| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 16:13 | |
| la date d'écart entre siegfried et hagen est déjà plus importante...par contre les marinas, ça commence déjà avec des dates très rapprochées!! | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 17:06 | |
| - Diditoff a écrit:
- La question c'est de savoir si on va bouffer du marina et du god warrior pendant un an et demi ou si on va avoir des figs "bonus" (Shaina? Marine? d'autres silver? les renegats? les V1? spectres?).
Personnellement je prefere que Bandai se fixe deux série + quelques bonus plutot que s'éparpillé dans tout les sens (style début 2006 avec en cours les juges, les gold, les V3) je pense que des figs Bonus ou d'autres chevaliers d'argent vont sortir en 2007, mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas s'éparpiller et finir les marinas et les gods warriors. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 24 Nov - 17:18 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- autant pour moi pas vu le mot "buste"
pour camus je reste ok on est d'accord ... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 26 Nov - 16:07 | |
| Je pense aussi que camus est le restock pas le buste, malheureusement, a quand le buste du lion!!!!!!!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 15:26 | |
| Quel est l'intéret du buste de dohko pour le moment ???... Aiolia attends avec impatience sa nouvelle tête... Pourquoi pas un buste de Minos non plus, histoire de dire ouvertement qu'ils lui ont fait une tête de pour pouvoir nous refourguer un buste... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 15:28 | |
| dohko est raté niveau tête!!!...donc il fait parti avec aiolia,aioros et camus , des têtes a revoir!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 15:33 | |
| - Mû a écrit:
- dohko est raté niveau tête!!!...donc il fait parti avec aiolia,aioros et camus , des têtes a revoir!!!
raté :suspect: t'exagères là quand même !
le classé avec les têtes de noeud c'est fort quand même Mû !
c'est pas la tête la plus réussie au niveau ressemblance, mais de là à dire qu'elle est raté et ben :drunken:
moi c'est pas ma priorité en buste le Dohko : vite les bustes de Camus, Aiolos et Aioria plutôt :cheers: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 15:36 | |
| je suis d'accord sur le fait que sa tête ne ressemble pas vraiment ni au manga ni à l'animé, la myth à la touf à Cher.... Mais Bandai ils n'ont pas d'ordre de priorités ou ils ont des Yakitoris dans les yeux ??? Dohko est raté mais moins que Camus ou Aiolia....
Haaaaaaaa Marketing quand tu nous tiens..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 15:39 | |
| ben pour dohko je le changerais sans hésiter!!!! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 16:14 | |
| Je trouve moi aussi dohko vraiment raté ... bon ok il est pas moche et fait moins playmobil que Aiolia ou Camus ... mais je ne vois aucune ressemblance avec l'original ... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 27 Nov - 23:59 | |
| pour que dohko est une tête moins horrible, je rappelle qu'il y a la possibilité de virer ses 2 mèches... sans ses mèches, c'est déjà pas mal en fait... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 28 Nov - 0:21 | |
| Dohko est vraiment a rangé avec les têtes a chier au même titre que Camus et Aiolia, ni plus, ni moins. Aiolos est raté aussi mais moins que les trois autres. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 28 Nov - 2:36 | |
| - Diditoff a écrit:
- Dohko est vraiment a rangé avec les têtes a chier au même titre que Camus et Aiolia, ni plus, ni moins. Aiolos est raté aussi mais moins que les trois autres.
