| La saga Hadès | |
|
+37JoCamus Lynwen Diditoff taram du chaudron maxou51bis caco saintvdb Saint Alphazero Orphée shiryu 87 yukikun Kingelf pégase 91 poulpus Akatsuki651 willowange Welling Kassios khyvar Kimengumi iginss nono7 bluy verseau23 fyvap Firefox DEVOURMENT ortk legarsduforum Kanon Shakalaw Mû Aldébaran Furet_bleu charon Saga Déesse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 26 Déc - 2:39 | |
| un peu décu, on sent la reduction de budget... néanmoins j ai hate de voir la suite (c'est prévu pour quand la suite ?) | |
|
| |
Kassios Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Localisation : Denain Loisirs : Foot,WWE, Saint Seiya Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 2 Jan - 12:16 | |
| vivement la suite mais quel plaisir de conyinuer la saga, il faut prendre le temps d'apprécier et ne pas juger trop vite la travail effctué par la team wait and see | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 2 Jan - 14:54 | |
| Moi c'est les anime des attaques qui mont decu, la galaxian explosion de Kanon est pas mal au debut mais apres on dirai des boules de petanques qui sortent, et LA greatest Caution n'est pas pareil ............
MAis sinons c'est bien | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 3 Jan - 13:37 | |
| moi c'est surtout le manque de combats hormis seiya sur achéron ou un léger combat entre kanon et radha y a rien de bien pétillant |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 3 Jan - 14:16 | |
| attendez que ikki arrive :twisted: | |
|
| |
willowange Temple du Cancer
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 3 Jan - 14:25 | |
| Je trouve ça bien qu'il n'y ai pas trop de combat au début!Comme ça,l'histoire se dévelloppe un peu et pis avec ce qu'ils vont se prendre dans la tête après...il vaut mieux qu'ils se "reposent"...c'est ce qu'on appelle 'le calme avant la tempête"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 3 Jan - 15:31 | |
| Personnellement j'ai été assez déçu. Pour les musiques, on peux pas dire qu'ils se soient foulés et il n'y a pas de clip pour le générique de fin. Les attaques sont mal faites surtout le "greatest caution". Un bon point quand même pour le combat de Kanon même si le montage est mauvais. En effet on voit Kanon lever un doigt au moment ou Rhadamanthe va le fighter et le plan d'après Kanon est debout, entouré d'autre spectres. Va falloir attendre la sortie DVD pour les scènes coupées. Bon c'est que les deux premiers épisodes donc on verra pour la suite (surtout avec Orphée) |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 3 Jan - 15:33 | |
| je me demande si cette scene coupée n'est pas une erreur de diffusion......une coupure comme celle là!!!...manquerait-il un bout de bande, oublié pendant le montage de la bande!!! | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 4 Jan - 15:51 | |
| moi ça ne m'a pas vraiment choqué :P | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 4 Jan - 15:56 | |
| moi de même c pourtant sa me paraît étrange quand même mais voyons par la suite ce qui se passera | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 28 Jan - 13:40 | |
| [quote="gez20"
Bon c'est que les deux premiers épisodes donc on verra pour la suite (surtout avec Orphée)[/quote]
Bon la suite est carement excelante vivement a vost Orphee tu es trop beau....
Et surtout trop fort vivement la suite ... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 29 Jan - 1:39 | |
| je les ai pas encore trouvés moi ... j attend la sortie de Zeus team pour pas changer. | |
|
| |
dru Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 31 Jan - 0:53 | |
| Les OAV 3 et 4 sont beaucoup plus élaborés que les 2 premiers je trouve.
L'histoire est parfaitement retranscrite, vivement la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 18 Fév - 11:23 | |
| screenshots a gogo des ovas 5 et 6!!!!!
http://www.cavzodiaco.com.br/
Mauvaise nouvelle...fallait sans douter (sur msn avec jerem/charon on en parlé d'ailleur).....l'épisode 6 se termine sur le combat entre Eaque et Ikki!!!!......alors a qd la suite!......pourvu qu'on attende pas une plombe!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 18 Fév - 17:27 | |
| je préfére les oav 3/4 que les premiers je trouve que orphée en impose et on sent le respect et la peur qu'il dégage ! vous trouvez pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 18 Fév - 21:07 | |
| toujours ? tu l'a déja vu avant les oav toi? :scratch: je viens de regarder le 2éme et on voit eaque et minos ! trop la classe par contre j'aurai bien aimé voir si orphée va jouer pour eurydice ! vous pensez qu'il l'a endormi ou tué ? méme si elle est supposé étre déja morte
mais les combats sont vraiment trop courts! |
|
| |
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 18 Fév - 21:50 | |
| ah bah oui moi aussi ! je pensais que j'avais loupé un film |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 19 Fév - 2:46 | |
| HS, mais toujours pas de release chez Zeus pour les 3 et 4 ? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 19 Fév - 3:12 | |
| bon ba cela va etre vraiment térrible :cheers: mais par contre c'est vraiment trop con que cela se termine comme cela , c'est vraiment étrange :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 19 Fév - 10:51 | |
| étrange oui!....fallait s'y attendre....vu a la vitesse que ça avance!...je trouve étrange que la partie meikai soit divisé en deux parties...et que sur le site de la toie, il n'y a rien de marqué a ce sujet!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 19 Fév - 12:07 | |
| Quoi ca fini pas au mur !!!!!!!!!!
Non, on va attendre encore 10 ans ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 19 Fév - 12:16 | |
| eh non!....ça va finir au niveau du combat entre Eaque et Phoenix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Hadès | |
| |
|
| |
| La saga Hadès | |
|