| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 23 Nov - 0:56 | |
| ben si paypal est pour minos aussi :) | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 23 Nov - 21:50 | |
| dit patrice est que tu vas te mettre a vendre des pandora box perfect edition | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 24 Nov - 0:36 | |
| perfect non, mais dream cette semaine, oui | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 24 Nov - 0:53 | |
| houuuu bas je vais peut être attendre un peu si ilv a y avoir des dream ^^ | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 24 Nov - 16:27 | |
| Bon je sens que je vais parraitre lourd mais quand je commande ca me dit que seul le payement par chèque est dispo je suis le seul a avoir ca ? | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 28 Nov - 17:08 | |
| bah moi je paye toujours par cheques, je peux pas t'aider, mais la seule fois ou j'ai commandé par paypal bah c'etait pour andro v3 et ça a marché nickel.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Nov - 21:19 | |
| Les Pandores de Fougni ont elles été envoyées ? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Nov - 21:24 | |
| je viens de l'avoir le pat , et oui les pandores sont parti hier...mais les pandores seuls!!!...celles avec le trone en plus , ce sera pour plus tard, car pat attend les trones! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Nov - 21:40 | |
| Oki, elle devrait arriver chez moi demain :) | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Nov - 22:02 | |
| salut pat les précos de ddm ne devaient elles pas commencer le 5 décembre ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Nov - 22:34 | |
| - kokofo59 a écrit:
- salut pat les précos de ddm ne devaient elles pas commencer le 5 décembre ?
ba elles ont commencés plus tôt on dirait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 3 Déc - 20:08 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuu mon pti patrice ??? dis moi tout... t'en a plus des stands ???? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 4 Déc - 11:19 | |
| c'est fini les précos pour le lot de bustes? car j'arrive pas à commander | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 4 Déc - 14:24 | |
| ben pour les bustes, c'est fini, en rouge sur le site c'est soit bientot dispo soit rupture, pour ce cas la, c'est rupture... il te reste rada, saga et seiya | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 4 Déc - 14:25 | |
| - benjleouf a écrit:
- heuuuuuuuuuuuuuuuu mon pti patrice ???
dis moi tout... t'en a plus des stands ???? stands ??? tu veux dire socles bandai ou les bustes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 5 Déc - 13:03 | |
| les socles bandai..... je suis pas fichu de les retrouver sur le site.... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 5 Déc - 13:09 | |
| Je me permet c'est peut être ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 5 Déc - 15:52 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- ben pour les bustes, c'est fini, en rouge sur le site c'est soit bientot dispo soit rupture, pour ce cas la, c'est rupture...
il te reste rada, saga et seiya ok merci , tant pis alors à la pièce ça vaut pas le coup surtout que seul shaka m'interresse vraiment | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 5 Déc - 17:56 | |
| Il est mons cher chez Famitsu... Tu peux tenter le coup là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 6 Déc - 12:42 | |
| non, je parle de ceux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 6 Déc - 12:46 | |
| - benjleouf a écrit:
- non, je parle de ceux la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est ça, profite du restock sur HLJ de février 2007 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 6 Déc - 13:04 | |
| Les miens sont partis avant-hier de HLJ....
Pourtant ils disaient février !!??? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 7 Déc - 1:31 | |
| moi aussi hier j'ai recu le mail hlj pour payer une fig. et ils m'envoi les socle avec | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 8 Déc - 14:03 | |
| - Kanon a écrit:
- benjleouf a écrit:
- non, je parle de ceux la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est ça, profite du restock sur HLJ de février 2007 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cool merci mon pti kanon !!! bon bah voila, hop, j'en ai commandé 4 !!! c'est quand meme bien pratique ces machins la !!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|