| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 23 Oct - 21:32 | |
| Pat question a deux balles : vas tu faire le pack des 5 bronzes v2 qui va bientot sortir au japon? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 23 Oct - 21:45 | |
| Vu les premières tofs je pense que Pat se félicite de ne pas l'avoir fait ce pack :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 23 Oct - 22:41 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- Pat question a deux balles : vas tu faire le pack des 5 bronzes v2 qui va bientot sortir au japon?
Il me semble que non , enfin il me semble qu'il me l'avait dit au téléphone :scratch: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 23 Oct - 23:36 | |
| non il ne les fait pas, trop cher pour la france d'apres pat. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 25 Oct - 13:06 | |
| le coffret des v2 se resume pour ma part en deux mots...grosse arnaque, je suis fan et sa c'est de l'entubage maison, je ne les ferait donc pas... le coffret est deja pas donne chez les fournisseurs, alors en france avec nos cheres taxes...arghh, tres franchement les seul competitifs seront les vendeurs hk :)
pour info, se sera pareil pour le sagittaire plaque or de mars, tres cher et bof...
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 25 Oct - 13:57 | |
| ca a le mérite d'être clair :face: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 25 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 25 Oct - 23:24 | |
| yep sa part demain avec le reste des envois :) | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 26 Oct - 14:37 | |
| Merci c'est cool | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Nov - 21:59 | |
| Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où contacter Patrice? J'aimerais m'entretenir avec lui de vive voix car ma correspondance par email ne semble pas aboutir par rapport à un souci de commande. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Nov - 22:04 | |
| - yukikun a écrit:
- Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où contacter Patrice?
J'aimerais m'entretenir avec lui de vive voix car ma correspondance par email ne semble pas aboutir par rapport à un souci de commande. son numéro c'est le 36 69 69 69 69....5 €uro la minute | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Nov - 23:43 | |
| - yukikun a écrit:
J'aimerais m'entretenir avec lui de vive voix car ma correspondance par email ne semble pas aboutir par rapport à un souci de commande. je te l'envoie par MP | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 14 Nov - 10:44 | |
| Pat petite question : As tu recu les Chrysaor????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 14 Nov - 14:39 | |
| je vais essayer de le joindre. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Pat dis moi est-ce qu'il y a un problème ou c'est toi qui est à la bourre, car cela va faire 1.5/2 semaines que pour Chrysaor je suis toujours en statut "Encaissement en cours", alors avant d'incendier qui que se soit je voulais savoir si t'étais à jour dans les statut de commande. Merci par avance de ta réponse Pat. | |
|
| |
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 14 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 15 Nov - 0:23 | |
| moi ca va j'ai recu mes hlj, mais pour les autres, je comprends l'impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 15 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 8:35 | |
| Salut pat j'ai un mega souci avec ma commande 3337 sur ton site, tu indique expediee le 21/10 et j'ai toujours rien recut et ma patience est a bout donc la il faut trouver une solution. Je me doute que tu n'y est pour rien (enfin je l'espere) et que le poste fait mal son taf mais je sais pas tu peut envoyer ce colis en recommander ou directement par un autre transporteur, enfin toujours est il que mon argent as etait debité et je ne possede aucune des deux myth cloth. merci de vite tres vite une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 12:49 | |
| salut les gars, copie de mail du site.
tout est ok :)
Chers membres,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retards de la messagerie.
Pour ce qui est des bonnes nouvelles, tous les envois de commandes en cours ont ete fait ce matin. Les membres qui ont egalement commandé les medaillons des cites d'or seront heureux d'apprendre qu'ils ont ete egalement envoye ce jour.
Nous mettrons les numeros de suivis dans l'apres midi ou dans la soiree, ils passeront directement en "traitement en cours" et "expediée". | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 12:50 | |
| - mac.bart a écrit:
- Salut pat j'ai un mega souci avec ma commande 3337 sur ton site, tu indique expediee le 21/10 et j'ai toujours rien recut et ma patience est a bout donc la il faut trouver une solution.
Je me doute que tu n'y est pour rien (enfin je l'espere) et que le poste fait mal son taf mais je sais pas tu peut envoyer ce colis en recommander ou directement par un autre transporteur, enfin toujours est il que mon argent as etait debité et je ne possede aucune des deux myth cloth. merci de vite tres vite une solution. ton colis m'a ete retourne...comprends pas, as tu recu le rbt de l'horloge blanche qui a ete envoye a la meme adresse ?? dis moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 12:52 | |
| - yukikun a écrit:
J'aimerais m'entretenir avec lui de vive voix car ma correspondance par email ne semble pas aboutir par rapport à un souci de commande. j'ai du m'absenter, je ta traite aujourd'hui, j'ai donnez mon num pour ce genre de situation n'hesite pas a me phoner :) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 12:54 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Pat dis moi est-ce qu'il y a un problème ou c'est toi qui est à la bourre, car cela va faire 1.5/2 semaines que pour Chrysaor je suis toujours en statut "Encaissement en cours", alors avant d'incendier qui que se soit je voulais savoir si t'étais à jour dans les statut de commande.
Merci par avance de ta réponse Pat. devine héhéhé un peu a la bourre du a absence, techniquement je suis dans les temps car sur le site la mise en stock est pour le 15 novembre, les colis sont partient le 17 je suis dans les temps faut pas vous inquieter je suis a l'affut | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Nov - 13:51 | |
| - Petit Dragon a écrit:
ton colis m'a ete retourne...comprends pas, as tu recu le rbt de l'horloge blanche qui a ete envoye a la meme adresse ??
dis moi :) Le remboursement de l'horloge a bien etait recut mais a mon ancienne adresse (mon ex voisin me la donner) qui es a St maurice ma nouvelle adresse es celle indique sur le site celle d'alfortville donc si tu as envoyer le colis sans faire le changement ils est normal qu'il te fut renvoyer tiens moi au courant SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|