| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 12 Mai - 8:28 | |
| :roll: Bref, Patrice arrête de relayer les infos de ton fournisseur, c'est un naze.... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 12 Mai - 21:24 | |
| eh bien o n ne va pas faire la fine bouche devant cette bonne nouvelle, car on voit enfin un second god warrior pointé le bout de son nez avec très certainement un Bud qui suivra pas très longtemps aprés. :cheers: :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 12 Mai - 21:38 | |
| j'attend de voir!!! pour l'instant je suis un peu déçu de se qui arrive bientot!!! on nous refourgue un crystal pas de quoi casser une patte a un canard...shion mouais!!....c'est pas terrible tout ça!! | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 13 Mai - 4:37 | |
| Moi, je suis ravis, Les renegats, je les aittendait de puis un bout de temps, j'ai pas acheté Shion pope en l'attendant ! Crystal, l'un de mes perso préférés, je pensais pas qu'ils allaieent le sortir et la je susi content (je comprend quand meme votre avis sur la question des personnages secondaires, aprés Crystal, Renard ? ) Cyd, pas mon préféré des God warriors mais je commançait à faire une allergie aux "Fruits de mer". Tout se que j'espert, c'est qu'ils ne vont pas nous sortir les deux freres l'un aprés l'autre, C'était soit, les deux en meme temps, dans la meme boite (ça aurait été logique je trouve) ou soit on attend un peut (une ou deux sorties) . Ce qui est bien avec les deux la, c'est que pour faire Bud, il pouront concentrer leurs temps de travail à l'élaboration d'Hagen. | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 13 Mai - 6:22 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- Tout se que j'espert, c'est qu'ils ne vont pas nous sortir les deux freres l'un aprés l'autre, C'était soit, les deux en meme temps, dans la meme boite (ça aurait été logique je trouve) ou soit on attend un peut (une ou deux sorties) .
Ce qui est bien avec les deux la, c'est que pour faire Bud, il pouront concentrer leurs temps de travail à l'élaboration d'Hagen. Bah, sur ce coup là, on peut rien reprocher à Bandai.... Ce sont deux persos distincts, avec leur histoire propre, une sortie individuelle me semble honnête, même si seule la couleur change.... Mais comme tu dis, ça leur laisse du temps pour l'élaboration des autres GW... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 13 Mai - 18:07 | |
| Se que je veut dire, c'est que se n'est pas comme Shion renegat, ils n'ont pas juste prix l'armure du bélier repeinte et la tete de shion pope pour commercialier cette myth, tandis que la, ils n'ont pas le choix, juste la couleur de l'armure va changer. | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 17 Mai - 21:08 | |
| Avec ces sorties chaotiques qui ne respectent pas les plannings fournisseurs ou les infos données en codes sur les Myth Cloths j'ai peut-être une chance de voir sortir Alberich en avance (c'est beau de rêver)... | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 8:37 | |
| - Orphée a écrit:
- Avec ces sorties chaotiques qui ne respectent pas les plannings fournisseurs ou les infos données en codes sur les Myth Cloths j'ai peut-être une chance de voir sortir Alberich en avance (c'est beau de rêver)...
Justement ! je sors en avance (du boulot) cet après-midi ! parkingboulets | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 10:28 | |
| - Alberich a écrit:
Justement ! je sors en avance (du boulot) cet après-midi !
j'me fais pas de souci pour toi car on est sûr qu'albé sortira. s'il ne sort pas tout de suite, pour te consoler, dis-toi que plus il sort tard, plus les finitions seront bonnes. [mode rêve impossible on] d'ici là, bandai aura mis au point un système de piles invisibles pour l'épée flamboyante qui s'allumera :drunken: [mode rêve impossible off] | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 14:25 | |
| - Shido a écrit:
- Planning officiel bandai (CYBERGUNDAM), en rouge ce qui nous intèresse
再更新: 7-9月 Bandai Boy's 玩具部 新商品
7月 MS IN ACTION!! 嘵 不知火裝備 1,600Yen
7月 EXTENDED MS IN ACTION!! 高機動型 Gelgoog (Johnny Ridden專用機) 2,000Yen 7月 EXTENDED MS IN ACTION!! Gelgoog Cannon 2,000Yen 9月 EXTENDED MS IN ACTION!! Wing Gundam Zero Endless waltz Ver ( ウイングガンダムゼロ エンドレスワルツVer) 2,500Yen
8月 IN ACTION !! OFFSHOOT 聖戰士 登霸 (ダンバイン) 2,000Yen 8月 IN ACTION !! OFFSHOOT 聖戰士 翼霸 (ビルバイン) 2,000Yen
