| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 9:20 | |
| - M a écrit:
- DDM est arrivé boulevard des italiens pour 52.90 €.
et ben ca vaut le coup d'attendre les ventes fr grognon Je comprends pas que ca marche encore ce truc là vu le prix (au mieux le même que HK+fdp) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 15:08 | |
| En Espagne, je crois que les buste sont a 14.90€. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 15:42 | |
| - JoCamus a écrit:
- En Espagne, je crois que les buste sont a 14.90€.
le titre du topic c'est "Myth cloths Françaises : infos et réactions" mais enfin ^^ ...tu restes vraiment notre roi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 20:33 | |
| T'es méchant Kanon :evil: Nan, mais en fait continue, il le vaut bien | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 30 Nov - 15:03 | |
| Sur SaintSeiyaGallery, voici le calendrier de Bandai Espagne : - Guerrero Divino de Zeta: Mediados de febrero 2008
- Sorrento de la Sirena: Finales de febrero 2008
- Baian del Hipocampo: Finales de febrero 2008
- Crisna de Crisaor: Principios de marzo 2008
- Plain Clothes Pegaso/Dragón: Mediados de marzo 2008
- Maletín Caballeros 2ª Armadura Renovados: Febrero/marzo 2008 En espérant que la France suive la cadence ... | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 30 Nov - 16:34 | |
| - charon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- C'est cher !
Certains ont deja vu ces bustes à 19.90€. En meme temps c'est 15,50€ Ht LE BUSTE FR , donc ce magasin ne gagne rien sur ces ventes , donc 23.50 cela reste correct :roll: quand on sait que hk nous les a propose en promo y a pas longtemps a 10usd les trois pour les bustes de pegase rada et gemeaux sa fait mal, hein ??? j'en fait plus dommage... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Déc - 20:27 | |
| Pour ma part, il est clair que je n'achéterai jamais de Myth ou de Buste FR pour la simple raison qu'ils sont souvent aussi chers sinon plus que les Jap ou, à défaut, HK que je prends (en comptant les frais de port). De plus, je trouve les boites moins sympa et on est pas à l'abri d'un nouveau massacre style Alpha (qui prouve bien d'ailleurs que Bandai France cible les enfants avec ce produit ; on leur a pas dit que c'était des figurines de collection ? :face: ). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Déc - 23:21 | |
| c'est pas bandai qui a décidé de refaire les pointes, c'est la législation française (qui considère que ce sont des jouets) qui leur a obligé | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Déc - 23:33 | |
| sorrento sort quand dans l'hexagone ??? j'ai un cheque cadeau de 20€ à claquer ... :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Déc - 1:38 | |
| - Diditoff a écrit:
- c'est pas bandai qui a décidé de refaire les pointes, c'est la législation française (qui considère que ce sont des jouets) qui leur a obligé
Merci pour l'info Diditoff ! donc Bandai n'a fait qu'appliquer la législation française, c'est pas de leur faute...:face: Dis moi, comme tu as l'air bien informé, y a-t-il une indication d'âge minimum pour ces Myth françaises ? ont-ils gardé 15 ans comme pour les Jap et les HK ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Déc - 13:34 | |
| De mémoire, mais alors je suis pas sûr du tout, c'est marqué que c'est déconseillé en dessous de 3 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Déc - 13:47 | |
| 3 ans ! :affraid: J'imagine une Myth dans les mains d'un enfant de 3 ans... temps de survie : 3 minutes :mdr0: Après enquête, mon frangin me dit qu'il a vu des boites françaises chez un pote : c'est marqué à partir de 8 ans ; ça fait des action figure de luxe :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Déc - 16:22 | |
| ma mémoire me joue des tours alors. Mais de toute façon ces figs sont bien classées parmis les jouets dans le catalogue de Bandaï donc la législation suit cette logique pour les normes de fabrication. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Déc - 15:22 | |
| j'ai mon neveu qui a 7 ans et je lui est déja acheté des cloth up et une vintage siefried, je vous rassure pas celle de 86 et c'est vrai que j'attends avant de lui acheter une MC, remarque il met en place déjà les miennes sur mon étagère | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Déc - 16:45 | |
| tu es courageux de laisser un enfant de 7ans toucher tes MC...de mon coté...personne ne touche à mes MC quelque soit son age :twisted: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Déc - 19:04 | |
| Idem,je ne laisse personne toucher à mes MC surtout qu'elles tiennent sans socle il suffit q'une tombe et ça fait domino avec quelques autres alors interdiction de toucher aux vitrines chez moi | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Déc - 23:25 | |
| - Saga a écrit:
- tu es courageux de laisser un enfant de 7ans toucher tes MC...de mon coté...personne ne touche à mes MC quelque soit son age :twisted:
idem!!! pas touche! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Déc - 23:31 | |
| Tout dépend des gosses. Les miens ils ont 6 et 3 ans et je les laisse s'approcher de mes MC (bon ils jouent pas avec et n'y touchent plus quand c'est dans la vitrine quand même). Mon cousin qui a 12 ans je le laisse pas approcher à moins de 5 m :face: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 13 Déc - 12:16 | |
| comme dit DIDITOFF, ca dépend des personnes, je sais que j'aurais plus confiance en mon neveu, je sais que s'il les touches il les rerange, il ne jouera pas longtemps pas avec (jouer est un grand mot, il les sort et les regarde) car je l'ai prévenu que ca abimer la peinture.
par contre ma niesse qui a à peu près le même âge, je ne lui fait pas du tout confiance, elle est bordelique, à chaque fois elle perd quelque chose.
un exemple, je leur avait acheter des cartes à collectionner (genre pokemon), une semaine après, lui c'était ranger dans le livret et elle, elle en avait perdu les 3/4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Déc - 21:01 | |
| A part mon frère et moi, on ne touche qu'avec les yeux :!: :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Déc - 21:04 | |
| pas mal les infos du topic en ce moment ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Déc - 21:29 | |
| ouais, les admins ils craignent, ils font du HS :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 15 Déc - 0:11 | |
| on a trop de taff! c'est noël!!!! mais bon si on prend kanon en interim!!! yaura du ménage très net hein ma poule!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|