| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 20:52 | |
| Mes chrysaor ne vont pas tarder alors cool Mardi, jespere | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 1 Déc - 20:31 | |
| Salut Pat !
Quand commences-tu les envois de Crystal (si tu les a reçu, bien sûr) ? | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 1 Déc - 20:41 | |
| pour alde c'est ok, pour les crystals, les japs sont partient ce matin, les hk devraient arriver chez moi milieu de semaine prochaine :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 1 Déc - 21:19 | |
| :yes: Les crystal seront donc chez nous d'ici 2 semaines.
:merci: Pat :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 3 Déc - 16:35 | |
| avant noël, ce serait franchement bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 3 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 3 Déc - 18:02 | |
| Et pour moi pat c'est en route???? *3337 sur ton site | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 6 Déc - 15:34 | |
| mes 300 premiers crystals sont arrivés ce matin, une petite toff pour vous mettre en appetit :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /> | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 6 Déc - 15:45 | |
| Moi je veux le carton en haut à droite :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 6 Déc - 16:22 | |
| donc on devrait pas tarder à les recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 6 Déc - 16:32 | |
| les envois commencent semaine prochaine :) | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 6 Déc - 20:14 | |
| tout ca c'est bien beau et moi???????? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- les envois commencent semaine prochaine :)
et pour les plains clothes tu as des news???? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 7 Déc - 18:55 | |
| Bon pat la je commence a en avoir ras le bol peut tu me donner une reponse clair et net OU EST MON COLIS depuis le mois d'aout la plaisanterie a assez durée je croit que j'ai etait plus que patient J'EXIGE une reponse clair grognon | |
|
| |
Fenril.07 Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 8 Déc - 14:35 | |
| Pourquoi les précos pour Thanatos ont pas eu lieu comme convenue ce matin a 6H ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 8 Déc - 16:36 | |
| arf, la mise en route auto a pas marche... c'est ok je suis revenu au bureau et j'ai tout mis en ligne en manuel parkingboulets | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 8 Déc - 17:37 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- arf,
la mise en route auto a pas marche... c'est ok je suis revenu au bureau et j'ai tout mis en ligne en manuel parkingboulets Ca roule tu peux te replonger dans les cartons avant d'aller au Vélodrome :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 10 Déc - 13:14 | |
| - mac.bart a écrit:
- Bon pat la je commence a en avoir ras le bol peut tu me donner une reponse clair et net OU EST MON COLIS depuis le mois d'aout la plaisanterie a assez durée je croit que j'ai etait plus que patient J'EXIGE une reponse clair grognon
Pat, merci de répondre à mac... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 10 Déc - 18:49 | |
| Ca y est c'est fait enfin il m'a repondu le probleme est sur la bonne voie pour etre resolu merci pour l'intervention saga | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 12 Déc - 20:59 | |
| Salut pat on recoit quand les crystal je trouve ca un peu long tu nous montrent des tofs des gros cartons et puis après plus rien | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 12 Déc - 23:38 | |
| Ca y est c'est entrain de partir | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 13 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 13 Déc - 1:17 | |
| Vérifie le statut de ta commande sur FOUGNIWORLD, ils ont été mis à jour aujourd'hui :yes: Le mien est parti Youpi | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 13 Déc - 14:13 | |
| Moi c'est marqué ca : 28/11/2007 Encaissement en cours C'est bizarrre car mon chèque lui a bien été encaissé | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| - kokofo59 a écrit:
- Moi c'est marqué ca :
28/11/2007 Encaissement en cours
C'est bizarrre car mon chèque lui a bien été encaissé T'inquiètes pas Kokofo, Pat mets parfois du temps pour mettre à jour les statuts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|