Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)

Aller en bas 
+16
david_des_gemeaux
M
Aldébaran
Petit Dragon
JoCamus
gerald
Jol666
Shaka69
1664warrior
SHINRYU
yukikun
Diditoff
yodin
poulpus
Shinhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:26

Diditoff a écrit:
Ben tu sais pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Shun décide de réchauffer Hyoga et celui où on le retrouve dans la maison du Scorpion -moqueur-

alors ça quand j'étais ado et que j'ai vu cet épisode, j'étais limite choqué tellement shun via sa jambe droite était bien collé a hyoga. Je crois que là on a bien compris de quel côté était shun. L'armure rose ne suffisait pas pour nous le faire comprendre apparemment, ni sa douce voie.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:27

toujours a imaginer des chose fausse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:43

andromede ...androgyne, je te laisse faire un ptit tour sur le net pour comprendre la similitude et le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:53

un rapport avec la compote, c'est ça ? Où le trophée peut-être ?
-dehors-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:58

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 13:20

Mû a écrit:
Diditoff a écrit:
Ben tu sais pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Shun décide de réchauffer Hyoga et celui où on le retrouve dans la maison du Scorpion -moqueur-

alors ça quand j'étais ado et que j'ai vu cet épisode, j'étais limite choqué tellement shun via sa jambe droite était bien collé a hyoga. Je crois que là on a bien compris de quel côté était shun. L'armure rose ne suffisait pas pour nous le faire comprendre apparemment, ni sa douce voie.
Mon pauvre Mû ! -triste3- Alors c'est "Les Chevaliers du Zodiaque" qui t'ont fait perdre ta belle innocence ! -mdr2-
Non, sérieux, chacun en pense ce qu'il veut mais je trouve cette lecture du personnage un brin machiste. -moqueur2-
Le coup de l'étreinte pour réchauffer Hyôga (qui, soit dit en passant, dure 15 secondes à tout casser -;)- ), c'est ni plus ni moins la mise en pratique d'un principe de base du secourisme à destination des personnes en hypothermie. -:)-
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ça -pense- (Parce que c'est 2 mecs ? Je rappelle quand-même qu'ils ont 13 et 14 ans. Pour ma part, je crois que Shun se pose pas trop de question : il fait ce qu'il a à faire pour sauver son ami avec la générosité qu'on lui connait. -innocent- ), c'est même assez courant dans les DA japonais ("Georgie", "Mes tendres années"). -joker-
La couleur rose de l'armure, pour représenter une princesse de la mythologie grecque, ça me parait pas tiré par les cheveux. -café-
De plus, Kuru' souhaitant reprendre le modèle du sentai pour ses 5 héros, il était naturel qu'on ait le rouge pour Seiya (dans l'anime), le vert pour Shiryû, le bleu pour Hyôga, le rose pour Shun et le jaune/orange pour Ikki (dans le manga). -smoke-
Après, la princesse en question se nomme Andromède ("Celle qui dirige les hommes"). Il y a effectivement similitude avec le mot "androgyne" (homme-femme) mais je doute que ce soit la raison du choix de cette princesse grecque et pas d'une autre par Kuru' -triste- : l'intérêt du personnage mythologique étant avant tout son caractère sacrificiel -triste4- (ainsi que ses chaînes qui apportent une particularité à l'armure de Shun -yaisse- ).
De fait, ça n'en est pas pour autant étranger à la douceur (de trait comme de caractère) de Shun. Est-ce à dire qu'un homme doux est forcément homo ? -suspect-
Il y a quand-même un passage de l'histoire qui va pas trop dans ce sens avec l'apparition de June qui témoigne hostensiblement de son amour pour son condisciple, ce qui est loin de laisser Shun indifférent -oops- (En plus, dans le manga, Shun est torse-nu à ce moment-là, ce qui rajoute à la sensualité de la scène. -alcool8- ).
De toute façon, on est dans un shônen manga, pas un yaoi : l'androginie de certains persos n'est là que pour magnifier leur beauté, il n'y a aucune connotation sexuelle là-dedans. -fou- Même Misty et Aphrodite ne sont que des narcissiques croniques ; faut pas chercher plus loin. -fou2-
Sinon, on pourrait trouver assez glauque qu'un type de 20 ans au visage tout aussi doux que celui de Shun et pourvu de cheveux mauves vive seul avec un gosse de 7 dans des montagnes où même les chèvres ne s'aventurent pas ! -mdr3-
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 13:27

Bravo Shinhime ! Excellenets explications.

Pour Georgie, je partage moins ton avis ; ce DA est un peu plus averti. La relation sexuelle est sous entendu !

