Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010

Aller en bas 
+3
SHINRYU
Diditoff
Shinhime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMar 23 Mar - 15:01

Bientôt du nouveau sur http://shop.toei-anim.co.jp/ . -peur2-
Tamashii est bien parti pour nous faire les 5 ! -bravo3-
Voici les premières images dispos (issues du Hobby Japan de Mai) de Shiryû en V2 dorée -alcool8- (J'en connais un qui va nous faire un Ultime Dragon tout seul. -;)- ) :


Image hébergée par servimg.com
(Source : Saintseiyapedia.com)


Dernière édition par Shinhime le Mer 24 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMar 23 Mar - 15:42

Youhou !!!!!

Que de bonnes nouvelles en ce mardi.

Bon j'espère pouvoir compter sur mon bienfaiteur pour avoir cette figurine là aussi.

C'est une impression ou bien on a le droit à un corps G2 ? Ca serait une bonne nouvelle mais bien dommage par contre pour Yaya qui restera en version nain (d'un autre côté, je suis entrain de mettre mes V2 à jours avec les têtes V3 et Yaya risque d'être là aussi le seul avec un corps G1, je suis donc en accord avec Bandaï sur ce coup -:)-)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 0:08

ROZAN KO RYU HA !!! -love-
Comme il déchire en doré ! -youpi2- Une petite merveille !
Ca confirme bien que Bandai sortira les 5 ; depuis le temps que Shinhime et moi on attendait ça ! -bravo3-
En plus, Shiryû bénéficiera d'un corps G2 et d'un visage V3, plus besoin de piquer une tête ailleurs -;)- Il est parfait !
Ils ont même pensé à faire un casque pour la tête playmobil ! Quel souci de perfectionnisme ! -mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 2:16

Bien vu, frangin ! -;)- De toute façon, on aura sûrement droit à l'incontournable tête V2 dans la boîte, comme pour Seiya. :lol!:
Sinon, pour les histoire de corps, je suis un peu largué, moi. -oops-
A quoi voyez-vous que c'est un G2 ? -suspect- Il me semble que c'est le même type de mannequin que pour le Seiya V2 Gold. -pense-
Quoiqu'il en soit, déjà rien qu'avec une tête V3, il déchire tout ! -dieu-
Vous croyez qu'ils vont nous faire un 2ème bouclier avec une encoche pour la Lance d'Or de Krishna ? -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 9:55

Il est plus élancé et les abdos sont plus dessinés. Je n'en mettrai pas ma main à couper mais ça y ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 13:53

OK ! -merci- Et ces corps sont apparus pour la première fois sur quelles figs ? -pense- (Le gars qui redécouvre sa collec'. -mdr2- )
Sinon, le petit encart sous la photo de dos annonce que les précos devraient commencer avant la fin du mois (Ils indiquent Mars. -bravo3- ) et que la fig' coûtera 4725Y (environ 40€), tout comme Seiya. -yaisse-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 14:57

Les corps G2 ont attaqué avec les V3 et enchainé avec les Bronze mineurs et Orphée. Puis on a eu les G3 (ou G2 bis d'ailleurs) qui sont les mêmes mais sans vis apparents.
D'ailleurs pour Shiryu Power of Gold, je dis G2 mais si c'est bien le cas, c'est surement G3.

Tout ça de mémoire, mais je pense que je ne me trompe pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 22:13

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 44606711
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 22:35

rhaaaa, les loosers, ils risquent pas de donner envie avec la tête V2 -fou-

Bon en tout cas ça veut dire que j'ai été trompé par la photo du Hobby Japan, c'est bel et bien un corps G1.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyMer 24 Mar - 23:10

je comprend pas trop l'interet de le vendre avec un corps G1 et aussi la première version de tête.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 0:13

Oui, moi non plus, je vois pas l'intêret ; ils ont as compris, elles puent leur têtes V2 ! -chaise-
C'est vraiment une erreur de marketing de la part de Bandai et pour tout dire, c'est une faute de goût ! -vomi2-
J'ai fait la même erreur que toi Didi' pour le corps -;)- C'est fou c'qu'une tête peut changer un perso tout entier ! -mdr-
C'est d'ailleurs en encore plus flagrant du fait qu'il est présenté juste à côté du V4, soit la version la plus parfaite du Dragon ! -dieu-
Enfin, ce qui compte, c'est qu'on aura le visage V3 ! -bravo2-
J'ai vraiment hâte de l'avoir celui là ! -danse2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 2:47

Figure Ô ne brille déjà pas par ses tofs habituellement mais alors là, ils se tirent une balle dans le pied ! -peur2- A ce stade, c'est de l'auto-flagellation ! -fou2-

Image hébergée par servimg.com

Enfin bref, comme le dit SHINRYU, l'important, c'est qu'on ait la tête V3 dans la boîte. -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 10:11

Mû a écrit:
je comprend pas trop l'interet de le vendre avec un corps G1 et aussi la première version de tête.

