| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 18:32 | |
| apparemment la prenium de 2008 sera athéna! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 18:39 | |
| - JoCamus a écrit:
- Meme les 4e Bronze, je ne sais pas si je vais les prendre...
En meme tps, je ne les connais pas étant donné que je ne lis pas le manga. oui normal, étant donné que tu ne sais pas lire encaisse :yes1: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 23:11 | |
| - Mû a écrit:
- apparemment la prenium de 2008 sera athéna!
a mon avis on devrai attendre le bandeau pub de crystal jap qui nous montrera la voie. vien là pp, tenons nous la main et ...pp ta main, j'ai dis ta main, nan pas le chapeau, nan pas la canne non plus... pp !!!!!!!!!!! ttttaaaa mmaaiinnnnnn qu'on trouve la voie !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 23:17 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- Mû a écrit:
- apparemment la prenium de 2008 sera athéna!
a mon avis on devrai attendre le bandeau pub de crystal jap qui nous montrera la voie. Selon Pope Shion, ce serait sur le boite d'Hagen que l'on verra le bandeau de pub pour l'Athéna premium think1 Hélas juste un simple dessin comme il y avait eu pour Shun Hadès sur le boite de Minos le panzer :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Oct - 23:37 | |
| j'avais bien compris :copain: :salo: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 20 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 20 Oct - 0:18 | |
| héhéhé, mon mail a fait de l'effet en fait j'ai du l'envoyer car, quand je lance des precos et qu'a l'arrivee le site me marque 0 en stock c'est que j'ai tout vendu. mais quand je recompte les paiements, je m'apercois qu'ils m'en manquent, comme je verifié rien ( je parle au passé , je me suis retrouve avec du rab et la ou c'est pas cool c'est que des membres qui en voulaient n'ont pas pu en avoir... Donc maintenant je compte et a partir d'un certain moment je suis obligé de zapper les retards de plusieurs mois. pour sion, chrysaor et syd par exemple c'etait le cas...j'etais à 0 et oh merdouille j'avais pas recu tout les paiements... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: C'est pas bandai ça?(Armure divine) Mar 13 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 13 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 13 Nov - 19:52 | |
| C'est du custom , et sa date de trois mois maintenant , tu peut encore en trouver en vente sur ebay ........ | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 3 Déc - 11:46 | |
| - Yesou a écrit:
- apparement ça se confirme pour athéna en premium 2008
http://www.toyskingdom.com.hk/forum/viewthread.php?tid=8080&extra=page%3D1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 3 Déc - 11:54 | |
| Ah oui c'est sûr. En regardant ton lien on ne peut qu'être convaincu :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 3 Déc - 16:40 | |
| arf,
c'est clair... pp fait banzai !!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 3 Déc - 23:39 | |
| désolé j'ai pris italien en 2e langue :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 3 Déc - 23:42 | |
| :scratch: y en a pas un parmi nous qui parle Japonnais et qui pourrait traduire SVP. Car pour moi c'est du chinois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Déc - 0:23 | |
| Va y avoir un sushi, je suis Nippon ni mauvais en japonnais, jpeux pas vous aider.
Sayonara | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| - Sorrento a écrit:
- Some new info, comes from guy who attended the Jumpfesta event, who provided us with all pictures.
I quote him:
4月の新作聖闘士聖衣神話に
神闘士のη星ベネトナーシュのミーメが決まったようですね。
原型が出来ているペガサスの神聖衣かと思いましたが、
オーディーン編に戻るということは
やはりキャンペーンはヒルダかな・・・
その時は是非ヒルダが乗っていた馬も付属させて欲しいですね。
残る神闘士ではアルベリッヒが一番楽しみなので、
早く彼が登場してくれるのを楽しみにしています。
In short, Mime will be the myth for April, decided by Bandai. Unless they change it at the last minute. Campaign figure could be Hilda and not Athena.
Lets hope its official!! en clair, Benetnasch Mime serait la Myth Cloth de Avril, et Hilda serait la prochaine Myth Cloth Prémium ! ...wait and see donc | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 21:42 | |
| si ça se confirme ca me va bien comme planning. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 22:16 | |
| ah oui avec cette capture d'ecran on voit bien que Mime est confirmé !!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|