Pour Mes tendres années, Ok, c'est un DA assez innocent et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 20:20

Mais c'est que vous l'avez énervé, le p'tit Shinhime ! -mdr4-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 15:07

Du nouveau avec le corps nu (plutôt bien réalisé même si je vois toujours pas le réel intérêt de la chose -suspect- ) et le visage de Misty enfin révélés (apparemment, y en aura 2 -pense- ) dans le numéro de Mai de Hobby Japan -yaisse- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Saintseiyapedia.com)


Dernière édition par Shinhime le Mer 24 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 15:47

Les photos sont pas assez grosses et nettes pour qu'on puisse juger du visage mais il me paraît pas mal du tout (de toute façon après le coup des photos de DM surplis et Argol, j'ai décidé de ne plus faire de critiques avant d'avoir la fugurine à la maison).

Dommage qu'on aie toujours pas de photos avec la cape, ils font durer le suspens.

Pour le corps nu, c'est moche, c'est inutile, c'est du racket, que dire de plus... Non j'ai dit que je critiquerai plus avant de recevoir une figurine.
Bon ben disons que ce corps nu peut-être utile si on a une tête de Yaya qui traine; on pourra faire la scène du Tenkaï avec Saori.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:36

alors là le corps nu qui sert a rien, je comprend pas l'interet d'une scene qui dure a peine deux minutes. En plus c'est super moche!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:45

Les articulations, les genous surtout, c'est horrible.
Et à côté de ça ils nous livre une Hilda avec un seul corps et une seule chevelure complète au lieu de nous en mettre deux, là ça aurait été utile.
Mais bon, je critiquerais pas...

Sinon, toujours pas de partie centrale entre la ceinture et le plastron non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:59

ouais ou encore avec la plain cloth de shiryu on aurait pu nous filer avec la ceinture plastique, le bas de l'armure. Sont très cons des fois chez bandai!
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:26

Ca semble de bonne augure tout ça -mdr-
Alors, c'est clair, tout le monde l'a dit, le corps nu n'a vraiment pas d'intêret, en tout cas, pour nous autres petits européens ; peut être que les japonais kiffent ce Misty à oualpé, il doit bien y avoir une raison pour Bandai ait eu cette idée saugrenue -fou-
Maintenant, le perso avec armure semble très sympa, le visage paraît fin.
Le second visage doit être fait pour la version manga et, bien qu'on ne voit pas la partie ventrale ni la cape, on peut espérer avoir le choix entre les 2 versions, comme ça a été le cas pour Algol. Ce 2ème Silver Saint promet d'être une belle pièce ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 2:55

En dehors du fait que le corps nu n'a d'intérêt que pour les amateurs de diorama qui souhaitent recréer la scène de l'anime -alcool- , je le trouve pas si moche que ça, moi. -alcool8-
Bien-sûr, je comprends pas pourquoi ils lui ont fait des trous dans les genoux -suspect- : on va pas mettre les genouillères sur le corps nu. -pierre-
Pour le reste, je trouve ça marrant de voir enfin des pieds de Myth libérés de leurs chauses de métal. -:)-
En bricolant un peu, le haut du corps doit pouvoir s'adapter sur le bassin et les jambes du mannequin habillé pour reproduire le perso du manga, torse-nu sous son armure avec sa petite baignade. -smoke-
Mais bon, la plupart d'entre nous ne l'exposera que tel qu'il apparait devant Seiya -dieu- : avec sa cape et ses pièces d'armures de l'anime. -bravo3-
Et sur ces derniers points, ils font durer le plaisir ! -pourkwoa-
Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter mais des tofs de confirmation seront les bienvenues dès que possible. -youpi2-
Pour le visage, voilà un agrandissement qui permet de se faire une meilleure idée :


Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

Apparemment, l'autre visage (yeux cachés) sera là pour faire office de version manga (Tome 5, Page 119) -joker-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 9:54

Cheveux trop clair (mais c'était aussi le cas sur les photos de Argol et finalement la couleur est un peu plus foncé, donc on verra plus tard), lèvres pas assez rouges, visage trop mélancolique (je l'aurais vu soit plus narquois soit plus sévère).
Mais autrement c'est pas mal du tout.

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 15:32

tant qu'on y est, autant mettredans la boite en bonus un bac de sable, deux trois coquillages et de flotte pour reproduire la plage et la scene de nue.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:10

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 44606710

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 44606711
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:39

Tain, c'est fou ça, la photo à poil est plus mise en valeur que les photos du perso en armure ! Sont fous ces japonais !!

Toujours pas de photos de la cape -:(-

Etonnant aussi que Pégase V1 ai disparu des pages alors qu'on a des photos du Cygne qui sort après. Ça sent la grosse modif ça...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 23:09

clair que je suis autant surpris que toi de cette mise en valeur d'un corps nu...surtout de misty ( pas tant de fanfaronnade pour hilda!)

