| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 6 Mai - 16:42 | |
| Je confirme et re confirme que vous m'avez convaincu ! J'étais pas trop difficile à convaincre non plus je vous l'accorde... | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 7 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 7 Mai - 20:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- Complètement d'accord avec Mu et Shinryu.
Imaginez, même si je les aime beaucoup, 5 mois d'affilés avec les Bronze loosers. Ça ferait long quand même. Alors même si de temps en temps ça fait râler d'attendre (comme pour les Asgard à un moment ou pour Thetis), c'est quand même bien cette diversité. Et puis comme dit Shinryu, cette impatience à voir les dernières images de Figure O ou Hobby Japan pour savoir quelle merveille (ou pas) ils vont nous sortir ensuite. D'autant que maintenant ils peuvent nous surprendre avec des personnages insoupçonnés (avant c'était bronze, gold, mariners; maintenant on peut avoir du black, du V4, du V1, du silver, de l'acier...). Euh... Ben, moi, je trouve qu'ils auraient dû sortir tous les Shun en premier ! Non, sérieusement, je suis complétement d'accord avec toi, Mû et SHINRYU, Didi' ! D'autant que, comme tu le dis si bien, c'est maintenant que les grosses séries classiques (Gold, God Warrior, Marina, Renégats) sont terminés que Bandai peut nous servir des persos très attendus (Bronze V1, Black, Bronze GC) et de l'inédit (Silver, Steel, Specter (Oui, je sais, j'y tiens à mes Spectres ! )). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 7 Mai - 22:03 | |
| A quand la sortie de Serpent de Mer, Méduse et Requin | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 7 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 8 Mai - 10:16 | |
| pas un problème, ils font déjà des power rangers.
Je déplace les messages parce que là on parasite le topic de notre pauvre thon des enfers | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 8 Mai - 11:46 | |
| Moi je verrais bien un p'tit Cyclope ou un Papillon ! Ils sont vraiment pas mal (petit préférence pour le papillon avec ses magnifiques ailles). En plus, ils sont déjà sortie en vintage. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mai - 8:04 | |
| Laïmi, bon courage pour le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mai - 9:32 | |
| C'est juste les tentacules qui risquent de poser un problème. Pour le reste l'armure en elle même n'est pas si compliqué. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mai - 12:07 | |
| oui mais si tu foires les tentacules c'est tout qui est foiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mai - 8:45 | |
| ça va pas faire plaisir à Greenpeace qu'on les compare aux loosers des mers | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mai - 11:01 | |
| Franchement, les "chevaliers des abysses" me font pas triper, à part Gheist, qui a une armure sympa, une des plus couvrante pour une femme chevalier Pour revenir à Laïmi, je suis de l'avis de Shinhime : le plus simple pour les tentacules, c'est de reprendre le systême utilisé pour la queue du casque du scorpion, qui a été repris, je crois, pour le casque version manga de Shiryû V4 Après, il a vraiment une sale gueule le type, mais Bandai a bien réussi Lyumnades, alors y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas J'espère vraiment que Bandai va continuer les Spectres | |
|
| |
Sandsliver Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : Belleray (Meuse) Loisirs : http://marka55.skyrock.com/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mai - 15:50 | |
| pour laimi je verrai bien un style de flexible comme ça pour les tentacules : | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 13 Mai - 11:17 | |
| ouahhhh, tu l'as trouvé où la photo du proto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 13 Mai - 23:59 | |
| - SHINRYU a écrit:
J'espère vraiment que Bandai va continuer les Spectres ! Vive les spectres !! Pour les "chevaliers des abysses" je suis comme SHINRYU même si j'aimerais quand même qu'ils les sortent... Façon de compléter ma collection... Je pense aussi que Bandaï pourrais faire un Laïmi plus que potable (s'il sort un jour ?). Pour l'instant les MC sont plutôt bien réussi. Voir très bien réussi... En tout cas, j'en suis pas mécontant Donc si les spectres et Les chevaliers des abysses sortent un jour, faisons confiance à Bandaï ! | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 15 Mai - 3:09 | |
| Plus sérieusement, il ne faut pas trop rêvé pour ces loosers des abysses. Le jour ou ils sortiront on aura déja eu les soldats de docrate et les marmots de l'orphelinat! lol A quand le yacht house de seiya pour jouer à la barbie? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 15 Mai - 21:19 | |
| Pour bandaï, ce sera pas trop difficile de sortir ces chevalier, une bonne combinaison de plongée piquée à action man ou big jim, un peu de couleur et de bidouille, he hop, voilà nos stars de saint seiya | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 16 Mai - 10:57 | |
| je suis d'accord faut pas trop y croire sinon il vont nous sortir jacky et cassios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|