| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 12:01 | |
| Non il me semble que la sortie est repoussée à décembre , va falloir etre patient :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 14:20 | |
| Ca faisait deux série de suite qui n'étaient plus repoussées... Je trouvais ça bizarre aussi. A votre avis, elles sont repoussées parce que les ventes ne sont pas bonnes? Parce que franchement je vois pas d'autres raisons, les proto sont pret, tout est pret à être vendu, non? C'est dommage parce que s'ils nous sortent ces trois là mais sans sortir les 4 autres mineurs (et donc 8 autres silvers) ca fait inachevé... | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 14:35 | |
| là didi c'est le mystère , juste que c'est pas la meme usine que les myth donc va savoir ce qui se passe la bas :roll: . Moi perso d'un coté cela m'arrange car j'ai du retard sur ma collec de réedition et cela va me permettre de me mettre plus à jour . Pour les autres mineurs et silver, je ne doute pas qu'ils verront le jour :cheers: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 14:48 | |
| j AI du louper quelque chose...quelles sont les prochaines vintages après celle ci Ki sont officiellement annoncé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 15:00 | |
| Ah oui je l avais vu....mais pour moi tant qu il n y a pas de photos officielles, je n éspère pass plus | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 17:44 | |
| La plus part des ces planing viennent de news group hong kongais tres bien renseignés. Si les dates de sortie peuvent etre repoussé, c'est tres rare qu'un produit annoncé ne sorte pas un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 18 Sep - 22:10 | |
| Visiblement famitsu commence les précos pour les bronzes V3 , quelqu'un a t'il des infos là dessus :?: http://www.famitsustore.com/article_2_52.html Nous avions déja eu les protos il y a un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 18 Sep - 22:16 | |
| D ailleurs j ai jamais eu un visuelle des die cast V3 Quelqu un les a vu ? ou a une photo? ou est ce parce qu en fait on les a jamais vu?....que de questions dans ma ptite tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 18 Sep - 22:21 | |
| j'ai éditer mon méssage , les protos sont au dessus , mais sa date déja :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 18 Sep - 22:25 | |
| OK Merci mais la version final n est jamais sortie alors ?!... Car j avais vu sur le net des fournisseurs les mettant deja en vente maais qui ne les avaient pas reçut....une pré commande long durée quoi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 18 Sep - 22:36 | |
| Pas pour le moment , et je crois que misty , argol, et jabu sont déja repoussés à décembre donc là je voit pas trop non plus , c'est pour cela que je pose la quéstion :scratch: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 19 Sep - 9:06 | |
| La sortie fr de misty and co est annoncée pour décembre, la sortie hk pour fon d'année, sans plus de précision (donc fr pour décembre, pipeau...). Pour les V3 aucune infos officielles mais c'est famitsu, les rois du je préco 3 ans avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 23 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 23 Sep - 11:40 | |
| elles sortent quand en france celles ci ? jabu ... |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 23 Sep - 12:16 | |
| - dohko a écrit:
- elles sortent quand en france celles ci ? jabu ...
demande sur un autre forum en disant bien que tu n'as pas trouver de réponse au Sanctuaire :roll: | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 23 Sep - 13:31 | |
| elles sortent en novembre en france | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 23 Sep - 13:43 | |
| - dragondesmers a écrit:
- elles sortent en novembre en france
et à Hong Kong ?
parce que je les attends toujours moi, alors que je les ai déjà payés grognon | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 23 Sep - 13:52 | |
| a hong kong elles sortent en octobre, le 6 j'ai lu sur saint seiya gallery | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 4 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 4 Oct - 14:08 | |
| C'est bon signe, ca approche. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 4 Oct - 14:09 | |
| ...depuis le temps que je les ai payés ( juin 2006 ) grognon | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 4 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 4 Oct - 18:47 | |
| la tuerie atomique :cheers: en plus ils ont rajouté des brassards pour argol par rapport a l'image qu'on avait :bienv: et le bouclier est detachable :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|