| custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... | |
|
+19Luke_fr Kimengumi cygnus86 Smileboy poulpus Aries78 tenbuhorin Djul Saga Oxy Welling Aldébaran Diditoff Shun Kanon JoCamus harry91 Déesse charon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 10:20 | |
| Grâce à la tête d'Aphro, je dirai : Misty du lézard, non ? :idea: | |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 10:21 | |
| oui une cape un stile "classieux, je dit misty sans hesitations aussi
super cool :cheers: |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 10:21 | |
| - Déesse a écrit:
- Grâce à la tête d'Aphro, je dirai : Misty du lézard, non ? :idea:
ba en faite je ne donnerais pas la réponse :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 10:24 | |
| je pense pareil que deesse mais dit moi pourquoi tu marques G gauche sur le bras droit et vis verca
ent tous ca superbe cape custom (a quand lt tuto) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 10:26 | |
| C'est vrai que ca manque de tutorial exclusif ici...
Sinon, +1, ca sera Misty! | |
|
| |
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 10:34 | |
| - harry91 a écrit:
- je pense pareil que deesse
mais dit moi pourquoi tu marques G gauche sur le bras droit et vis verca
ent tous ca superbe cape custom (a quand lt tuto) Les marques c'est juste pour retrouver les pièces quand je les enlèves du perso :roll: ,après la cape na rien de custom c'est la cape qu'il y avait avec la tenue custom du grand pope , pour la finition c'est ma maman qui va faire de la couture dessus :face: | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 13:20 | |
| lol allez un vote misty de plus En tout cas bon courage pour la suite | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 13:48 | |
| Je vote Dio .... :nawak: Evidément ca va être Misty, entre la tête d'Aphro, la cape et les avants bras ca ma parait acquis. Vivement la suite :cartonnes: | |
|
| |
krakernu Invité
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 14:44 | |
| mysty de lezard, bon choix quant a la tete d'aphrodite
les pieces sont nickel pour le moment et la cappe est tres jolie
bonne continuation |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Dim 25 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 9:59 | |
| bon courage pour faire Misty | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 10:02 | |
| Misty du lézard.
On le voit bien par rapport aux pièces , et surtout la (toge) cape , qui donne un peu un effet doux et euphorique. La tête fait un peu efféminé , et le tout donne Misty quoi :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 11:16 | |
| bon courage pour la réalisation de Misty | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 12:34 | |
| idem misty du lézard en tout cas bonne chance!! |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:01 | |
| C'est qui misty ? :oops: je me sent stupide d'un coup la | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:02 | |
| mysty le chevalier de la grande gazelle!!!
heu non du lezard je veux dire, un saint d'argent que seiya met a l'amende comme un grand!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:03 | |
| le chevalier du Lezard bataille sur la plage entre lui et seiya et ya marine dans l'eau.... | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:06 | |
| marine dans l'eau... qu'elle belle image et pléonasme... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:10 | |
| - termitenator a écrit:
- C'est qui misty ? :oops:
je me sent stupide d'un coup la Y a pas à avoir honte, moi-même ca m'arrive de ne pas connaitre certains persos comme quelques spectres par exemple ou les persos vus dans les 4 films pourris :face:
Voici donc Misty du lézard :EDIT : Eh merde doublé par mon co-associé :salo:
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:11 | |
| J'ai du zapper cette partie lol faut que je me refasseune cure d'episode saint seiya, faut que je trouve le temps ... je regarde tellement de maga que je m'enbrouille le cerveau | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... Lun 26 Juin - 23:12 | |
| et meme qu'il prend un bain dans la mer .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... | |
| |
|
| |
| custom myth cloth misty du lézard par charon en cours .... | |
|