| Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) | |
|
+16david_des_gemeaux M Mû Aldébaran Petit Dragon JoCamus gerald Jol666 Shaka69 1664warrior SHINRYU yukikun Diditoff yodin poulpus Shinhime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Dim 8 Nov - 11:45 | |
| non mais là en plus t'as peut-être un an d'avance | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 22 Déc - 23:10 | |
| Une sortie pour bientôt apparemment (mais toujours pas de plastron DA): source: Black Masasume et vu su Ma déesse | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 22 Déc - 23:18 | |
| l'armure est bien mais niveau tété c'est pas le top | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 23 Déc - 0:39 | |
| Putain, si Bandai soutient le rythme avec les Silvers (ce sur quoi je ne parierais pas), on va vite se retrouver avec une collection argentée des plus fameuses . En tout cas vivement que Misty soit annoncé, car il s'annonce canon. J'espère que Bandai pensera au plastron DA et, bien sûr, à la fameuse cape Draculéenne qui caractérise tant ce personnage. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Jeu 24 Déc - 4:55 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Jeu 24 Déc - 14:35 | |
| Je le trouve quelconque... Je trouve qu'il n'est pas super fidèle au DA, il manque un truc, la cape peut être ? Je ne sais pas, mais il ne m'emballe plus. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Ven 25 Déc - 13:17 | |
| Là, sur ces photos, on ne peut être que déçus mais je m'inquiète pas trop. Ce ne sont que les photos du proto du salon qu'on se retape. Il n'y a pas de date, on extrapole en parlant d'avril parce que c'est le prochain mois à remplir mais pour Pégase V1 on a eu des photo d'un proto bien plus avancé que Misty et toujours pas de date, donc le Saint du Lézard va peut être sortir bien après. En plus ce ne serait peut-être pas très intelligent de sortir d'un silver de manière très rapprochée alors qu'aucun autre n'a l'air d'être en préparation (même si on est pas à l'abri d'une surprise). Moi je pense que cette figurine va beaucoup évoluer et va être une réussite totale (rien qu'avec ce qu'on a, on rajoute la cape et le partie manquante du plastron et ce sera parfait de toute façon) et qu'elle sortira plutôt au 2e semestre 2010 tout comme Pégase V1. Prédiction certifiée par Mme Irma | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 2 Fév - 0:24 | |
| d'aprés ce que je vient de lire sur facebook ce serait comfirmer , pour mai | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 2 Fév - 11:34 | |
| sur facebook ? C'est sûr que là-bas ça grouille d'infos parfaitement juste et fiable Si une date avait été avancée, crois moi tu l'aurais déjà lu ailleurs que sur ce "truc". En plus M a parlé de Pégase V1 pour Mai, et M est beaucoup plus fiable que facebook Edit: comme je ne suis pas malhonnête je n'efface pas mon post honteusement moqueur Sur Ma Déesse ils parlent aussi d'une sortie pour Mai. On aurait donc encore deux figurines le même mois si Pégase V1 est confirmé. Etrange mais je ne m'en plains pas s'cuse Gégé | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 2 Fév - 13:07 | |
| bonne nouvelle si c'est confirmé, mais une fig dont on a vu que le proto 4 mois avant sa sortie c'est pas encourageant ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 2 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 2 Fév - 23:01 | |
| ben oui c'est saint myth cloth (c'est comme ça que ça s'appelle et c'est étranger donc autant vous dire que je n'y comprend pas grand chose ) mais c'était marquer mysti comfirmer pour mai 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mar 2 Fév - 23:37 | |
| Ben si ça se confirme, c'est plutôt sympa mais comme Shinhime l'a dit, ça risque de remettre en question Black Pegasus. Espérons qu'on en saura plus dans quelques semaines. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 10:23 | |
| Pour les blacks ça va sentir le set de 5 quand tous les bronze seront sorti. Ou alors des sorties spéciales Tamashii comme pour les God Cloth OCE. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 11:25 | |
| - Diditoff a écrit:
Sur Ma Déesse ils parlent aussi d'une sortie pour Mai. On aurait donc encore deux figurines le même mois si Pégase V1 est confirmé. Etrange mais je ne m'en plains pas
s'cuse Gégé Misty confirmé pour Mai (merci à à hideo, ikki 63): - hideo a écrit:
- :bonjour:
Saint seiya Myth dreams Si le Yaya V1 sort le même mois je fais péter le champagne direct... ce début 2010 c'est vraiment du lourd de chez lourd ! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 12:28 | |
| Il est marqué a 6000yens, il va se retrouver au meme prix que odin en france... font chier bandai ... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 12:52 | |
| Bon, ben, là, plus de doute, c'est officiel :C'est vrai que le prix de 6300Y (identique à celui d'Odin) est assez surprenant pour une fig' dont l'armure est moins couvrante que celle d'Algol (dont le prix est de 5250Y). Ce montant ne peut être imputé à la présence confirmée de la cape (Espérons qu'elle sera vraiment fidèle. ) ; y aurait-il un autre corps dans la boite ? En effet, dans le laïus de Figure Ô (Merci pour la tof', Yodin ! ), ils parlent de ce passage cultes (SIC) aucours duquel Misty, en tenue d'Adam, admire sa propre beauté. A voir, donc... Mais, en tout cas, cette sortie est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 13:23 | |
| Je veux pas d'un Misty à poil moi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 14:57 | |
| Ça fait un moment que cette rumeur d'un corps à oilpé circule. Je trouve ça ridicule au possible, si en plus c'est ça qui explique le prix... Et à côté de ça on attend toujours la suite des plains depuis plus de 2 ans. pour les pervers, j'anticipe: les Saints sont comme les Anges, ils n'ont pas de sexe | |
|
| |
| |
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) Mer 3 Fév - 23:02 | |
| donc mais information était bonne a franchement c'était pas simpas de te moquer de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) | |
| |
|
| |
| Misty du Lézard (Sortie Mai 2010) | |
|