| La saga Hadès | |
|
+37JoCamus Lynwen Diditoff taram du chaudron maxou51bis caco saintvdb Saint Alphazero Orphée shiryu 87 yukikun Kingelf pégase 91 poulpus Akatsuki651 willowange Welling Kassios khyvar Kimengumi iginss nono7 bluy verseau23 fyvap Firefox DEVOURMENT ortk legarsduforum Kanon Shakalaw Mû Aldébaran Furet_bleu charon Saga Déesse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 18 Déc - 12:45 | |
| merci a david pour le lien...des sreenshots des deux ova!!! http://pas2.free.fr/diamondust/2bgal/disp_serie.php?id_album=107&stat=ok | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 18 Déc - 15:02 | |
| ajout de 200 screenshots....splendide!!! http://meikai-hen.com/ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 18 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 19 Déc - 11:34 | |
| super merci pour l'info Mû...par contre j'ai des problèmes pour me connecter sur les deux derniers liens...merde | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 19 Déc - 13:34 | |
| Moi ca marche nickel, quel est ton probleme? | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 19 Déc - 13:43 | |
| j'ai une croix rouge à la place des images...fais chier...vraiment chier... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 19 Déc - 14:19 | |
| - saga a écrit:
- j'ai une croix rouge à la place des images...fais chier...vraiment chier...
fais "actualiser" : ça devrait venir à un moment donné brother | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 19 Déc - 15:52 | |
| je vais tenter le coup...
EDIT: je dois avoir un problème de connexion...je n'arrive pas à tous les afficher...merde | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 19 Déc - 20:05 | |
| Purée excellent, merci Mu pour les liens | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 20 Déc - 4:20 | |
| alors je viens de voir le générique et c'est vrai que l'ost est a chier ! ils auraient pu nous mettre au moins dead or dead, la chanson du générique d'hades normalement ^^'
en tout cas cette musique fait tres actuel, il me semble que c'était une volonté de kuru d'attiré la nouvelle génération sur st seiya, donc le générique va ds ce sens la | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 20 Déc - 16:42 | |
| Je viens de les regarder, les OAV, et je suis assez mitigé. Le générique pète visuellement mais c'est vrai que la bande son est... comment dire.... de la soupe quoi. On s'ennuie un peu. En revanche, la qualité graphique de l'histoire est 2 tons en dessous du générique. Alors qu'on voyait des armures avec beaucoup de nuances et de reflets, on se retrouve avec des couleurs assez ternes qui ne donnent pas beaucoup de relief aux personnages. A titre de comparaison : Matez Shun dans le générique et pendant l'histoire. Le personnage tient en 32 couleurs max... Les musiques de fond, bin c'est de la resucée de Sanctuaire/Asgard/Eris, comme pour les 13 premiers donc y se sont pas beaucoup foulés.... Mon bilan sur 2 OAV : un peu déçu, même si, comme tout le monde, je vais tenter de me procurer les 6 épisodes en VOST dès que dispos. On assiste à une régression graphique par rapport au 13 premiers, qui nous ramène à la série télé, et perso, quiite à attendre autant pour ça, j'aurais préféré attendre 1 an de plus et avoir une qualité visuelle supérieure... Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, vous..
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 20 Déc - 16:52 | |
| personellement,e ne trouve rien a redire....le générique est pas mal...,la musique aussi!!,...pour les nouvelles voix ça passe!!!....meme si on est en dessous niveau graphique des 13 premiers...on est bien au dessus de la saga sanctuaire, asgard et poseidon!!!...moi je suis devenue fan avec les tout premiers...alors pour les épisodes, moi je suis tres content!!!........faut pas se plaindre, on a la suite.....
ps: arretez de dire que ceci ou cela est " a chier " ou " c nul"....respectez ceux qui aiment....et dite plutot juste avant vos propos..."je n'aime pas", "je trouve ça nul"..et autre.....c votre avis, pas ceux des autres...merci!!!! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 21 Déc - 4:11 | |
| alors moi j'ai vu le premier et j'ai trouvé ca bien mais sans plus, ce qui me choque le plus c'est la voix de shun, ensuite j'ai bien aimé le générique de fin, belle musique, il me manque plus que l'oav 2 et ca roule !!! :D | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 22 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 22 Déc - 1:20 | |
| les fansub fr sont sortis hier je crois.... | |
|
| |
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 22 Déc - 14:29 | |
| un seul reproche pour ma part!!...quesqu'ils ont fait a dohko!!!...c quoi ce menton carré!!!!ça fait tres con!!!!!....il c mangé le sol en courant ou quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 22 Déc - 14:57 | |
| deux trailers de plus sur le site officiel!!mais rien de tres nouveau!! http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/trailer.html | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 22 Déc - 15:07 | |
| - Aldébaran a écrit:
- DEVOURMENT a écrit:
- les fansub fr sont sortis hier je crois....
Oui tout a fait et je les ai matté tous les deux en vostfr ce soir rha le salop ! moi je suis en panne de mule ! fé chierrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! | |
|
| |
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 23 Déc - 3:33 | |
| bon je viens de voir le 2ème ep et je dois dire qu'il casse pas des briques, disons que ca ma pas autant marquer que les 2 premier a l'époque puis ya une coupure flagrante qd rada veux donner un coup a canon? tinnnn chui vert :x
bref j'attend la suite, pour enfin voir ikki (powaaaaa) :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 23 Déc - 12:49 | |
| il faut dire aussi que le début du meikai n'est pas trés riche en baston mais attend comme tu dit nono que ikki arrive sa va tué :twisted: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 24 Déc - 19:27 | |
| pour ma part g visionné les 2 episodes hier soir, pour un 1er visionnage je suis un peu deçu par rapport à l'animation et au design qui sont moins bien que les 13 episodes precedents, je trouve ça dommage...j'espere que la 2e partie de hades chapter ne marquera sa fin à cause de sa qualité graphiq et de l'animation....esperons que la suite de cette partie2 sera meilleure..... :suspect: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 25 Déc - 21:01 | |
| je viens de visionner les 2 épisodes et je suis quand méme décu ca peut venir du fait qu'on ai lu le manga avant donc on connait l'histoire mais niveau graphique, combat, y a rien de bien top des incohérences aussi quand seiya se réveille aprés avoir plongé il retrouve shun a coté alors que celui a sauté 2 s avant ! y a rien eu entre 2 ? et ou on attérit yoga et shyriu? voir méme dohko? on en entend plus parler aprés
bref déception surtout qu'ils nous on remis la 1ére musique de saint seiya lors du combat kanon/wyvern |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Hadès | |
| |
|
| |
| La saga Hadès | |
|