| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 10:28 | |
| NEW de myth-cloth.forumactif a ecrit : GROSSE BOMBE POUR VOUS TOUS !
LES V1 des bronzes sont belles et bien prévues mais se sera soit lors du premier trimestre 2008 ou le second. Car les marina et les God-Warrior devront être terminés (entre-temps avec la prenium d'Hilda et des insert myth ou les bustes c'est certain que ça va remplir l'année rapidement !)
D'après d'autres sources (un peu fantaisistes je l'accorde) on me dit dernier trimestre 2007 pour le sV1 mais là c'est un peu prout-prout mais j'indique au cas ou si cela ce vérifie !
Donc messieurs à vos porte-feuille ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 10:34 | |
| ;;; encore des spéculations sur des sorties dans plus d'un an!!!!...ils ont vraiment rien a foutre de leur journée!!! | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 10:36 | |
| Remarque cette info est de NEW et il s'est toujours avéré que ses sources se sont vérifiées par la suite. Ce petit bonhomme a des sources au japon qui sont relativements "vrai" aprés a voir comme tu dit Mu mais bon comme on dit wait and see...
je met le lien: http://myth-cloth.forumactif.com/viewtopic.forum?p=168279#168279 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 10:45 | |
| Syndrome Shaina.... Je ne remet pas en question la véracité des sources mais quand il y a une fuite si longtemps à l'avance Bandai aurait tendance à virerl a fig concernée du calendrier (comme ca c'est passé avec Shaina). Donc c'est à mon avis le genre d'ifo qu'il vaut mieux ignorer. Et puis franchement tout le monde les attend ces V1 donc on sait qu'elles sortiront, faut être patient. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 11:13 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- et donc rien en janvier finalement à part le restock du verseau et du lion et du capricorne (peut-être vierge mais elle est en order-stop)
y'a un restock du capricorne prévu tu pe m'endre plus car j'ai vu dans un magasin l'arrivée en grosse quantité de la vierge et du verseau mais rien du capricorne | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 11:15 | |
| - Diditoff a écrit:
- Syndrome Shaina....
de toute façon, à raison d'une mc par mois, les gw et marinas devraient tous être sortis... tu penses qu'ils vont sortir quoi ensuite? la sortie des v1 est une hypothèse tout à fait justifiée. on pourra enfin faire des dioramas avec les v1! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 16:45 | |
| - Diditoff a écrit:
- Syndrome Shaina....
Je ne remet pas en question la véracité des sources mais quand il y a une fuite si longtemps à l'avance Bandai aurait tendance à virerl a fig concernée du calendrier (comme ca c'est passé avec Shaina). Donc c'est à mon avis le genre d'ifo qu'il vaut mieux ignorer. Et puis franchement tout le monde les attend ces V1 donc on sait qu'elles sortiront, faut être patient. oui shina, vierge v2 que tenbu avait eu pour source sur aussi ou pat!!! arretez! sans dec de croire des pseudos contact bandai!!!...sans dec si on devait compter sur seulement une année le nombre de calendriers qu'on nous sort yaurais de quoi rire!!! rien que cette debut d'année avant juin ct la folie!! ya vendeurs de reves ( comme la chanson de corneille) et vendeur de conneries!!! je penche plus pour la seconde solution! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 17:09 | |
| Merde on a pas les même info pour moi en 2007 c est PANDORE version hotzone deluxe avec son kit Sado.... Non faut arreter, pour moi ça s arrete en Mars avec ikki, la suite j attend.... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| Le seul truc génant c'est qu'ils se dispersent un peu trop, même si j'attends les marinas avec impatience, ils devraient finir ce qu'ils entâment plutôt que de vouloir sortir un peu de tout ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 22:37 | |
| C'est pour fideliser, c'est marketing! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 9 Nov - 22:49 | |
| en plus si ils sortait en 3 mois 3 god warriors , franchement ça serait lassant je trouve , moi j'aime bien avoir des armures de toutes les ouleurs | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 10 Nov - 10:45 | |
| Toujours pas de confirmation officielle (ni la part de Bandai ni d'HLJ) mais le site japonais Mikoku annonce lui aussi Hagen pour avril :cheers:
http://www.mikoku.com/displaynews.php?id=15
Je sais bien qu'il faut se méfier des rumeurs (cf la sortie du Shaka V2) mais ça commence à sentir bon pour avril :boire1: | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 10 Nov - 13:18 | |
| Yes !!! Hagen pour Avril, ça fait plaisir.
Conçernant les rumeurs je pense que la plupart des erreurs viennent des différentes traductions du japonais. Par exemple pour SHAKA V2, on aura bien un Shaka mais c'est un buste et pas une Myth cloth. Pareil plus anciennement pour SHAINA qui avait était annoncé en Myth cloth alors qu'elle est sortie en DIE CAST. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 10 Nov - 13:23 | |
| Pour Shaka V2, je ne sais plus d'où venait l'info originale Pour Shina, il me semble bien que la tigresse avait été annoncé par le code sur la boite de DM :scratch: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 13:23 | |
| source ikki63 ca colle plutot pas mal...il y a juste ce camus en janvier 2007 :scratch: alors info ou intox... :?: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 13:31 | |
| le camus correspond au restock avc celle du lion et capricorne tout comme saga qui apparait en fevrier correspondant lui aussi au restock bandai | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 13:37 | |
| ah...pour le saga de fevrier, c'est le buste...enfin c'est comme cela que je le comprends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 14:21 | |
| ah mon avis ya quiproquo!!!....comme le dit patoche! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 15:02 | |
| autant pour moi pas vu le mot "buste" pour camus je reste ok | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 15:42 | |
| en février pas de myths à cause de 4 bustes et en mai toujours pas de myths a cause d'un seul buste cette fois grognon Pas de grosses surprises sinon sur ce planning, Beta a été annoncé sur une boite, il n'y a que le buste de Dohko comme news. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 15:44 | |
| vu le peu de temps entre kraken et kanon....vous pensez qu'on aura une année poseidon et généreaux?????...et que fin 2007 on est fini les marinas? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 16:03 | |
| La question c'est de savoir si on va bouffer du marina et du god warrior pendant un an et demi ou si on va avoir des figs "bonus" (Shaina? Marine? d'autres silver? les renegats? les V1? spectres?). Personnellement je prefere que Bandai se fixe deux série + quelques bonus plutot que s'éparpillé dans tout les sens (style début 2006 avec en cours les juges, les gold, les V3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|