| La saga Hadès | |
|
+37JoCamus Lynwen Diditoff taram du chaudron maxou51bis caco saintvdb Saint Alphazero Orphée shiryu 87 yukikun Kingelf pégase 91 poulpus Akatsuki651 willowange Welling Kassios khyvar Kimengumi iginss nono7 bluy verseau23 fyvap Firefox DEVOURMENT ortk legarsduforum Kanon Shakalaw Mû Aldébaran Furet_bleu charon Saga Déesse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Nov - 16:50 | |
| Les renégats sont tous les anciens chevaliers d'or morts sauf aioros du sagittaire pourquoi ?
Et pourtant on le voit bien devant le mur des lamentations? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Nov - 17:26 | |
| peut-etre parceque ayoros n'est pas en enfer mais au paradis!!!...les autres ont trahi athéna...pendant la bataille du sanctuaire...même si certains l'ont fait sans s'en apercevoir!!! comme camus ou shura!!!...mais ils ont failli a leur devoir de protection a la déesse!!!
ayoros lui est mort en la protégeant!!
je pense que c'est pour cela qu'il ne fait pas parti des renegats!!! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Nov - 19:36 | |
| - Mû a écrit:
- peut-etre parceque ayoros n'est pas en enfer mais au paradis!!!...les autres ont trahi athéna...
pas mal comme théorie... elle marche bien avec les gold et silver renégats... SAUF... sauf pour shion: il ne me semble pas qu'il ait trahi athéna. à moins qu'il soit coupable de faiblesse en se laissant faire assassiner par saga... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Nov - 20:27 | |
| si ya bien un défault flagrant dans la saga saint seiya....c'est la cohérence!!!...rien n'est cohérant!!
et ya un paquet d'exemple!!!...pour cela qu'il faut pas trop ce creuser la tête dans cette série!!!!...même si parfois on a envie d'y donner une logique a tout!!!...mais kurumada et son équipe ne savent pas suivre une histoire dans la logique des évènements et du temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 20 Nov - 12:32 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi :bravo: Regarde lorsque les spectres arrive devant la maison du lion, aior leur dit que personne ne peut se téléporter en sautant une maison même Mû. Or lors de la saga asgard, Cid arrive direct dans la maison du taureau en passant en plus la maison du Bélier. - Mû a écrit:
- si ya bien un défault flagrant dans la saga saint seiya....c'est la cohérence!!!...rien n'est cohérant!!
et ya un paquet d'exemple!!!...pour cela qu'il faut pas trop ce creuser la tête dans cette série!!!!...même si parfois on a envie d'y donner une logique a tout!!!...mais kurumada et son équipe ne savent pas suivre une histoire dans la logique des évènements et du temps!!! | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 22 Déc - 14:17 | |
| je viens de dl l'oav 20 sous titré sur mininova (y a le 21 aussi mais non sous titré) avis aux amateurs. Je ne sais pas si vous étiez au courant, donc voila... | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 8 Jan - 22:09 | |
| petite video de saint seiya (une sorte de bande annonce) perso je trouve que la musique colle bien a l'image https://www.dailymotion.com/video/xsf2e_super-amv-sur-hades | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 9 Jan - 21:22 | |
| - maxou51bis a écrit:
- petite video de saint seiya (une sorte de bande annonce) perso je trouve que la musique colle bien a l'image
https://www.dailymotion.com/video/xsf2e_super-amv-sur-hades c'est vrai qu'il est pas trop mal cet amv... pour moi, c'est celui de olw qui est vraiment parfait :face: http://www.amvdefans.com/index.php?page=download&id=26&session= et puis comme par hazard, personne ne fait d'amv avec des extraits du meikai :evil: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 10 Jan - 11:42 | |
| j'avais déjà vu le premier lien, mais le deuxième jamais...vraiment excellent... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 10 Jan - 14:10 | |
| ah merci pour lien | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 13 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 12 Juin - 9:58 | |
| les DVD fr arrivent hihi
http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&pos=2&default=Titre%2C+auteur%2C+r%E9f%E9rence&fulltext=Saint+Seiya%2C+les+chevaliers+du+Zodiaque+%3A+Hades+&type=41&id=174421181424837&donnee_appel=ALAPAGE
jaquettes affreuses parkingboulets
...et deux belles daubes, deux ^^ | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 12 Juin - 10:17 | |
| normal c est tf1 video ,ils ont du prendre dechavanne pour dessiner les jaquettes lol | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 12 Juin - 11:29 | |
| Ben voila encore des jaquettes moisis :nerv5: j'éspèrais au moin un coffret :roll: , en france on fait vraiment que de la m...... :evil: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 12 Juin - 12:27 | |
| et VF only bien sûr... on se demande pourquoi les gens téléchargent les OAV après :evil: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 12 Juin - 21:13 | |
| J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui sortent ces daubes. En tout cas, ça va faire encore de l'espace de cerveau disponible pour Coca cola ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 12 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 23 Juil - 21:43 | |
| Cadeau | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 23 Juil - 22:00 | |
| Super........ Remarque les images qu'on va avoir jusqu'à la sortie ne donneront pas beaucoup d'indication. Globalement c'était quand même bien dessiné (à part les plans foireux) le meikai, c'est l'anim et le scenario la grande inconnue. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| Reçu au boulot les vol 1 et 2 de hadès en fr , et donc en plus de ne pas avoir de vostfr , des jaquettes pourries , il n'y a que 2 épisodes par volume pour 17.99 pcs . Là AB touche le fond à mes yeux ........ :evil: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| roooooh, Charon :evil: Tu as acheté les DVD Hadès? Pas bien Eh non Ils avaient annoncé le contenu de ces DVD et c'était clairement fait pour les pigeon (désolé :face: ). Ils doivent sortir par la suite des vrais DVD avec VO logiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| Non non non didi , j'ai pas acheté , cela risque pas :roll: , par contre ils sont à vendre à mon boulot :affraid: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 7 Sep - 4:42 | |
| ouf, tu me rassures. Mais c'est vrai que c'est une grosse arnaque. D'autant qu'ils ont annoncé officiellement il me semble la sortie des autres pack (les vrais) par la suite. Ils ont pas honte :evil: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 7 Sep - 11:27 | |
| Je suis pas sûr que la honte soit un souci pour eux. Ils savent qu'il y en a qui achèteront donc... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 7 Sep - 13:03 | |
| Je confirme, le pack dispo est un pur produit commercial, jaquette affreuse, son mono, prix exorbitant :gerb1: , si vous le telechargez sur une base d'enregistrement nt1, vous l'avez en stéréo.......a vos portefeuilles messieurs faut aider ab prod à vivre qq connait il une filiaire par la belgique pour avoir un pack plus convenable ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Hadès | |
| |
|
| |
| La saga Hadès | |
|