| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|
+34masque de mort Diditoff Saga CANCERUS76 Shinhime arkhange oO Seiya Oo Isaak yukikun M sagittarius poulpus bluy Camus Mû Nicolas Shun charon wolfcerber phekdanotholl Orphée darthnova sushitruc harry91 Kanon JoCamus saga91 Djul cygnus86 Oxy Aldébaran maxkaban ryugi Luke_fr 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Lun 10 Juil - 20:32 | |
| pour ma part j'ai précommandé le tie fighter en plaqué or spécial comic con de san diego ainsi que le stormtropper de la 501ème exclusive comic con INFO POUR CEUX QUI AIME MOTU ET IL Y EN A SUR CE SITE UNE FIGURINE SPECIAL COMIC CON SORT EN JUILLET | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 18 Juil - 17:03 | |
| Moi aussi, j'ai craquer pdt cette période de solde un james bond 12" a -80%!!! pinhead a 6 euros austin powers pour 4 euros morpheus pour 3 euros et enfin, ma préféré | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 19 Juil - 1:13 | |
| Ma dernière acquisition: Désolé de balançer une tof prise sur un site mais j'ai point d'appareil numérique, je sais c'est mal, mais ça va venir d'ici peu...enfin j'espère, que je puisse poster quelques jolies choses en direct de mon salon :yes2: D'ailleurs ça me fait penser qu'y faut que j'aille chercher mon Orphée et la petite Pandore (si elle est bien arrivée ^^') | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 26 Juil - 19:03 | |
| Recu hier ichigo et rukia ^^ Bon la elle sont poser un peu ou j'ai de la place lol j'aten ma vitrine donc c'est le gros bordel j'ai des figurines poser en vrac de partout | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 26 Juil - 23:53 | |
| Ouaaa trop le delire lol je te rassure tout de suite il est bien jaune lol c'est la photo qui fait ca mais ne me demande pas pourquoi mdr j'avais meme pas fait gaffe je vient d'aller voir si je n'etait devenu daltonien | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 27 Juil - 12:09 | |
| Tu les a acheté chez konci? | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 27 Juil - 23:36 | |
| Non chez HLJ il en reste je crois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 28 Juil - 19:49 | |
| Veuillez désormais uniquement nous parler de vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" et non plus de vos futurs achats, vos commandes, vos listes au père noël, ect ect…
…merci d’en prendre note SVP !
Si vous voulez avoir des renseignements sur l’achat d’un membre, faites votre demande à la personne concernée par MP pour éviter les discussions dans ce topic !
PS : tout message hors sujet sera supprimer par mes soins ou par l’un de mes confrères ! | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mar 1 Aoû - 23:09 | |
| recu aujourd'hui 4 figurines de bt'x (dragon, soldat, la tortue et neo x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 2 Aoû - 19:04 | |
| reçu la serie 9 de DBZ HG, reste plein d'autre a prendre T_T | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 2 Aoû - 19:26 | |
| Reçu ce matin 6 strap portables Naruto Batle fortune, 1 chara puchi DBZ et 2 personnages DBZ sur boule (Pas de mauvaises pensée ^^') | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 17 Aoû - 9:39 | |
| Achat de 2 mangas hier : Neko Majin Z N°1 (Parodie de DB, par Akira toriyama) et One pièce N°1 | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 17 Aoû - 11:10 | |
| arrivées ce matin Evil-lyn 2006 couleures vintage Neca et The Sorceress couleurs vintages Neca (Masters of the universe). :yes: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 23 Aoû - 11:43 | |
| reçu hier le minimarket simpson de marque playmates avec apu, barney et police marge en loose des tof demain! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 24 Aoû - 11:13 | |
| Reçu a l'instant : un petit Dragonaute ! :D | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| Je viens d'acheter le dernier Dixième Planète (n°42) avec un article sur Albator!!! Vivement ce soir que je le lise! atable | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 25 Aoû - 17:33 | |
| dbz HG serie 6 et 11 d'arrivées | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Ven 25 Aoû - 18:03 | |
| Grognon et Groveinard enfin arrivés! | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Sam 26 Aoû - 0:47 | |
| petit goldorak die cast acheté pour mon fils (trop mignon l'orsqu'il dit GODOYAK EN LE TRAINANT PARTOUT) | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| |
| |
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" Mer 6 Sep - 0:28 | |
| arrivage du jour le petit du haut ^^ le black mazinger Z photo de mes 3 mazinger Z | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
| |
|
| |
| Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya" | |
|