Sur les photos de Hobby Japan j'aurais juré que c'était un corps G2 mais FO prouve le contraire. J'étais d'ailleurs étonné par le probabilité de voir un corps G2 puisque l'armure est exactement la même que les premières V2 et elle s'adapte très mal sur les corps G2 (en particulier Ikki où c'est quasiment mission impossible). Pour mettre un corps G2 et faire les choses bien il aurait fallu refaire completement l'armure pour qu'elle s'adapte sur à la morphologie de ce corps (comme pour le Pégase toukaçé). D'où la nécéssité de conserver l'ancien corps.
De toute façon, mis à part le soucis de taille, le corps G1 est pas plus mal parce que beaucoup plus stable que les G2 et G3.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 10:41

Quand on nous avait relifté les V2, j'aurais cru penser à un changement radical pour arriver au niveau des V3. Malheureusement ça n'a pas été le cas et c'est pour cela que je n'ai jamais eu l'envie de les prendres dans ma collection.

Là pareil aucun effort! juste une sortie pour nous faire retarder les prochaines ou alors juste un coup a ce faire du pognon avec du déjà fait.

Pour moi, quand je vois ce genre de nouveauté avec vielle tête, vieux corps et aucune tentative de réamélioration "comme tu parlais pour le pegase cassé,didi"...ben franchement je reste dans mon sentiment qu'il est temps que les dernières figurines que j'attend sortent et mettre fin à ma collection.

Et a part shinhime,didi, shinryu, et d'autres qui souhaitent avoir toute la collection complète; eh bien je pense qu'on doit être beaucoup à avoir cette lassitude de voir ce genre de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 14:57

Non mais la vieille tête c'est un "bonus", il y a une tête V3 avec. Et les MC V2 avec les têtes V3 n'ont franchement pas à rougir, elles sont parfaites. Après pour ce qui a d'avoir mi la tête V2 + V3 c'est clair que là ça paraît carrément inutile à part peut-être pour ceux qui ont les V2 sans avoir fait de mise à jour de la tête et qui veulent rester dans la continuité (tiens d'ailleurs j'y avais pas pensé avant à ça, finalement ils ont bien fait de mettre les deux têtes).

Ensuite pour des MC comme Kagaho ou Tenma, je l'avoue c'est uniquement mon côté fanboy qui m'a poussé à les acheter par contre ces V2 Gold je les attends depuis un moment (depuis qu'ils ont sorti la boxset des V2 recolorés en fait) et c'est franchement une sortie qui me comble, surtout avec l'ajout des têtes V3 (qui était nécéssaire mais pourtant pas assuré).
Maintenant ce ne sont effectivement que des recolos donc je comprend que tout le monde ne soit pas interressés par elles mais on ne peut pas dire que c'est du foutage de gueule de la part de Bandaï dans le sens où ces armures ont un réel rôle dans la série, qu'elles sont bien fidèles et bien réalisées (avec la tête V3).

Au passage, pour la MC de Pégase V2 Gold on a su que la tête V2 était aussi présente qu'à la sortie, personne ne sait amusé à la montrer en photo (on voit ici pourquoi). Là c'est une grosse connerie ce qu'à fait Figure O: nous on sait qu'il y a les deux têtes parce qu'on a vu les images de Hobby Japan avant mais le pauvre japonais qui n'achète que Figure O il en sait rien. Rien de tel pour plomber les ventes. A mon avis il va y avoir du tirage d'oreille de la part de Bandaï.

Sinon Geronimo de ikki63 a écrit:

Citation :
les précos pour Shiryu v2 Or ont commencé sur le site de la toei pour ceux qui ont un contact au Japon :

http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail.php?product_id=3952

4725 Yens
date des précos :
25 Mars au 31 Mai

Date de sortie de la figurine :
Août 2010
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 15:42

Je me doute bien que c'est un "bonus" mais quel est le rapport entre "armures ont un réel rôle dans la série" et qu'on demande une remise ajour des V2 plutot que de la recolo. Au prix que ça coute qd même!!! Surtout que en parlant d'homogéinité, pourquoi un pégase V2 broken avec un nouveau corps, une tête V3 et buste, et une armure restylé pour le corps???

