| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 16:16 | |
| merci pour les infos tenbu...mais en ce qui concerne les silver saint, je péfère attendre une info officielle avant de :saut: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 16:22 | |
| J'ose esperer le début des précos pendant ces vacances! :D | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 21:18 | |
| je reserve de jolies surprises pour l'arrivee de mon new site relyfté :) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 22:58 | |
| ca va le flood ? j'ai trop hate de savoir le contenu de Kanon vivement Fevrier 2007 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 23:04 | |
| Avant d'avoir le contenu il faudrait être sûr que c'est pour février Par contre j'ai raté un épisode ou quoi? Parce que entre Kraken et février il y a quoi? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 23:05 | |
| En janvier normalement tu as les bustes | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 23:17 | |
| Les bustes vont pas remplacé la myth mensuel quand même :affraid: Si c'est le cas alors ces bustes ont pas fini de faire parler grognon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 23:26 | |
| Les bustes, pour la modique somme, oui Maryse, pour la modique somme de, c'est merveilleux, 12€ le buste, vous avez bien entendu Maryse, 12€ le buste, c'est fantastique comme prix, meme vous Maryse, vous pouvez sauter dessus! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 30 Oct - 23:49 | |
| ah mais c'est sur 12 € le buste ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 0:20 | |
| oula oui ca fait vraiment cher :!: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 1:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- Les bustes vont pas remplacé la myth mensuel quand même :affraid:
Si c'est le cas alors ces bustes ont pas fini de faire parler grognon c'est vrai qu'avec ce calendrier, on se fait encore avoir ! grognon ça retarde la sortie de mc... j'ose espérer qu'après ikki v3, ils commenceront les v1... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 2:50 | |
| tres sincerement, si le prix est correct j'en mettrai sinon, tintin... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 3:02 | |
| nous levâmes les mains vers le ciel et avons priez, priez... saintes myths vous qui etes aux magasins des cieux que votre volontés soit faites dans nos vitrines et dans nos mains pardonne a notre porte monnaie comme nous pardonnons a notre banquier padre filiu et spiritu tuo...:marteau: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 4:54 | |
| et donc rien en janvier finalement à part le restock du verseau et du lion et du capricorne (peut-être vierge mais elle est en order-stop) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 4:56 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- et donc rien en janvier finalement à part le restock du verseau et du lion et du capricorne (peut-être vierge mais elle est en order-stop)
rien en Janvier...ba "tant mieux" je dirais ^^
mon arbre à billets aura le temps de repousser :face: | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 4:57 | |
| oui c'est sûr (vive la saint valentin en passant) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 10:11 | |
| Deja au moins, ces bustes ne vont remplacer les myths, donc on aura pas de reatrs de ce coté là :cheers: mais bon les mois ou vont sortir les bustes et une myth, ca va faire mal au porte monnais :pleur: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 10:23 | |
| - Kanon a écrit:
- Yeziliclick a écrit:
- et donc rien en janvier finalement à part le restock du verseau et du lion et du capricorne (peut-être vierge mais elle est en order-stop)
rien en Janvier...ba "tant mieux" je dirais ^^
mon arbre à billets aura le temps de repousser :face: ben si on a kraken debut janvier...comme l'année dernière avec saga!!! | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 10:30 | |
| Oui mais il sort officiellement en decembre et en janvier il n'y a aucune sortie, je pense qu'il a voulu dire ca | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 31 Oct - 12:39 | |
| - bart_28 a écrit:
- Oui mais il sort officiellement en decembre et en janvier il n'y a aucune sortie, je pense qu'il a voulu dire ca
exactement !
donc "rien en janvier" ^^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 1 Nov - 19:58 | |
| Ban dai est en vacances generalement en janvier ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|