la tête d'Aiolos moins raté que celle de Dohko :dingue:
...c'est la meilleure du jour ça ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 28 Nov - 11:50 | |
| je persiste et signe mon cher Kanon. Niveau ressemblance c'est vrai que Dohko est un poil plus ressemblant qu'Aiolos (qui n'est pas ressemblant du tout) et je sais que c'est surtout ce critère que tu prends en compte (je ne dis pas que tu as tord). Cela dit Dohko n'est pas super ressemblant non plus et Aiolos on voit pas souvent sa tronche dans le DA donc entre deux têtes pas ressemblantes je préfère prendre en compte le coté esthetique et dans ce cas je place Dohko après Aiolos. Mais si on ne prend en compte que le côté ressemblance alors oui Aiolos est le pire des golds. | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 28 Nov - 17:16 | |
| pour moi les tetes que je vais changer c'est : les 5 bronzes v2, shaka, camus, aiolia, aiolos, dokho, milo ( bah oui, j'aime pas la tronche qu'il a...) peut etre aussi death mask... a savoir que les 2 derniers ne sont pas prioritaires du tout pour moi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 28 Nov - 23:55 | |
| une idée de bonus pour l'hypothétique buste de dohko: la tête toute noire comme pour saga quand on voit le mec enfiler l'armure de la balance quand les bronze sont dans la maison de la balance pour délivrer hyoga... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 29 Nov - 1:07 | |
| - yukikun a écrit:
- une idée de bonus pour l'hypothétique buste de dohko:
la tête toute noire comme pour saga quand on voit le mec enfiler l'armure de la balance quand les bronze sont dans la maison de la balance pour délivrer hyoga... +1 c'est vrai qu'il pete grave avec le visage noirci. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 29 Nov - 13:38 | |
| ha non, on a attendu pres de 20 ans pour voir sa tronche, c'est pas pour lui remettre une tete noire !!! loooooooooooool | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 30 Nov - 10:44 | |
| cette tête de Dohko est vraiment une bonne nouvelle :cheers: car l'originale est à chier :gerb2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 30 Nov - 10:46 | |
| c'est clair, j'ai hate de le voir celui la aussi !!! mais c'est pas le plus urgent !!! pour moi, le plus urgent c'est camus !!! avec ses cheveux style "vive les articulations et les boulons".... beurk, je le supporte pas celui la !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 30 Nov - 11:00 | |
| le Camus c'est vraiment le plus raté ya rien à dire avec les cheveux à la Transformers :face: , en plus il est tout raide, pas moyen de lui donner une pose correcte !!! Et je suis d'accord avec toi pour Milo car même si c'est un visage bien réalisé c'est pas trop ressemblant , on dirait un enfant, il a pas le même air sadique du DA :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Déc - 0:41 | |
| - poulpus a écrit:
- cette tête de Dohko est vraiment une bonne nouvelle :cheers: car l'originale est à chier :gerb2:
y a eu la nouvelle que dohko sortait en buste??.... non, on était juste en train de faire des suppositions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Déc - 11:54 | |
| - yukikun a écrit:
- poulpus a écrit:
- cette tête de Dohko est vraiment une bonne nouvelle :cheers: car l'originale est à chier :gerb2:
y a eu la nouvelle que dohko sortait en buste??.... non, on était juste en train de faire des suppositions... ben oui ya eu la nouvelle : :cheers: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Déc - 20:31 | |
| - poulpus a écrit:
- ben oui ya eu la nouvelle :
Ce planning n'a absolument rien d'officiel D'ailleurs, voici la réponse de l'auteur de ce planning : - seintokiki sur ma DS a écrit:
- En bref : C'est de l'intox, absolument pas une date de sortie officielle, ne vous y méprenez pas !!
Un autre, pus probable - Shido a écrit:
- D'après Cybergundam, membre imminent des NewsGroup HK nous aurons droit a:
April - Sea Horse Baian, le super marinas qui se fait déboîte en - de 2 (heureusement que son armure est superbe)
May - Merak Hagen & Gemini Sapuri (Ouais un combo)
Et le prix de tholl Phecda (Gamma) - 7050 yen :shock: En revanche on connait pas encore le mois de gamma.
Bon après chacun pense ce qu'il en veut et c'est pas mon problème :mrgreen: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Déc - 23:51 | |
| 7050 pour Thor ca voudrais dire (si ca ce cobfirme) qu'ils nous préparent un monstre. Sinon Gemini Sapuri c'est quoi? le Surplis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|