Même si je comprend ton point de vue en tant que fanboy.

Moi personnellement je vois juste en cela une manière de boucher le calendrier.

Qui plus est, on aura peut-être d'ici là après la sortie des V1, un coup de bandai a nous refaire les V2 restylé pour justement rendre homogène l'ensemble des bronzes et faire durer les ventes myth cloth. Avec bandai faut s'attendre a tout.

Je suis pas d'accord non plus pour dire que c'est la faute des magazines si une vente est plombé mais bien bandai qui devrait se tirer l'oreille eux même.

Maintenant je vous laisse congratuler et défendre ce plaisir qui est le vôtre, mais au moins j'aurais dit mes 4 vérités plutôt que de dire toujours que tout ce qui sort est beau et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyJeu 25 Mar - 23:41

Mais pourquoi faire une MAJ des V2 ? Tu prend la V2, tu mets une tête V3 et elle est parfaite. Je vois pas ce que tout le monde a a reprocher à ses V2.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyVen 26 Mar - 0:06

moi personnellement je preferai qu'il fasse les V1 et apres qu'ils reprennent les V2 ou autre mais faut voir de nouvelle myth et pas celle qui sont deja sorti en les remasterisant faut pas deconner quand meme ya de l'abus dans tout sa
DE NOUVELLE MYTH -boxe- -boxe-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyVen 26 Mar - 0:15

C'est des figurines qui sortent hors planning donc elle ne prennent la place d'aucune figurine. A part Mai il n'y a aucun trou jusqu'à juillet pour l'instant.
Ce qui est abusé ce qu'on entende encore râler à ce sujet alors que ça a déjà été dit à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyVen 26 Mar - 0:17

Diditoff a écrit:
Sinon Geronimo de ikki63 a écrit:

Citation:
Les précos pour Shiryu v2 Or ont commencé sur le site de la Toei pour ceux qui ont un contact au Japon :

http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail.php?product_id=3952

Prix : 4725 Yens
Date des précos : du 25 Mars au 31 Mai
Date de sortie de la figurine : Août 2010
T'en fait pas pour les Japonais, Didi' -;)- : la page de préco' de la fig' montre bien que la MC disposera des 2 têtes. -bravo3-

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Pope Shion)

Je précise pour notre ami Mû que ce Dragon V2 Gold ne sera pas la fig' d'Août 2010 mais viendra s'ajouter à la sortie régulière de ce mois comme le Pégase V2 Gold est sorti le même mois que Shiryû God Cloth. -:)- Ca ne décalera donc pas le calendrier des sorties régulières -bravo2- (C'est le bon côté des exclu' Tamashii Web (OCE) et Shop Toei (V2 Gold) quand on a la possibilité de les acquérir au Japon. -joker- ).

Sinon, ben, je partage entièrement l'avis de Didi' -;)- : les corps G1 me paraissent tout-à-fait acceptables ; ce sont les têtes des Bronze V2 et des premiers Gold qui pèchent par l'abîme qui les séparent de celles des figs sorties depuis Mû -peur2- (C'est pour ça qu'on attend si impatiemment la suite des Appendix des Bronze et des Gold -manger3- (et des Juges aussi, si possible -mdr- ).).

Je comprends ta frustration, Mû, mais Bandai ne va pas s'amuser à refaire les Bronze V2 et les Gold parce qu'ils n'ont pas les mêmes corps que les figs sorties depuis Seiya V3 (le premier G2). -triste- Imagine qu'ils sortent un corps G4 l'an prochain : tu voudrais qu'il refasse tout les persos sortis avant ? -pense-

Je crois que chez Bandai, ils ont coupé la poire en 2 -café- : plutôt que de refaire entièrement des figs déjà réalisées (et désavouer le travail effectué dessus -moqueur2- ), ils préfèrent leur apporter des ajustements leur permettant de ne pas avoir à rougir à côté des dernières sorties : c'est le rôle des Appendix. -bravo-

Alors, bien-sûr, les MC sont chères -fauche- mais je ne trouve pas que des sorties comme les V2 Gold ou les God Cloth OCE soit du foutage de gueule -chaise- : OK, ce sont des recolo' mais leur réalisation a quand-même un coût (moindre quand on se fournit directement au Japon, c'est vrai ). -smoke-

Je finirai sur une anecdote : j'ai un pote qui fait la collec' des Myth et qui s'exclame "Oh, non !" à chaque fois qu'une nouvelle fig' est annoncée et je lui dis toujours : "Mais pourquoi cette réaction ? -suspect- Personne ne te force à acheter ces figs. Si tu trouves qu'elles sont trop chères, arrête d'en faire la collection." -fou2-

