| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 10 Jan - 13:11 | |
| moi qui suis patient et préfère attendre pour avoir une mc à prix correcte, les retards, ça ne me dérange moyennement... mais avec les prix élevés qui sont pratiqués, moi qui était pour les versions fr (c'est quand même sympa de pouvoir choisir sa myth parmi la montagne de boîtes), je pense que ça sera finalement sans moi... :evil: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 10 Jan - 14:07 | |
| les versions fr c'est juste bon quand ya des redutions, ou les soldes | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 10 Jan - 15:30 | |
| Ce qui me gonfle c'est qu'avec ces prix les ventes vont chuter, Bandaï france va dire "oh ben on vend rien c'est parce que tout le monde s'en fout de Sts", du coup AB va suivre en disant ben c'est pas la peine de faire des DVD "collector", dans la lignée pourquoi traduire lost canvas... C'est comme avec les vintage qu'ils sortaient au compte goutte avec les vieilles (que les petits collectionneurs ont déjà) en premier et avec les nouvelles à des prix de marteau (28E pour une vintage faut pas se foutre de notre gueule non plus)... | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 12 Fév - 23:01 | |
| Le problème est bien résumé,
perso j'ai comparé les prix et effectivement autant pour les bronzes V2 et Orphée c'est plus intéressant les VF autant pour le reste non ...
75 € le gémeau VF chez toy'r'us par exemple ...
Dans ce cas en effet je prefere le prendre en importé vu que ca coute moins cher .. Et le jour ou j'ai une petite rentrée j'en fais venir direct 3/4 de là bas pour le prix de 2 maxi 3 fr selon les figurines quoi ...
Et en effet que ca coute un peu plus on peut le comprendre avec le transport, mais un tel décalage avec le prix japonais ( ne parlons pas du HK ) alors que le niveau de vie est plus bas c'est clairement abusé et ca ne peut mener qu'à des ventes moyennes voir faibles puisqu'ils perdent la majorité des collectionneurs ...
Enfin bon je crosi qu'il ne faut pas chercher de logique ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 26 Fév - 12:22 | |
| - poulpus a écrit:
- alors à toys'r'us ils vont se lacher, eux qui vendent les golds à 49,90 :face:
ben bingo c'est le prix chez eux pour andro 3...et le restock des V2 a augmenté...aussi cher qu'un cygne v3 | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 26 Fév - 13:53 | |
| quand je me suis renseigner pour la sorti d'andro v 3 le mec ( un naze) de chez toy's ma dit qu'il ne savais pas quand ils sortiraient et qu'ils étaient les moins chez hihi enfin bon je n'ai rien dit mais j'en penser pas moins | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 26 Fév - 14:58 | |
| a toys il n'y que les v2 qui sont a 35 euros mais je ne suis toujours pas décidé a les acheter | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 17:12 | |
| Reçu à mon boulot , ciné games à lempdes en français andro v3 , pandore et siegfried :cheers: . Pour ce dernier RAS au niveau armure et épaule c'est la meme qu'ailleur , aussi super idée de bandai avec , une sorte de boite glissière , qui donne vraiment l'impréssion d'un boitage français :boire1: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 18:05 | |
| - charon a écrit:
- Reçu à mon boulot , ciné games à lempdes en français andro v3 , pandore et siegfried :cheers: . Pour ce dernier RAS au niveau armure et épaule c'est la meme qu'ailleur , aussi super idée de bandai avec , une sorte de boite glissière , qui donne vraiment l'impréssion d'un boitage français :boire1:
pourtant j'ai vu sur Ikki63 que le casque d'Alpha FR n'était pas le même que celui des versions Jap ou HK ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 18:16 | |
| Et bien je ne voit pas trop la différence , mais bon je suis au boulot donc pas évident de faire une comparaison :roll: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 18:23 | |
| regardez | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 18:35 | |
| Les normes françaises et l'absurdité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 18:42 | |
| éffectivement sa calme arf :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 19:06 | |
| - charon a écrit:
- Et bien je ne voit pas trop la différence , mais bon je suis au boulot donc pas évident de faire une comparaison :roll:
tu bosses dur à ce que je vois la belle vie le Jerem ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 19:15 | |
| - charon a écrit:
- aussi super idée de bandai avec , une sorte de boite glissière , qui donne vraiment l'impréssion d'un boitage français
on pourrait avoir un ptit visuel de cette spécificité fr please ? j'trouve que c'est un peu dommage pour sieg, j'attendrais donc un restock hk ou jp :s | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 20:52 | |
| dommage pour le casque rabotté enfin........ | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Mar - 22:00 | |
| :affraid: la différence sur le casque, c'est vraiment pathétique grognon MESSIEURS de bruxelles, si vous avez que ça à foutre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Mar - 12:25 | |
| merci bien wellou oops j'crois qu'ils ont juste repris la photo du devant de la boîte hk/jap et qu'il y a bien des pointes non-rabotées sur l'épaulette de sieg sur la façade glissée française... publicité mensongère ! :face: les mec ont pas réussi à traduire "made in china" :drunken: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Mar - 18:23 | |
| c'est pour que les jeunes français ne se blessent pas ^^ | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Mar - 21:57 | |
| C'est clair que c'est horrible ce qu'ils ont fait au casque, vraiment c'est n'importe quoi !!!grognon
Tout ça pour des pointes, dans ces cas la fallait pas nonp lus sortir la balance, ni le cancer, ni le poisson, ni 80% des myths en fait.... :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 24 Mar - 17:03 | |
| en tout cas pas de remodelage de l'épaulette, on s'en doutait bien! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 24 Mar - 17:30 | |
| - Mû a écrit:
- en tout cas pas de remodelage de l'épaulette, on s'en doutait bien!
t'as pas perdu la main à ce que je vois ^^ | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 6 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 6 Avr - 14:13 | |
| j'ai vu cette semaine Pandore à 44.99 €uro à Picwic Villeneuve d'ascq ( 59 ) et également Alpha à 54.99 €uro. je trouve ça quand même super cher pour du FR. le casque de alpha avec modifications des pointes ne m'a pas trop choqué enfin de compte. t'façon, elle est moche cette figurine en plus vu le succès des god warriors au Japon, on comprend pourquoi Bandai n'est pas pressé de finir cette gamme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|