Misty serait le fantasme des fans japonais! va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:49

C'est dingue ça !
Ca semble vraiment être un argument de vente pour les japonais -pense-
Enfin, ça permet de voir le visage et la chevelure de plus près : effectivement, Misty semble dégager un air mélancolique qui ne lui correspond pas beaucoup ; un petit rictus méprisant ou un regard suffisant lui aurait mieux été. Pour les cheveux, même remarque que Didi' pour la couleur, autrement elle paraît bien réalisée.
Par contre, pas de tof de la cape et la pièce ventrale semble avoir disparu des pages des magazines... -pourkwoa-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 2:28

Nan mais on doit pas voir la même chose, les gars ! -alcool7-
Bon, voici un petit montage des tofs utiles du Figure Ô n°146 -;)- :


Image hébergée par servimg.com

S'il est vrai que le visage dégage une certaine douceur sur la tof en haut à gauche, c'est déjà beaucoup moins le cas sur celle juste en dessous où on retrouve une dureté et une arrogance en parfaite adéquation avec le personnage. -yaisse-
Cela vient peut-être de la position de la tête, penchée en avant, lié à celle des iris dans ses yeux en amandes (propre à exprimer la défiance). -pense-
Les lèvres me paraissent suffisamment soulignées avec un rose plus soutenu que celui de sa couleur de peau (Faut pas en faire de trop non plus ! -:)- ).
Quant aux cheveux, si on pouvait reprocher à ceux d'Algol d'être légèrement trop blond, là, on a des teintes jaune et ocre 100% fidèle à l'anime. -10-
Pour ce qui concerne l'armure, regarder bien l'image en bas au centre : la pièce qui relie la ceinture au plastron est bien présente ! -bravo3-
Et vu qu'au TN2009 Autumn, on avait déjà vu qu'il avait 2 casques différents, on peut donc être assurés qu'on aura des pièces "anime" et des pièces "manga" comme pour Algol -danse3- (En plus, c'est confirmé dans le laïus de présentation de la fig'. -café- ).
Il ne manque vraiment plus que la cape ! -alcool8- (Et là, espérons que sa coupe si particulière sera bien respectée ! -pourkwoa- )

Pour en revenir au corps nu, au début, il ne devait s'agir que d'un custom réalisé à l'occasion de la sortie de la Myth pour illustrer dans les magazines ce passage du récit dans lequel Misty se dénude pour se purifier tout en vantant sa beauté. -café-
Mais les fans japonais ayant eu vent de cela, on massivement manifesté leur intérêt pour cette version "corps nu", d'où sa présence dans la boîte avec la fig' classique. -;)-
C'est clair que Bandai s'est pas donné autant de mal pour Hilda, fournie avec 2 costumes mais 1 seul corps mais le fait est qu'au Japon, le Chapitre Asgard n'a pas enthousiasmé les foules et que la fig' a été réalisée selon le cahier des charges des Premium : c'est à dire, à moindre coût -triste2- (vu que ce sont normalement des figs offertes et non achetées -smoke- ).
Après tout, tout le monde n'est pas obligé d'exposer ses figs en ronds d'oignons comme on a coutume de la faire chez nous. :lol!:
Certains semblent préférer réaliser des diorama et, franchement, si j'avais la place et l'argent, j'aimerais beaucoup mettre en scène ce genre de tableau vivant de l'anime. -youpi2-
Mais bon, je comprends que tout le monde puisse ne pas être de cet avis. -triste-
Remarquez, le bon côté des choses, c'est que ça fait un corps supplémentaire pour ceux qui veulent exposer le Pope avec ses 2 costumes sans acheter un autre Gold Saint des Gémeaux -joker- (Sous la toge ou la tunique, on voit rien ; c'est même tout-à-fait conforme à la réalité puisque Saga passe son temps entre les bains et la salle du trône du Palais du Pope -mdr2- (D'ailleurs, lorsqu'il réduit en lambeaux la tunique bleu foncé pour revêtir son armure, il est nu comme un ver en dessous. -peur2- ).).
Allez, ne boudons pas notre plaisir d'autant que ce Silver Saint du Lézard promet d'être à la hauteur de nos espérances ! -love-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 10:17

Voilà, j'allais dire la même chose que Shinhime (mais en plus court).

Pour revenir au visage, on peut dire que Bandaï assure un max en ce moment de ce côté. En effet, les photos magasines ne rendent pas honneur au travail de Bandaï. Pour Argol le visage paraissait particulièrement raté sur les photos mais ceux qui l'ont reçu on pu s'apercevoir de tout le soin qui lui a été apporté. Avec ce silver, Bandaï a réussi à faire un visage multi expression, suivant comme on oriente la tête on passe de souriant, à sévère. De la même manière avec Misty on passe de strict à mélancolique. Là aussi les photos ne lui rendent pas totalement justice mais une fois entre les mains, vous allez voir, ça va déchirer.
Le boulot des concepteurs de Bandaï est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 23:49

Moi j'ai jamais accroché ce personnage mais j'avoue que Bandai nous la fait plus que ressemblant pas comme les cheveux patafix d'Argol ...
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 0:08

moi je dit respect au visage mais perso qui va l'afficher en vitrine nue comme un ver???on va se croire au camp naturiste apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)   Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010)
» Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010
» custom myth cloth misty du lézard par charon en cours ....
» Dragon V4 (sortie mars 2010)
» Appendix Stand DX (Sortie Juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: