| La saga Hadès | |
|
+37JoCamus Lynwen Diditoff taram du chaudron maxou51bis caco saintvdb Saint Alphazero Orphée shiryu 87 yukikun Kingelf pégase 91 poulpus Akatsuki651 willowange Welling Kassios khyvar Kimengumi iginss nono7 bluy verseau23 fyvap Firefox DEVOURMENT ortk legarsduforum Kanon Shakalaw Mû Aldébaran Furet_bleu charon Saga Déesse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 10 Mar - 12:09 | |
| JE suis du meme avis que toi, ailleurs ils pleuraient pour avoir la suite, et maintenant qu'elle est la, il arrete pas de se plaindre, mais bon c'est vrai que graphiquement c'est pas pareil, mais bon j'aime bien quand meme. Un fan reste un Fan :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 10 Mar - 12:23 | |
| moi j'ai adoré....l'avis des ronchons je m'en tape... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 10 Mar - 12:28 | |
| vous me rassurez car je croyais être le seul à avoir aimé et comme soi disant la TOEI se base sur le succés de ces épisodes pour faire une suite je voyais la suite mal barrée!!
prions pour qu'il y en est une !!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 10 Mar - 21:36 | |
| les 2 premiers sont pas terribles mais des que orphée apparait ca devient trés bien les combats de kanon, radha, orphée contre pharaon
ca sera jamais aussi bien que hades sanctuary mais j'ai bien aimé quand méme et j'attends la suite de ikky contre les titans |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Ven 10 Mar - 22:24 | |
| - dohko a écrit:
- les 2 premiers sont pas terribles mais des que orphée apparait ca devient trés bien
les combats de kanon, radha, orphée contre pharaon
ca sera jamais aussi bien que hades sanctuary mais j'ai bien aimé quand méme et j'attends la suite de ikky contre les titans euh non c'est pas les titans! juste pour info, les titans se compte sur 12...12 enfants d'Ouranos et de Gaia...qui compte donc six fils, Océan, Coeos, Crios, Hypérion, Japet, Cronos ; et six filles, Téthys, Théia, Thémis, Mnémosyme, Phoebé et Rhéa..... dont les plus connu...Cronos et Rhéa parents de zeus, poseidon,hades,...etc... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 18:17 | |
| dans l'oav 4 , quand orphée s'appréte a jouer pour hades, minos eaque et radha rentrent et orphée dis bien " les 3 titans" ceux qu'on retrouve contre ikky |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 19:13 | |
| mauvaise traduction certainement!...a toi de voir si tu préfères croire le texte de l'ova ou bien sur ce que je viens de dire en ce qui concerne la mythologie! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 19:32 | |
| toute facon j'aime pas le mot titans
je préfére dire " les 3 juges des enfers" |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 20:43 | |
| Minos et radhamente, Fils de Zeus et d'Europe http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lurcat/dara/minos.htm http://www.cosmovisions.com/$Rhadamante.htm
Eaque, Fils de Zeus et de la nymphe Egine, père de Pélée et grand-père d’Achille. http://www.cosmovisions.com/$Eaque.htm
en gros, avant de devenir les trois juges des enfers...chacun a été roi!!!
alors l'histoire des titans c'est pas du tout ça!...les titans sont les parents des dieux! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 20:46 | |
| En même temps, dans le manga FR. page 134, je dis bien que "c’est un honneur d’avoir en face de moi les 3 titans rassemblés !" :P …oui je sais, je ne suis pas le vrai kanon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 20:49 | |
| comme quoi les traducteurs de ce manga devraient être foutu a la porte!...mais faut pas tout croire dans ces traductions!!!!!...c'est du grand n'importe nawak!!!!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: La saga Hadès Sam 11 Mar - 20:51 | |
| - Mû a écrit:
- comme quoi les traducteurs de ce manga devraient être foutu a la porte!...mais faut pas tout croire dans ces traductions!!!!!...c'est du grand n'importe nawak!!!!!!!
clair ^^ …c'est comme pour la traduction des paroles du film Abel : "la bataille du 12 éme palais", "la fontaine jaune", "l'habit sacré" ( l'armure d'or ) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Mar - 19:13 | |
| Bon je viens de voir, les episodes 5 et 6.
Meme si y a toujours des l'accunes niveau dessin, j'ai troupé qu'ils etaient pas mal, dommage que ca soit la fin, ikki avait la grande classe ! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Mar - 19:45 | |
| - Welling a écrit:
- Bon je viens de voir, les episodes 5 et 6.
Meme si y a toujours des l'accunes niveau dessin, j'ai troupé qu'ils etaient pas mal, dommage que ca soit la fin, ikki avait la grande classe ! la fin ? la fin de quoi? pake tu crois que y aura pas de suite ? je vois pas la série s'arréter comme ca d'un coup ou alors ca serait se foutre de nous pis pkoi bandai sortirait des myths si on les voient a peine ? genre minos et eaque y a trop de sous a gagner avec ca pour s'arréter la enfin c'est mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Mar - 19:46 | |
| non non la série continue!!!!!.....yaura pas de problème.....faut juste attendre un peu! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Mar - 20:05 | |
| oui j'appelle ca la fin , normal quand c'est fini c'est la fin :D Bref faudra encore attendre | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 14 Mar - 21:49 | |
| sinon quelqu'un peut me dire ou trouver l'épisode 5 et 6 SVP même par MP ca serait cool :D | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Mar 14 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 3 Avr - 16:48 | |
| - Welling a écrit:
- oui j'appelle ca la fin , normal quand c'est fini c'est la fin :D
Bref faudra encore attendre Ca porte quand meme à confusion :lol: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Dim 23 Avr - 23:03 | |
| bon, j'me lance pour faire ma ptite review sur hadès... perso, j'aurais séparer cette 4ème partie de l'anime en 3 topics: le chapitre au sanctuaire, celui aux enfers, et enfin à elision (tout comme l'anime a été séparé, en fait). donc j'vais d'abord reprendre sur le Jûnikyû hen: commençons par les génériques: sublimes ! l'association d'une musique douce et de l'ancien générique... tout cela très bien enchainée :cheers: ... et en plus ils ont refait le son de pegasus fantasy (on entends mieux les effets sonors). je ne regrette pas du tout le Dead or Dead réalisé par J. Alquié. et puis pareil pour la fin, un autre double générique bien enchainé ensuite, j'ai adoré l'ambiance: il fait nuit... et les cosmos dorés ressortent d'autant plus dans le noir. j'ai bien aimé avoir les gold au premier plan.... on voit Mu, Shaka, Aiolia, Saga, Shura, et Camus se battrent! (exit les bronze :P )... ce qui m'a également rendu un peu nostalgique, c'est de revoir la bataille du sanctuaire, mais rejouée par les chevaliers renégats mdr camus, shura et saga qui galèrent dans les temples du cancer et des gémeaux... en plus, contrairement au meikai, il n'y a pas de résumé superflu au début. ça m'avait vraiment ému à l'époque. c'était vraiment quelquechose auquel je ne m'attendais pas du tout. je me suis mis à rêver de beaucoup de choses à l'époque: évidemment toute la fin du manga en version anime, mais aussi les figurines des spectres... voili voilà, je ne pouvais être qu'élogieux sur cette 1ère partie d'hadès en anime. j'écrirais un autre post sur le meikai (qui correspond plus aux diverses réactions de ce topic)... sinon vous êtes d'accord avec moi sur le Jûnikyû hen? :?: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 6 Nov - 17:33 | |
| j'ai une question a posé
Pourquoi Aphrodite et masque de mort qui sont d'ancien chevalier d'or n'arrive pas à battre ou même à tenir tête à Mu?
La bataille entre un chevalier d'or et un autre doit durer 1000 jours et 1000 nuits. Est ce que c'est lié à leurs surplis qui sont beaucoup moins résistantes que les armures d'or.
Ceux la par la suite arriveront à tuer des gardes d'hadès mais ne pourront rien faire contre rhadamantes car ils n'avaient que 10 % de leur force, ce ne sont donc pas des spectres.
Pourtant j'aurai bien vu une victoire de Aphrodite et Deathmask contre un vrai spectre. | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 6 Nov - 17:45 | |
| Comme le dis Saintvdb c'est vrai que niveau scénario ils ont pris des raccourcis, on peux imaginer que vu qu'ils ont un fond malsain dès le début (puisqu'ils savaient dans la saga Sanctuaire que le pope était un imposteur mais qu'ils ne voyaient que la force et le pouvoir) ils leur à laisser cet esprit et en à effectivement fait des loosers :face: | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Lun 6 Nov - 23:32 | |
| - Orphée a écrit:
- Comme le dis Saintvdb c'est vrai que niveau scénario ils ont pris des raccourcis, on peux imaginer que vu qu'ils ont un fond malsain dès le début (puisqu'ils savaient dans la saga Sanctuaire que le pope était un imposteur mais qu'ils ne voyaient que la force et le pouvoir) ils leur à laisser cet esprit et en à effectivement fait des loosers :face:
Des Golds mineurs ! Lol. :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 7 Nov - 1:37 | |
| - Orphée a écrit:
- ils leur à laisser cet esprit et en à effectivement fait des loosers :face:
au final, ils ne sont pas 100% loosers car aphro et dm ont également donné leur contribution pour la destruction du mur des lamentations. et puis d'après shion, ils ont aussi joué le jeu pour duper hadès... | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La saga Hadès Mar 7 Nov - 1:52 | |
| Oui c est vrai et j suis sur que lorsqu ils demandent à voir Hadès ils auraient peut etre été le tuer vu qu ils ont foirés au sanctuaire mais Rada été là....et ils meurent...en Loosers...et en supliant...Oui ils se sont repentit et ont joué le jeu mais on leur a donné un role moindre et de faible a mon grand désarroi car j suis poisson (déja que c était dur a vivre au moment du sanctuaire...La honte a l école quand on a vu que le poisson été une tapette qui se bat avec des roses...bref). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Hadès | |
| |
|
| |
| La saga Hadès | |
|