| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Invité
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 12:40 | |
| superbes ces nouvelles figurines :shock:
...je vais les prendre direct :o | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 12:45 | |
| J'aime pas les vintages mais je dois bien avouer qu'elles sont assez réussies, reste plus qu'à attendre leurs versions MC et ce sera nickel ! :cheers: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 13:50 | |
| le mieux c'est les boite il me faut un myu absolument | |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 13:56 | |
| Mrd!! J'avais juréde ne jamais acheter de vintage version HK, mais là j'avoue que je suis sur le cul aaaaaa Je veux Shina et le cyclope là aie aie aie
|
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 14:19 | |
| - kanon a écrit:
- superbes ces nouvelles figurines :shock:
...je vais les prendre direct :o +1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 14:39 | |
| depuis le temps qu'elles doivent sortir par contre les boites ressemblents aux myths non? et elles brillent vachement comparé a d'autres vintages |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 16:12 | |
| - David a écrit:
- Bon puisque l'info tourne depuis maintenant plus de 48h sur certains forums, et qu'ici c'est MORT!!!, je vous apporte la news...... :joker:
trouvé sur yahoo auction japan par stapsy2 :roll: mets tes sources | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 17:36 | |
| - maxkaban a écrit:
- David a écrit:
- Bon puisque l'info tourne depuis maintenant plus de 48h sur certains forums, et qu'ici c'est MORT!!!, je vous apporte la news...... :joker:
trouvé sur yahoo auction japan par stapsy2 :roll: mets tes sources exact ! ça serait sympa pour tout le monde de revéler sa source plutôt que de passer en coup de vent sur le forum et de simplement "quoter" une info | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Fév - 17:42 | |
| je vais attendre la version MC comme le dit si bien Deesse ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 5 Fév - 14:15 | |
| Selon le prix sa à l'air pas mal tous ca !! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Fév - 15:36 | |
| c'est vrai que je ne suis pas trop vintage , mais là c'est une réussite et les boites cartonnes vivement les myth :P (merci david ) | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Fév - 17:09 | |
| Pas mal du tout pour des vintages vivement les myth :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 7 Fév - 1:31 | |
| Si l'on en croit cette pub : sortie prévue en mars et 4725 yens (33.17 €) en moins dans la poche (le prix d'une MC chez HLJ :affraid: ) [/ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 7 Fév - 1:33 | |
| cher pour un vintage :affraid: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 7 Fév - 1:35 | |
| Si ça continue comme ça les vintages HK seront plus chères que les MC dans l'avenir, c'est le monde à l'envers. :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 8 Fév - 22:32 | |
| message reçu ce soir dans une "news letter" de "la cité des nuages" :
"Date d'arriver en stock du set Gigant du Cyclope, Shina et My du Papillon die cast Bandai HK: enfin....l'épilogue pour ce set attendu du gigant, shina et My. Ils seront en stock à la cité le 21/02 +ou-"
:cheers: coooollllllllllllllllllll...pour les fans de figurines au format "die cast" bien sur ( dont je fais partie ^^ ) | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 8 Fév - 23:07 | |
| en tout les cas ca fait longtemps qu'on attendais un signe des figurines hk | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Fév - 12:01 | |
| - kanon a écrit:
- message reçu ce soir dans une "news letter" de "la cité des nuages" :
"Date d'arriver en stock du set Gigant du Cyclope, Shina et My du Papillon die cast Bandai HK: enfin....l'épilogue pour ce set attendu du gigant, shina et My. Ils seront en stock à la cité le 21/02 +ou-"
:cheers: coooollllllllllllllllllll...pour les fans de figurines au format "die cast" bien sur ( dont je fais partie ^^ ) En plus c'est des éditions jmais parrues tu peux même dire vintage :joker: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Fév - 22:27 | |
| - Pierre Bargoualilski a écrit:
-
En plus c'est des éditions jmais parrues tu peux même dire vintage :joker: ...en général, on appelle une figurine "Vintage", une figurine de 1986, qui à "20 ans d'âge" donc :roll: pour moi et d'autres, les rééditions des figurines de 1986 et les nouvelles à venir sont des figurines de catégorie "Die cast" | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Fév - 22:37 | |
| DAVID :roll: vintage c'est le terme utilisé pour le vingt ans d'age(fig de 88 ), hors shina, myu et gigant ne sont même pas sorties, on parle alors d'édition pour ces fig puisque le terme "réeditions" et employé pour des figurines qui ont déjà été édité (les vintages de 88 ) et qu'on re fabrique de nos jours
perso j'me les prends ca completera très bien la collec :face: j'espere qu'ils vont sortir en france | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Fév - 22:53 | |
| sympa l'effet miroir sur les ailes de myu!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Fév - 20:39 | |
| elles sont vraiment terrible ces boites rien a dire :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |