| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| - kokofo59 a écrit:
- Moi c'est marqué ca :
28/11/2007 Encaissement en cours
C'est bizarrre car mon chèque lui a bien été encaissé idem , mais avec patrice je m'inquiète pas surement qu'il a pas encore fait la mise a jour ......... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 14:56 | |
| il a envoyé les crystal hier je crois | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 15:13 | |
| c'est sur les rails depuis mardi, j'envoi tous ensemble et pas dans l'ordre, les plain cloth, crycry et le reste, j'ai encore mis les nouveaux suivi sur le site ce matin, je recommence jusqu'a lundi. je me tape des allee retour poste chez bibi + les prepas ensemble :)
lorgnez vos compte je les mets au fur et a mesure :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 19:39 | |
| Pat c'est bon j'ai recut ma commande hades et le dragon des mers merci | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 21:32 | |
| Reçu Crystal ce matin, tout est OK, merci Pat. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 22:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- Reçu Crystal ce matin, tout est OK, merci Pat.
+1 , et merci à pépé :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 23:29 | |
| recu Soul of chogokin GX04-s Impec bon va flaoir attendre noel maintenant pour monter la bete | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 14 Déc - 23:57 | |
| - mac.bart a écrit:
- Pat c'est bon j'ai recut ma commande hades et le dragon des mers merci
content que le problème soit résolu!!! sinon par rapport aux collègues, j'ai pas encore reçu mon crystal!!! vivement qu'il arrive!! | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 1:33 | |
| - Mû a écrit:
- mac.bart a écrit:
- Pat c'est bon j'ai recut ma commande hades et le dragon des mers merci
content que le problème soit résolu!!!
sinon par rapport aux collègues, j'ai pas encore reçu mon crystal!!! vivement qu'il arrive!! idem ca devrai pas tarder patience mu patience | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 1:39 | |
| Courage les gars ! Moi aussi, j'attends toujours mon Crystal ! On compte sur toi Petit Dragon ! :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 10:25 | |
| Question Pat, les figs Cloth Collection (enfin un truc du genre) sont en vente sur ton site mais seulement à l'unité. Pas de pack de prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 10:35 | |
| oui, le pack est prevu mais comme dans un lot il y a une fig secrete ( ce qui fait 7 figs au lieu de 6 ), j'attends de connaitre cette derniere pour le balancer, de plus comme c'est livre en carton de 100pcs, je dois connaitre les nombres exact de chaque modeles pour les quantites a mettre sur le site.
pour le reste des envois, j'ai presque bouclé, y en avait tellement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 11:11 | |
| super important, si y a des membres qui n'ont pas encore regle leur bian, please envoyez moi le paiement pour les decomptes commandes, bian + plate est en rupture precos et pour celui en single il me reste...4pcs Razz
arf, j'en ai pas commande assez.... grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 11:12 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Courage les gars ! Moi aussi, j'attends toujours mon Crystal ! On compte sur toi Petit Dragon ! :cheers:
pas de prob, c'est presque fini | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 15 Déc - 21:11 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- oui, le pack est prevu mais comme dans un lot il y a une fig secrete ( ce qui fait 7 figs au lieu de 6 ), j'attends de connaitre cette derniere pour le balancer, de plus comme c'est livre en carton de 100pcs, je dois connaitre les nombres exact de chaque modeles pour les quantites a mettre sur le site.
pour le reste des envois, j'ai presque bouclé, y en avait tellement.... OK, tout s'explique. J'espère que le prix va défier toute concurrence | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 13:14 | |
| mince j'ai le facteur qu'est passé samedi matin m'apporté mon crystal mais j'étais au taff! je dois attendre lundi matin a 10h pour pouvoir le prendre!!! | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 14:48 | |
| mon compte a toujours pas été mis à jour et crystal est en encaissement en cours (alors qu'il a été débité depuis longtps) Pat ne me dis pas que tu m'as oublié ça me fais peur là; crystal étant censé être un cadeau de noël j'aimerais bien le recevoir avant si possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 18:09 | |
| t'inquietes, tu vas passe directement en expediee, les dernieres commandes partent demain et mardi, je me suis fait un deplacement, j'ai le dos en vrac, obliger d'envoyer du monde a la poste pour moi, j'ai la kiné pour demain...
mais tout sera ok. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 18:38 | |
| - Mû a écrit:
- mince j'ai le facteur qu'est passé samedi matin m'apporté mon crystal mais j'étais au taff! je dois attendre lundi matin a 10h pour pouvoir le prendre!!!
qui ? le facteur | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 21:29 | |
| - Mû a écrit:
- imbécile va!!
:mdr2: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 22:09 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- t'inquietes, tu vas passe directement en expediee, les dernieres commandes partent demain et mardi, je me suis fait un deplacement, j'ai le dos en vrac, obliger d'envoyer du monde a la poste pour moi, j'ai la kiné pour demain...
mais tout sera ok. Merci de l'info :cheers: et pour le dos tiens bienvenue au club sauf que moi je peux encore bouger; et bien soigne toi bien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 16 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|