| La saga Hadès | |
|
+37JoCamus Lynwen Diditoff taram du chaudron maxou51bis caco saintvdb Saint Alphazero Orphée shiryu 87 yukikun Kingelf pégase 91 poulpus Akatsuki651 willowange Welling Kassios khyvar Kimengumi iginss nono7 bluy verseau23 fyvap Firefox DEVOURMENT ortk legarsduforum Kanon Shakalaw Mû Aldébaran Furet_bleu charon Saga Déesse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 19 Fév - 14:04 | |
| Merci pour ces infos, sa remonte le moral :D | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 20 Fév - 12:03 | |
| eh...ben...je me disais aussi que ce n'était pas possible d'arrivée en 6 épisodes au mur des lamentations surtour à la vitesse ou ca avance dans les OAV...esperons ne pas devoir attendre...trop tongtemps | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| les oav 5 et 6 sont sortis ! vous les avez en version jap ici http://www.mangakyou-sharingan.com/article-1962537-6.html
dans quelques jours la version sous titrés francais |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 23 Fév - 20:01 | |
| il vaut mieux donner les liens par msn!!!!ou par MP!!!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 23 Fév - 20:28 | |
| pkoi par Mp ? le pub pour d'autres sites est interdite ? |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 23 Fév - 20:31 | |
| pour le telechargement, c'est pas conseillé!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| - Mû a écrit:
- pour le telechargement, c'est pas conseillé!!!!
Exacte, Si on peut eviter sinon on laisse l'info quelques jours et on suprime par exemple. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| ah bon je savais pas qu'on avait pas le droit ! bah vous pouvez le laissé jusqu'a ce soir et le supprimer non? mais toute facon le lien doit déja étre connu par les gars :D
sinon moi j'aimerai bien savoir poue eurydice : orphée l'a tué ou laissé en plan? |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 14:49 | |
| http://pas2.free.fr/diamondust/2bgal/disp_serie.php?id_album=113&stat=ok
screenshot OAV5 | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 15:13 | |
| merci!!....le forum a mis a jour ses screenshots!!! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 15:16 | |
| sur anim....les screens des 5 et 6!!!!!....plus facile a copier en plus! http://www.animecdz.com/index-0-54-245.html | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 15:18 | |
| :cheers: merci mu, ton lien est plus pratique car sur l'autre je n'arrivé pas à copier les images | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 21:17 | |
| le combat kanon radha eaque ikky s'annonce trop terrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 21:22 | |
| je vais me mater ça ce soir!!....sans le st bien sur!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 21:29 | |
| si tu a des notions je jap ca ira ! mais le télécharger 2 fois ca me dit rien j'attends le vostfr
donc personne ce qu'a fait orphée a eurydice ? car il s'appréte a jouer et aprés plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 24 Fév - 21:30 | |
| c tout le mystère justement!!....on ne sait pas vraiment!!!...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 25 Fév - 1:36 | |
| - dohko a écrit:
- le combat kanon radha eaque ikky s'annonce trop terrible !
Pour sur :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 27 Fév - 20:29 | |
| je viens de voir l'oav 5 et franchement beaucoup mieux que les autres enfin des combats qui durent ! orphée seiya radha kanon toujours aussi sur de lui mais qui déchantera vite vivement le 6 |
|
| |
LittleLi Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 7 Mar - 0:35 | |
| avec ma moitié on a maté les OAV 5 et 6 et franchement il sont super super bien!!! Sa donne envis de voir les autres!!! mais a quand??? Le suspens est trop grand!!! surtout aprés avoir lu les scripts de la suite on a envi de voir sa en DA c'est vraiment horrible cette attente!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 8 Mar - 18:05 | |
| voilà donc les trois jaquettes des 3 dvds du meikai! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 9 Mar - 1:24 | |
| bon les jaquettes sont magnifique :roll:, et j'ai enfin la série vostfr des 6 épisodes qui sont térrible, mais laisse énormément sur notre fin , donc quelqu'un aurait il une moindre info sur la suite car là sa se termine vraiment trop en queue de poisson de plus, le générique montre des choses il me semble, que l'on ne voit pas dans le DA donc la suite vite , et pas dans trois ans mdr :nerv6: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 9 Mar - 9:57 | |
| - charon a écrit:
- bon les jaquettes sont magnifique :roll:, et j'ai enfin la série vostfr des 6 épisodes qui sont térrible, mais laisse énormément sur notre fin , donc quelqu'un aurait il une moindre info sur la suite car là sa se termine vraiment trop en queue de poisson de plus, le générique montre des choses il me semble, que l'on ne voit pas dans le DA donc la suite vite , et pas dans trois ans mdr :nerv6:
Pour l'instant juste un ptit indice de suite sur le site de la toei...mais pas du sûr!
suite a l'annonce de la fin du dernier épisode (6)....une question se pose...a qd le reste? En regardant bien sur le site de la Toei...une date indiquait depuis un moment a coté de chaque date de sortie de chaque diffusions....me posait cette question!...a quoi elle sert( 2006-3-31) http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/news.html Pour me dire qu'il serait bien possible que ce soit la date des prochaines diffusions des 6 épisodes suivant du 7 au 12!......de plus cela tombe entre la sortie du 2eme dvd et du 3eme qui sort en mars!!!! Vu aussi que c'est les 20 ans d'anniversaire de saint seiya! cela devrait etre l'année la plus sympathique pour continuer dans la lancé!!
Enfin retenez cette date!....le 31 mars 2006!......pourrait etre la suite du meikai!!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 10 Mar - 12:06 | |
| je sais pas si le sujet a déjà était abordé içi mais que pensez de ces nouveaux OAV ? bon moi j'ai adoré, peut être pas autant que les 13 premiers mais j'ai quand même pri mon pied z'avez pas une clope ?? Ah merde je fume pas je pose cette question car on lit beaucoup sur d'autres forums que ces oav sont limites de la merde, ils sont fous ces fans!!!!!!! moi j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Hadès | |
| |
|
| |
| La saga Hadès | |
|