| La saga Hadès | |
|
+37JoCamus Lynwen Diditoff taram du chaudron maxou51bis caco saintvdb Saint Alphazero Orphée shiryu 87 yukikun Kingelf pégase 91 poulpus Akatsuki651 willowange Welling Kassios khyvar Kimengumi iginss nono7 bluy verseau23 fyvap Firefox DEVOURMENT ortk legarsduforum Kanon Shakalaw Mû Aldébaran Furet_bleu charon Saga Déesse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 7 Sep - 13:41 | |
| attendre.... C'est la meilleur solution. Les vrais coffrets vont pas tarder | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 7 Sep - 15:11 | |
| m'en fous, je les ai déjà tous :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 9 Sep - 12:23 | |
| je viens de decouvrir la VF sur NT1 c vraiment a chier leurs dvd a 18 euros les deux episodes ils peuvent se les garder | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 6 Nov - 23:25 | |
| chapitre elysion debut mars 2008! http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 7 Nov - 9:52 | |
| oui j'ai vu ça. Par contre on sait pas pourquoi il a été repoussé. Les plus optimistes disent que c'est parce que Araki a tout pris en charge et veut faire le meilleur boulot possible; les plus pessimistes disent que c'est parce que Elyseon est la 5e roue du carosse et que l'envie n'y est pas. On aura la réponse en mars | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 7 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 7 Nov - 11:17 | |
| la rumeur d'une myth hypnos ou thanatos n'était pas pour mars justement :?: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 7 Nov - 12:36 | |
| A la place tu auras Jamian ou Zelos :face:
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 7 Nov - 14:36 | |
| - Mû a écrit:
- chapitre elysion debut mars 2008!
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/ merci mû pour l'annonce. cool, on va pour voir se taper la fin du manga en plans fixes avec les musiques récupérées des précédentes BO de Yokoyama... avec un peu de chance un nouveau jeu playstation verra le jour. :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Mer 7 Nov - 15:18 | |
| T'es mauvaise langue, dans les 6 derniers épisodes on avait presque plus de plans fixes, ils ont découvert les scrolling :face: Non mais moi je reste otpimiste, je me dis que ce va pas être mal. Et puis de toute façon la déception ce n'était qu'avec la 1ere partie du Meikai à cause de la comparaison meikai - juniku. Maintenant on sait que le junyku n'était qu'un accident et qu'il faut s'habituer à la qualité meikai donc on peut plus être déçu. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 8 Nov - 0:23 | |
| Je préfère faire partie des optimistes et me dire que si c'est repoussé au mois de mars c'est pour leur permettre de peaufiner leur oeuvre | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 8 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 8 Nov - 11:39 | |
| Tin, j'ai jamais compris... Pouvez vous m'eclairer sur ce que sont le meikai, tenkai et juniku ?
Bon sinon, moi j'attends cette partie moyennement en fait. Jsuis pas pressé de la voir, comme je ne pense pas que je prendrai les MC de cette partie de la série. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 8 Nov - 15:06 | |
| Le juniku c'est la partie Sanctuaire de Hades, le Meikai (kosho et josho) c'est la partie des enfers, Elyseon c'est la fin de Hades. Le Tenkai c'est le film qui se greffe après Hadès, le chapitre céleste. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 8 Nov - 18:05 | |
| - cygnus86 a écrit:
- L'espoir fait vivre ...
Qui vivra, verra :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Jeu 8 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 30 Nov - 23:16 | |
| J'ai lu du nouveau sur Cyna.
Premier visuel publicitaire pour Elyseon http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya Saiya, Hyoga et Shu, pas de soucis, Shiryu et Ikki je trouve les couleurs à chier. On dirait les colos de Next Dimension :gerb1:
Et voila les dates de diffusion: OAV 1 et 2: 7 mars 2008 OAV 3 et 4: 2 mai 2008 OAV 5 et 6: 1er août 2008
2 mois d'attente entre les deux premiers, 4 pour les deux derniers :affraid: Espérons que c'est pour la bonne cause. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 1 Déc - 11:27 | |
| Moi j'aime beaucoup vivement :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 1 Déc - 12:55 | |
| moi aussi j'adore! ouah ya de la news aujourd'hui! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 1 Déc - 20:27 | |
| Merci pour l'info Diditoff. - Diditoff a écrit:
2 mois d'attente entre les deux premiers, 4 pour les deux derniers :affraid: Espérons que c'est pour la bonne cause. oui, c'est pour leur bonne cause : c'est le temps de concevoir et produire les myth cloth correspondantes en parallèle pour favoriser leur vente :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 1 Déc - 23:27 | |
| Bandaï n'a plus me pépette investi dans la toei si je me souviens bien donc ce n'est pas eux qui font pression. Et puis franchement même si les 6 AV sortaient le même jour (pour faire dans l'autres extrème), ca les empecherait pas de vendre les MC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Hadès | |
| |
|
| |
| La saga Hadès | |
|