| Dragon V4 (sortie mars 2010) | |
|
+17Saga67210 Isaak Jol666 yukikun Djul gerald 1664warrior charon JoCamus SHINRYU cygnus86 yodin david_des_gemeaux Shinhime Diditoff Mû M 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 22 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 22 Sep - 9:18 | |
| D'habitude les god clothes sortent au milieu de l'année, là ca veut dire qu'on l'aura plus tôt je pense si on a déjà un visu (et puis il est pas loin d'être finalisé celui là). On aura peut-être plus d'une god cloth cette année. Je me demande même si on ne risque pas d'avoir plusieurs sorties doubles d'ailleurs. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 22 Sep - 13:45 | |
| il est pas trop mal je pense qu'il va faire des heureux | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 22 Sep - 13:56 | |
| J'ai la très nette impression que Bandai a l'intention de foutre les bouchées doubles l'année prochaine. Parfait :face: .
Pour ce qui est du Dragon V4, autant je n'en suis pas le premier fan, autant sa God Cloth semble à nouveau être une totale réussite :cheers: . | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mar 22 Sep - 14:24 | |
| Je crois réver !!!! :affraid: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 23 Sep - 14:18 | |
| Putain la maxi classe !!!!!!
Autant je n'avait pas été enthousiasmé par Shun (aussi réussi soit-il) autant là je bave ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 23 Sep - 20:21 | |
| C'est vrai qu'il est sacrement bien réussi. Par contre, le vert n'est pas assez prononcé, mais ça, c'est le soucis des GC. Mais dans l'ensemble, ça fait vraiment bien ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 23 Sep - 21:34 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est vrai qu'il est sacrement bien réussi.
Par contre, le vert n'est pas assez prononcé, mais ça, c'est le soucis des GC. Mais dans l'ensemble, ça fait vraiment bien ! +1 pour le vert mais vu comme temna est bleu par rapport aux photos , je pense que la figurine en main sera nikel :cheers: | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 23 Sep - 21:47 | |
| effectivement pour la couleur ça n'est pas très réussi vu d'ici.....
si elle sort avec cette teinte, il n'y aura quasiment aucune différence avec la couleur du cygne GC cartonrouge | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 23 Sep - 21:50 | |
| et en regardant encore mieux(.....), je trouve dommage que la chevelure passe sur ses ailes......j'éspère qu'il y aura une chevelure qui passe entre le corps et les ailes du dragon...
désolé pour les 2 messages de suite...... oops
Dernière édition par 1664warrior le Mer 23 Sep - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Mer 23 Sep - 21:50 | |
| il tue sa mère! je suis daccord avec didi , pour andro, j'ai eu cette même impression. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 24 Sep - 9:25 | |
| Pour la couleur c'est nickel. Sinon on aurait trop de contraste avec le rose de Shun. Ils ont fait ce choix de teinte. Vu l'horreur des God Cloths anime de toute façon il fallait faire un choix pour rendre la chose plus esthétique. On aime ou pas (sur Shun j'aime pas, sur Shiryu j'aime beaucoup) mais c'est mieux que le DA. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 24 Sep - 13:34 | |
| - 1664warrior a écrit:
- si elle sort avec cette teinte, il n'y aura quasiment aucune différence avec la couleur du cygne GC cartonrouge
Euh... :suspect: La God Cloth du Cygne tire sur le violet alors, avec un vert-bleu, celle de Shiryû aura du mal à lui ressembler. La preuve par l'exemple :yes2: : Sinon, qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Shun ? Bon, OK, sa God Cloth n'est pas la plus belle (pour moi, c'est celle du Phénix suivie de celle du Dragon :divin: ) mais je lui doit mon soutien. :joker:
Pour en revenir à la MC de Shiryû revêtu de son Armure Divine, ben, wouah ! :affraid: Elle est tout simplement sublime ! :drunken: Formes et couleurs me semblent parfaitement retranscrire le personnage des OAV d'Elysion. :cheers: Et c'est drôle de voir combien les avis peuvent diverger (appréciation des couleurs des God Cloth de l'anime think1 ) pour enfin se retrouver sur un constat de réussite en ce qui concerne la fig'. :yes: Contrairement à 'warrior, je trouve plutôt bien vu la chevelure qui passe derrière les ailes (mais s'ils en font une autre qui passe devant, je serai pas contre non plus Eh non). Comme pour Seiya GC, le visage semble plus mature et apporte encore plus de charisme à la fig'. Youpi Superbe travail de Bandai, pour ma part :bravo: , et j'ai d'ores et déjà hâte d'être à début Octobre pour découvrir davantage d'images de ce perso (et des autres nouveautés que Bandai nous prépare :saut: ) au TN2009 Autumn ! :woo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Jeu 24 Sep - 22:38 | |
| Non mais moi je n'ai rien contre la God Cloth de Shun, elle est réussie (avec un petit bémol pour le casque) c'est juste qu'elle me fait ni chaud ni froid. Celle de Shiryu, je sais pas pourquoi d'ailleurs, quand je la vois je suis impatient. Alors peut-être aussi que c'est la première impression qui reste et qu'au moment de la sortie de Shun je n'étais plus très motivé par les MC (Tenma, les trous dans le planning, ect...) et que maintenant au contraire je suis bien plus passionné par ce que Bandaï nous propose.
Par contre pour Ikki, je n'aime pas du tout sa cloth. Les ailes eaque-style genre gros poulet je n'aime pas du tout du tout. En revanche j'ai hâte de voir comment Bandaï va s'y prendre pour la couleur (qui est la plus infecte des 5 dans l'anime). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Ven 25 Sep - 17:38 | |
| Euh... :suspect: La God Cloth du Cygne tire sur le violet alors, avec un vert-bleu, celle de Shiryû aura du mal à lui ressembler. La preuve par l'exemple ok pour le cygne qui a une couleur qui vire plus sur le violet......mais d'après la photo la cloth d'andromède est beaucoup plus foncée qu'elle n'est sortie en MC....donc j'ai quelques craintes que bandai ne sot pas des plus fidèles au niveau de la peinture utilisée.... mais bon, think1 "just wait and see" à dit l'autre .... et c'est ce que l'on va faire... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Ven 25 Sep - 22:11 | |
| je serai assez d'accord avec toi au sujet des couleurs , bon j'ai pas pégase qui me semble que son armure est splendide même si je ne comprend pas le choix de bandai pour les couleurs car andromede est bien pale qand-même par rapport a la photo quand au dragon sa MC semble superbe :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Sam 26 Sep - 13:48 | |
| Non, en vrai mode Yodin tu demanderais Kiki, Shunrei et le pyjama que porte Shiryu quand il dort chez les kido, avant l'attaque de Docrates | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 27 Sep - 9:08 | |
| T'as aussi oublié les orphelins du début de la série, l'ingénieur de la fondation Kido et Tatsumi. Plus une bonne centaine d'autres trucs :face: .
Pour revenir à Shiryu V4, je le trouve déjà aussi bien réalisé que toutes les autres God Clothes, et cette couleur à tendance pastel est à nouveau plus qu'à mon goût :cheers: . | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) Dim 27 Sep - 19:39 | |
| Les zombie du puits des enfers, ne les oublie pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon V4 (sortie mars 2010) | |
| |
|
| |
| Dragon V4 (sortie mars 2010) | |
|