - 16:54 | |
| recu today matsumoto de bleach | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 27 Fév - 13:11 | |
| - Djul a écrit:
- recu today matsumoto de bleach [URL=htt
p://img120.imageshack.us/my.php?image=img2897iu7.jpg] [/URL] je peux pas voir le lien mais Matsumoto :bombsex: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 27 Fév - 13:16 | |
| me suis acheté hier le DVD du film Transformers !
...qu'est ce qu'il déchire ce film :yes: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Dim 2 Mar - 22:52 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Kanon, j'en ai des frissons quand je le regarde, car avant même les chevaliers du zodiaque, transformers fût ma série préférée pendant longtemps :cheers: Du coup, je viens d'aheter également le DVD collector TRANSFORMERS. Une édition avec boitier métallique MAGNIFIQUE :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 19 Mar - 11:27 | |
| Arrivée, ce matin, de mon gros singe de Banpresto :woo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 20 Mar - 12:01 | |
| :affraid: il cartonne ton singe DBZ, je ne savais qu'il existait. :bravo: c'est une belle pièce | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| Aujourd'hui gros arrivage de mangas : Les intégrales de 3 X 3 Eyes (40 volumes), Chrno Crusade (8 vol.), Le Chant des Morts (5 vol.), Dark Striker (5 vol.), Ragnarök Into the Abyss (10 vol.), Amiral Yi Sun Shin (5 vol.), + Again (10 vol.), Satsuma l'honneur des samouraïs (6 vol.), ainsi que les volumes 21 de Yongbi et 6 de Archlord.
C'est la fête à la maison, j'ai quelques heures de lecture devant moi :cheers: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 4 Avr - 19:50 | |
| Acheter hier edition limitée Kanu Unchou ( Ikkitousein) :bombsex: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 8 Avr - 18:27 | |
| Reçu enfin 2 robots de Macross Ce sont des versions Yamato 1/48ème d'environ 30cm (les plus grandes, les plus détaillées mais aussi les plus chères ! ). Elle sont magnifiques !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 10:47 | |
| Ils sont effectivement magnifiques. Ces versions sont transformables :?: J'avoue que je suis également un fan de robotech, d'ailleurs je suis à la recherche du varitech de Max stirling en masterpiece collection de toynami. Tu ne connaîtrais pas un site avec des prix intéressant :roll: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 15:24 | |
| - sagittarius a écrit:
- Ils sont effectivement magnifiques. Ces versions sont transformables :?:
J'avoue que je suis également un fan de robotech, d'ailleurs je suis à la recherche du varitech de Max stirling en masterpiece collection de toynami. Tu ne connaîtrais pas un site avec des prix intéressant :roll: :?: Ils sont effectivement transformables (dans les 3 positions). Un vrai bonheur tellement ils sont grands et détaillés ! Les Masterpîece ? Ils valent la peau du c... J'ai commandé mes Valkyries via Ebouse mais bon par moyen de les avoir à moins de 90€ !!!! :calimero: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 15:50 | |
| superbe, pourrais tu les prendre en photo en position "robot" | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 17:48 | |
| vous m'faites rigoler avec vos jouets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 18:48 | |
| - JoCamus a écrit:
- vous m'faites rigoler avec vos jouets !!
Qu'est ce qui te fait rire exactement ? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 19:22 | |
| - Djul a écrit:
- recu today matsumoto de bleach
Par hasard (au vue de la date), tu l'as trouvé ou , neuve ? Sinon, c'est marrant de faire l'avion ? :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 9 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 10 Avr - 11:14 | |
| vraiment superbe...on vu des photos ils semblent de très bonnes qualités et fourmillent de détails...je craquerais presque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| Et comment ! En plus, je n'ai même pas encore mis ls stickers ! Je me tâte : je me dis que si je n'étais plus dans le trip un jour, ça aurait plus de valeur à la revente mais bon, je sens que je vais craquer que je vais les appliquer dans peu de temps ! lol | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Sam 17 Mai - 10:14 | |
| Reçu ce matin les 2 DX Dragon ball (25 cms) de Tortue géniale et Goku enfant :cheers:
Mais il me manque encore le Krilin du même format grognon | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 26 Mai - 12:36 | |
| Reçu ce matin le Goku big size de Banpresto et il est splendide :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 26 Mai - 23:51 | |
| - M a écrit:
- Reçu ce matin le Goku big size de Banpresto et il est splendide :cheers:
T'aurais pas une photo monsier M, je suis trés curieux, merci | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 27 Mai - 3:55 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 27 Mai - 10:17 | |
| Splendide M ! je pensais pas que Banpresto faisait des figurines de cette qualité ... seul hic le point de collage en guise de serre tête ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 27 Mai - 10:55 | |
| Pareil que Cygnus, le serre tete gache tout, c'est dommage. Ca fait quelle taille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
| |
|
| |
| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|