| Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) | |
|
+16david_des_gemeaux M Mû Aldébaran Petit Dragon JoCamus gerald Jol666 Shaka69 1664warrior SHINRYU yukikun Diditoff yodin poulpus Shinhime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Jeu 1 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Jeu 1 Avr - 22:04 | |
| C'est quand même plus facile de faire du photoshop que des figurines aussi. Et puis, encore une fois, on ne voit jamais les visages des MC en tels gros plans donc ces "défauts" ne sont pas aussi apparents. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Jeu 1 Avr - 23:14 | |
| D'accord avec vos remarques concernant la finesse du visage, mais je suis comme diditoff, on ne voit pas vraiment ces défauts car on n'a pas le nez collé dessus. Par contre j'aurai uneproposition à faire à BANDAI por ses prochaines sorties MC : EMBAUCHER L'EQUIPE DU SANCTUAIRE | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Jeu 1 Avr - 23:22 | |
| c'est clair, là au moins les figurines seront parfaites. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Ven 2 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 6 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 7 Avr - 13:46 | |
| C'est pas sympa de nous donner de faux espoirs Non mais de toute façon on sait qu'ils bossent dessus depuis un moment Shaïna a été annoncé sur le message d'un des golds, c'est dire si ça remonte à loin) et qu'elles sortiront forcément. Donc un jour on va se prendre une photo en plein visage et on va pleurer (de joie ? de déception ?). Plus on attend, plus on s'en rapproche... | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 7 Avr - 22:56 | |
| Moi je fait confiance à Bandaï. Il vont nous modifier ce visage bouffie mes amies !! Jusqu'à présent (sauf exception) elles sont pas trop mal réussi nos petites Myth Cloth ! Et je pense que Shaïna sera très réussi aussi... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 8:48 | |
| la cape c'est le big ratage ou montage. le col est presque pas visible, on ne voit que les bandes d'attache. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 10:04 | |
| déjà qu'elle est pas très belle à la base mais là ils ont fait fort au montage. Je suis sûr que tous les montages salon sont fait par des fans de DBZ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 14:31 | |
| Franchement, j'ai du mal à m'emballer sur ce Misty... Les photos qu'on nous propose ne sont pas avantageuses, et ce sont presque toujours les mêmes, ou les mêmes postures en tout cas! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 22:11 | |
| Ben.... heuuuuuuuuuuuuuuu... je sais pas j'ai jamais vu la version manga ! je sais, je sais je suis un En tout cas, je préfère avec la barre centrale. ça beaucoup plus de classe je trouve ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 22:54 | |
| je trouve aussi. Mais souvent les japonais sont plus attachés aux versions manga (en France c'est surtout la série qui est connue alors que là-bas les deux ont bien marché). | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Sam 8 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 11 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 11 Mai - 18:14 | |
| Le 27 ? D'habitude quand il y a un mois creux, il sorte la prochaine myth un peu plus tôt. On est pas à une semaine près... | |
|
| |
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 26 Mai - 0:09 | |
| Source Ikki 63 : - soldier a écrit:
- nos doutes étaient fondés, il est laid comme ses pieds mdr
je ne sais pas si ca va faire l'effet argol mais bon
VU SUR MYTH CLOTH FORUM désolé je ne suis pas parvenu à réduire les images
il a pas de tétons à poil mdr Bon, c'est pas un chef d'oeuvre absolu, mais je me méfie comme de la peste de ces tofs super éclairées d'où ne ressortent essentiellement que les yeux. J'aimerais bien voir des clichés plus nuancés et plus proches de la réalité que ceux-ci, quand bien même je suis d'accord pour dire qu'il n'égale en rien la beauté d'un Aphrodite Surplis, l'autre top model du défilé 2010. La bonne surprise, par contre, c'est qu'il y a deux visages et surtout deux coiffures, pour le coup Bandai l'a jouée fine parce que je suis pas sûr que beaucoup auraient investi dans une deuxième MC pour un corps à oualpé complet :corde: . D'ailleurs je suis pas loin de penser que la présence de ce dernier est liée à la sortie de Yaya V1 un mois après, histoire de maximiser les ventes pour les férus qui voudraient éventuellement réaliser un diorama avec Misty et Yaya dans la flotte Disons que pour ma part, Tamashii aurait été plus inspiré de se concentrer sur une cape en plastique semi-souple digne de ce nom (à ce niveau la Vintage est pas mal du tout) plutôt que sur un corps bourré d'articulations, ou alors il aurait fallu opter pour une sculpture à la Kiki, parce que là je vois pas trop comment faire un truc classieux ... Reste à voir ce qu'il donnera à côté d'Algol, même si je suis déjà un peu gavé par la taille annoncée de ce Silver qui, une fois encore, va proprement faire la nique aux Golds, même s'il tape dans le 1,80 m. Quoiqu'il en soit je suis certain qu'il y a moyen de réaliser une expo correcte avec Misty, et dans l'absolu je ne suis pas non plus déçu outre mesure. Une bonne petite MC, sans prétention mais qui devrait toutefois le faire ^^. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) | |
| |
|
| |
| Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) | |
|