| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Oct - 20:54 | |
| ok merci | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Oct - 21:19 | |
| Ba on me répond pas a moi... | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Oct - 23:43 | |
| c'est ok | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 1 Nov - 23:27 | |
| Patrice, comment je dois proceder dans ce cas ? | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 1 Nov - 23:53 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- je vais me faire envoye une tof du trone ce soir
Elle vient cette photo oui ? :fouet2: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 1:44 | |
| C est trrop gros comme image sur le forum la nouvelle presentation de fougniworld, ca deforme la presentation du site, vous allez la reduire? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| Oublions ma remarque, ça viens d etre corrigé | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 1:56 | |
| le nouveau logo est très beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 2:02 | |
| Ce n'est pas le nouveau logo officiel, c'est juste un logo créé pour sa section chez nous Le vrai logo qui arrivera très bientot sur Founiworld, le voici (et en exclu !) :cheers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 2:11 | |
| :divin: :divin: :bravo: Ca me donne envie d y aller tout de suite m acheter quelque chose :cartonnes: Est ce que le site en lui meme aura des changement aussi de presentation? | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 2:13 | |
| c'est rien de le dire sa va etre pas mal, surprise les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 2:19 | |
| +1 Il va être beau :affraid: :cheers: Je vous le garantis | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 2:25 | |
| le site marche plus ha si ça remarche :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 10:09 | |
| Magnifique ce nouveau logo. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 2 Nov - 22:16 | |
| remercions shakalaw pour son superbe taff. pour lolo !!!!!!!!!!!!!:yes: :cartonnes: :bravo: | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 10:41 | |
| - Tsume a écrit:
- Posté par Cygnus no Hyoga sur SCMH.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il devrait etre en vente d'ici peu, il n'est pas précisé par qui, ni à quel prix.... C'est ce trône là ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 10:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- Magnifique ce nouveau logo.
+1 | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 11:43 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- remercions shakalaw pour son superbe taff.
pour lolo !!!!!!!!!!!!!:yes: :cartonnes: :bravo: De nada collègue, c'est un vrai plaisir de bosser avec toi... :cheers: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 12:35 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- Tsume a écrit:
Il devrait etre en vente d'ici peu, il n'est pas précisé par qui, ni à quel prix.... C'est ce trône là ? arf il est vraiment trsè beau dis donc, je ne regrette pas mon achat, même s'il n'est pas fidèle j'adore | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 12:38 | |
| - bluy a écrit:
- Yeziliclick a écrit:
- Tsume a écrit:
Il devrait etre en vente d'ici peu, il n'est pas précisé par qui, ni à quel prix.... C'est ce trône là ?
arf il est vraiment trsè beau dis donc, je ne regrette pas mon achat, même s'il n'est pas fidèle j'adore Pat à répondu ? arf | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 12:40 | |
| bin si tu compare à la photo du site c'est le même mais je pense bien que c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 14:28 | |
| vous m'avez depassez dans la mise en place de la tof, c'est bien le trone de la miss il est pas beau ??:cheers: | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 14:49 | |
| Non, c'est caca, je préfère celui de famitsu...
C'est le meme gars qui avait fait un truc du meme genre l'année dernière.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Nov - 14:56 | |
| Moi je l'aime bien ce trone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|