Pour ma part, cette collec' est un vrai rêve de gosse : la chance de voir réalisé en figs les persos qui ne l'avaient jamais été à l'époque des vintage. -alcool8- Chaque nouvelle sortie me procure la même surprise et le même émerveillement que chaque nouvel adversaire de nos héros qui apparaissait dans la série. -yaisse-

Je retrouve des émotions de mon enfance et je sens ma passion pour "Saint Seiya" brûler avec la même intensité que lorsque j'étais ado'. -youpi2- Alors, tant que chaque nouvelle MC me donnera du plaisir, je continuerai ; pas juste pour posséder une collec' complète mais parce que, dans mon point de vue, Bandai fait un boulot, certes, pas toujours parfait mais honnête. -bravo-
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyVen 26 Mar - 1:17

bon voila mon point de vu , je veut avoir la collection myth cloth c'est sûre , mais pas non plus de l'inutile comme c'est v2 gold c'est mon point de vu , maintenant moi je donne raison a mû sûre deux point qui est a mon avis logique les tètes sont affreuse et c'est bien bandai qui les fabriques , pour ce qui est des v2 je vais attendre parce que si il faut acheter les v2 + v3 pour avoir des v2 correcte c'est un peut nous prendre pour des vaches a lait ,donc je pense tout comme mû que les v2 re- sortiront après les v1 dans une meilleur version c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyVen 26 Mar - 10:17

Non mais là on parle des V2 ou des V2 golds ? Moi je vous suis plus. C'est le topic des V2 gold, les V2 Gold ont les têtes V3 et elles sont parfaites comme ça.
Si on parle des V2 classiques, le boxset que Bandaï a sorti avec les 5 V2 recoloré, c'est scandaleux que les têtes V3 n'y soit pas. Là on est d'accord, là c'est du foutage de gueule. Maintenant si on est un peu patient, je pense pas que ce soit nécéssaire d'acheter V2 + V3 pour faire la mise à jour, les appendix des 4 derniers Bronze sortiront surement (Bandaï ne va pas laisser des V2 moches au milieu de magnifiques V3 V4 V1). Seiya est déjà sorti, avec une V2 et un buste tu as une MC parfaite, ce n'est pas plus scandaleux que pour le Lion ou la Vierge.
Quand à la sorti de V2 réédité et retouché, je n'y crois pas une seconde, je peux même parier la paie de Gérald que ça ne sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptyVen 26 Mar - 13:24

Ben, tout pareil. -10- Je crois que vous avez plus vite fait de vous mettre à la customisation, les gars. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptySam 27 Mar - 11:44

Diditoff a écrit:
Non mais là on parle des V2 ou des V2 golds ? Moi je vous suis plus. C'est le topic des V2 gold, les V2 Gold ont les têtes V3 et elles sont parfaites comme ça.
Si on parle des V2 classiques, le boxset que Bandaï a sorti avec les 5 V2 recoloré, c'est scandaleux que les têtes V3 n'y soit pas. Là on est d'accord, là c'est du foutage de gueule. Maintenant si on est un peu patient, je pense pas que ce soit nécéssaire d'acheter V2 + V3 pour faire la mise à jour, les appendix des 4 derniers Bronze sortiront surement (Bandaï ne va pas laisser des V2 moches au milieu de magnifiques V3 V4 V1). Seiya est déjà sorti, avec une V2 et un buste tu as une MC parfaite, ce n'est pas plus scandaleux que pour le Lion ou la Vierge.
Quand à la sorti de V2 réédité et retouché, je n'y crois pas une seconde, je peux même parier la paie de Gérald que ça ne sortira jamais.
on n'est d'accord au moins pour les v2 ça fait plaisir de voir du négatif, pour ce qui est de mon salaire tu serai déçue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 EmptySam 27 Mar - 14:05

J'ai bien peur de devoir faire l'impasse sur cette série, par manque de place et par manque d'argent. Je préfère me concentrer sur les choses qui me tiennent à cœur et qui apportent un vrai plus. Là, c'est bien, mais sans plus, je préfère largement la gamme Broken, et j'espère que celle là se poursuivra !

Pour ces MC remastérisés, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010   Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 - Shiryu du Dragon V2 Power of Gold
» Impressions sur Dragon V2 Power of Gold
» 13 - Shiryu du Dragon - Limited Gold Edition
» Cygnus Hyôga - Power of Gold (Novembre 2010)
» Dragon V4 (sortie mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: