| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:04 | |
| - Kanon a écrit:
- David a écrit:
- EUH pour les boiboites tout dépends desquels tu exposes :face:
Moi par exemple je n'exposerais pas mes Vintages "JAP" donc j'expose les boites, qui sont vraiment :affraid: :affraid: BIEN :face: :face: …achète des boites vides alors, ça te coûtera moins cher :face: :affraid: des boites vides!!! Ce que je voulais dire c'est que je trouve les boites Jap vintages 87 Sublimes!!!! et que concernant le contenu , je les aimes aussi :twisted: ....EUH MAXOU , no je donne pas ma balance dommage !!! |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:06 | |
| la dessus je suis du même avis que david....je préfère nos anciennes boites de l'époque!!!!.....c'est mon gout perso!!! | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:09 | |
| - Mû a écrit:
- la dessus je suis du même avis que david....je préfère nos anciennes boites de l'époque!!!!.....c'est mon gout perso!!!
EXACT y'a pas photos!! Moi les plus belles c'est les versions FR 87 avec le rabat , mais bon je suis tombé amoureux des JAP maintenant ...bein ouais je trompe ma copine et alors! |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:15 | |
| si vous voulez des rabats achetez en Espagne, elles sont éditées avec des rabats | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| les rabats me rappel l'époque ou je rêvais d'avoir ces figs....je restais au rayon des fig est passé mon temps a ouvrir les rabats pour contempler!!!....pendant que ma mère fesait les courses!!!..... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:22 | |
| - Kanon a écrit:
- David a écrit:
-
EXACT y'a pas photos!! Moi les plus belles c'est les versions FR 87 avec le rabat , mais bon je suis tombé amoureux des JAP maintenant ...bein ouais je trompe ma copine et alors! :affraid: avec une boite !!!
ça me fais penser à une scène du film "American Pie 1", lorsque l’acteur Jason Biggs qui joue le rôle de Jim, "alias Jimbo" pour ses potes, se fais une tarte aux pommes dans la cuisine :face:
…j'imagine David dans la même position mais avec ses boites Jap NONNNNNNNNN MES BOITES!!!!!!!! :gerb1: |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:23 | |
| on a tous fait les même trucs
je me rappel noêl 88 ou 89 je sais plus
les rayons étaient bourrés de chevaliers, et toutes les fenetres y passaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:25 | |
| c'est clair!!!....ct beau a voir!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 22:37 | |
| - David a écrit:
-
NONNNNNNNNN MES BOITES!!!!!!!! :gerb1: Va falloir appeler Arthur alors! PS : J'aimais bien les GI JOE! C'etait plus abordable, j'en avais plein! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Juil - 23:25 | |
| - Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Jolies boiboites :cheers:
C'est vraiment plus beau que les boites hk je trouve. ouais mais c'est plus cher que les versions HK
...et puis, on expose les figurines à la base, pas les boites non ^^ Je suis d'accord avec toi mais si l'ordre des choses était respectén donc si les fr était moins cheres que les imports alors autant acheter les fr plus jolies. Maintenant vu la différence de prix c'est clair que je fais comme tout le monde (ou presque) j'achete en import. | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 21 Juil - 9:50 | |
| Autant attendre un peu, dans 1 an on travera des shina dans les solderies pour 3 fois rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 24 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 24 Juil - 11:10 | |
| La bonne nouvelle sur ces figs (pour les avoir en version hk) c'est qu'on peut bouger la balance sans que tout se casse la gueule (contrairement à la version 88 ou même la myth d'ailleurs). Le verseau rend beaucoup mieux en "vrai". Par contre le sagittaire n'est pas transcendant... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 24 Juil - 12:59 | |
| J'ai toujours autant de mal avec cette couleur or bicolor. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 24 Juil - 18:38 | |
| ca fait marinas | |
|
| |
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 22 Aoû - 20:37 | |
| ça en est où au niveau des sorties vintage fr dans vos magasins? moi la dernière fois (10 jours) où je suis allé à mon PIC WIC ils en étaient à Shaina, Cyclope & Papillon... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 23 Aoû - 0:11 | |
| Logiquement Seiya, Shiryu et Hyoga devrait pas tardés (fin aout, début septembre). Et ensuite ??????? Puisque les prochaines sorties HK sont à nouveau repoussée :evil: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 10:44 | |
| niveau perso et armure elles sont vraiment chouette mais niveau couleur :gerb2: surtout la balance et le verseau c'est horrible | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 11:00 | |
| j'ai toujours detesté les couleurs de ces rééditions on dirais des limites de marinas le must c'est le sagitaire qui louche (je vais rechercher photo pour la poster c'est trop drole a ce niveau) | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Aoû - 11:32 | |
| Normalement, jabu, misty et argol ne devaient pas sortir le 28 de ce mois-ci?? Perso je les attends car je les trouve pas mal du tout Cependant vu l'eclat des armures, j ai peur Qu il y est beaucoup de pièces plastique avec cette belle peinture qui luit mais qui s'écaille vite ( comme celle des vintages des bonzes Or) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|