| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 6 Avr - 14:25 | |
| - Kanon a écrit:
en plus vu le succès des god warriors au Japon, on comprend pourquoi Bandai n'est pas pressé de finir cette gamme ^^ D'ailleurs d'où elle vient cette info comme quoi siegfried ne c'est pas vendu au japon ???? , sinon combien le nounours fr il m'en faut un autre :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 6 Avr - 14:43 | |
| - charon a écrit:
-
D'ailleurs d'où elle vient cette info comme quoi siegfried ne c'est pas vendu au japon ???? attention, moi ne ne parle pas du succès de la figurine au Japon ( je ne sais pas si elle sait bien vendu ou non ), mais je parle de la côte de popularité des God Warriors au Japon ^^ - charon a écrit:
- sinon combien le nounours fr il m'en faut un autre :face:
ah lui, je ne l'ai pas vu ils sont de moins en moins pressés dans le Nord en ce qui concerne la réception des figurines Saint Seiya :/ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 6 Avr - 21:05 | |
| Ca c'est clair Kanon, on voit toudis les memes MC, c'est rageant (pour s'en faire offrir ^^) | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 8 Avr - 10:04 | |
| - Kanon a écrit:
- j'ai vu cette semaine Pandore à 44.99 €uro à Picwic Villeneuve d'ascq ( 59 ) et également Alpha à 54.99 €uro.
je trouve ça quand même super cher pour du FR.
le casque de alpha avec modifications des pointes ne m'a pas trop choqué enfin de compte.
t'façon, elle est moche cette figurine
en plus vu le succès des god warriors au Japon, on comprend pourquoi Bandai n'est pas pressé de finir cette gamme ^^ si ça se trouve on s'est croisés... t'as pas vu un mec habillé en transpole qui regardait dragon ball z ???? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 8 Juin - 21:47 | |
| Je suis allé sur le site de bandai france par curiosité et je vois que les myths cloths ne font plus parties du catalogue. ce serait la fin des MC française :?: :!: think1 | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 9:16 | |
| oui en effet ils arrêtent la collection le mois prochain !!! :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 12:50 | |
| Si c'était vraiment le cas, c'est que Bandai n'a pas compris grand chose au business vu le volume qui se vend.... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 13:38 | |
| ça se vend peu par chez moi, surtout les myths a plus de 50 euros!!! par contre les secondaire et les bronzes v2 ça part bien!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 13:51 | |
| Je connais pas les chiffres mais je pense aussi que les ventes doivent pas être terribles. Entre acheter de l'import à 35E et l'avoir dans les 15 jours ou acheter du fr à 50 et l'avoir 3 mois plus tard.... :roll: Mais bandaï france à pas tout compris :evil: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 16:27 | |
| Ta remarque est juste diditoff. Depuis le début des mises en vente des MC FR, les prix n'ont cessé de grimper, les délais de sortie sont de plus en plus longs et les calendriers de sortie sont aléatoires voire méconnus. :nawak: Alors messieurs de chez BANDAI, j'ai pas fait beaucoup d'étude de commerce, mais c'est pas comme cela que l'on fait du volume de vente :nerv5: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 17:26 | |
| en tout cas les stocks sont plein chez toys!!! surtout les minos,radha,eaque, siegfried,pope sion et pandore!! en gros les plus cheros !!! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 18:10 | |
| - Mû a écrit:
- en tout cas les stocks sont plein chez toys!!! surtout les minos,radha,eaque, siegfried,pope sion et pandore!! en gros les plus cheros !!!
+1 chez moi c'est la même histoire... plein de stock et les prix très haut (ex : andro v3 49.90 € :affraid: ) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 21:00 | |
| Tin, a JouéClub de Lille, Kraken a 50€... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 9 Juin - 21:22 | |
| - JoCamus a écrit:
- Tin, a JouéClub de Lille, Kraken a 50€...
ça reste "correct" pour du FR. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 21 Juin - 14:39 | |
| Salut les gars. Je trouve que vous etes durs avec siegfried qui a, à mon goût une belle finition. Pour ce qui est des pointes retaillées en fr, il est vrai que c'est abusé. Pour les prix des myth, je les trouve normaux. Au début où je collectionnais, il y a 2 ans, j'ai eu vu des jap à 100 Euros. Là c'est cher!Pour ce qui est des sorties fr, il est normal qu'elles prennent du retard vu que les hk et les jap en prennent de plus en plus. C'est contre les sushi qui faut raler les amis. EDIT SAGA: ta fonction ne doit pas t'empecher d'utiliser le bouton éditer... police police | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 16:35 | |
| je sais pas si cerla a été annoncé mais les bustes FR sont dispo!!! je viens de prendre shaka!!! c'est comme les myths ont a une ptite pochette qui recouvre l'originale avec les ecrits en français!!... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 16:58 | |
| - Mû a écrit:
- je sais pas si cerla a été annoncé mais les bustes FR sont dispo!!! je viens de prendre shaka!!! c'est comme les myths ont a une ptite pochette qui recouvre l'originale avec les ecrits en français!!...
wow, j'ai cru qu'on pouvait laisser tomber la distribution fr o_O à quel prix le buste si ce n'est pas trop indiscret? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 18:28 | |
| 23,50 euros!!! ptite photo de mon aquisition! Shot with GZ-MG133 at 2007-08-13 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 18:45 | |
| C'est cher ! Certains ont deja vu ces bustes à 19.90€. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est cher !
Certains ont deja vu ces bustes à 19.90€. c'est pas plus cher que le prix que tu voulais lorsque tu as vendu le tien il me semble Eh non | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 13 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 7:30 | |
| DDM est arrivé boulevard des italiens pour 52.90 €. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 9:16 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est cher !
Certains ont deja vu ces bustes à 19.90€. En meme temps c'est 15,50€ Ht LE BUSTE FR , donc ce magasin ne gagne rien sur ces ventes , donc 23.50 cela reste correct :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|