7月 GFF METAL COMPOSITE LIMITED G-3 Gundam with G Flighter 11,800Yen 8月 GFF METAL COMPOSITE #1002 重高達 (サイコガンダム) 10,000Yen
9月 GFF ♯0035 真武者頑駄無 4,800Yen含稅
9月 超合金魂 GX-38 Walker Machine - Iron Gear ( アイアン・ギアー ) 18,000Yen
8月 魂Spec 人造人間EVA 初号機 新劇場版 5,000Yen(售價未確認)
9月 ソフビ魂 EVA サキエル 2,000Yen含稅 9月 ソフビ魂 EVA シャムエル 2,000Yen含稅
7月 DragonBall Z Hybrid Action 巴達克 (バーダック) 1,200Yen含稅 8月 DragonBall Z Hybrid Action 悟天格斯 超級撒雅人3 ver (ゴテンクス スーパーサイヤ人3 ver) 1,400Yen含稅 8月 DragonBall Z Hybrid Action 格古達 超級撒雅人 ver (ベジット スーパーサイヤ人 ver) 1,200Yen含稅 9月 DragonBall Z Hybrid Action 魔人布歐 純粋悪 ver (魔人ブウ 純粋悪 ver) 1,200Yen 9月 DragonBall Z Hybrid Action 孫悟飯 青年ver (孫悟飯 青年 ver) 1,300Yen
日本Bandai未確認情報:
7月 聖衣神話 海鬥士麟衣 海魔女蘇蘭特 4,500Yen 7月 聖衣神話 黑色展示架 1,300Yen 9月 聖衣神話 北歐神鬥士開陽星 史特(黑虎) 4,500Yen
SIC Vol.39 幪面超人 Agito G3 4,500Yen SIC Vol.40 幪面超人 Agito G3X & G4 6,000Yen
Alors Juillet Sorrento + les displays stands noir, et en Septembre Mizar no SHIDO. Et hors saint seiya on aura le droit a du DBZ hybryd aussi :mrgreen: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 17:54 | |
| - Sorrento a écrit:
- Sorrento, Syd and Krishna now confirmed by Japanese shops, get ready for early birds soon
Juillet : Sorrento Août : Syd Septembre : Krishna (celui que j'attens le plus après Hagen :saut: :bave1: :woo: :divin: ) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 17:57 | |
| c'est la folie des plannings en ce moment ^^
ce matin, on annoncé Cyd pour septembre...vivement les pré commandes HLJ qu'on en finisse avec ce suspens !!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 18:12 | |
| - Yesou a écrit:
- la préco vient de amiami , un site aussi fiable que hlj et qui est dans les petits pappiers de bandai car ce site à parfois des images bien avant tamashii , dernier exemple en date , shion hier , d'ou proviennent ces images haute résolution d'après vous ???
donc du coup , là j'y crois Ca sent bon tout ça :saut: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 20:45 | |
| C'est vrai que Krishna roxxe pas mal... J'espère qu'ils vont pas le foirer :) | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 18 Mai - 23:45 | |
| si cela se confirme, ce serai une excellente nouvelle car on verrait le rythme de sorti des myth plus suivi que ces derniers temps, et plus vite ils auront fini les marinas, plus vite nous pourront avoir les gods warriors arrivés :yes: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 0:09 | |
| Bon en ésperant que ce soit la bonne cette fois ci , sinon que du bonheur :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 0:13 | |
| - Black Masamune sur Ikki 63 a écrit:
- new line of body ?
A votre avis c'est quoi ??? :scratch: Myth (V1), résine, PVC ??? :suspect: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 0:17 | |
| résine PVC c'est clairement non. Mais on n'y voit pas grand chose... Pour moi c'est juste des V3 avec des fringues custom et les pandora dream ou perfect d'exposées. | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 0:45 | |
| Si Krishna sort en myth, c'est une super bonne nouvelle. Je vais pouvoir commencer a faire les marinas atable
Sinon, sur la photo, je vois mal Bandai exposer ses myth avec des customs, donc pour moi, je pense qu'il s'agit de box conçues par Bandai (cela reste une supposition bien sur). De plus, vu que les box presentent ssur la photo s'ouvrent, cela veut dire que ce sont des perfect, mais je m'interroge, car sur les perfect, le cache du haut ne s'enleve t'il pas??? et la il est fixé sur la box, ce qui veut dire une nouvelle série de box.
C'est pareil, on dirait qu'une nouvelle serie de fringues va sortir (made in bandai peut etre) car sur yaya, on voit des chaussures (on dirati des conv**** meme :face: ), mais ce qui m'interprete le plus, c'est le tatouage sur shishi :affraid: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 1:37 | |
| En espérant que ce dernier planning soit sérieux | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 3:30 | |
| Moi y'a un truc qui m'énerve, y'a pas un trou du cul de privilégié (oui quand même pour être sur un salon où bandai balance ses nouveaux produits faut avoir une chance de "trompé" ou avoir ses entrée), donc y'a pas un trou du cul de privilégié qui est foutu de nous prendre une photo correcte, hey les mecs vous mangez du grain, vous avez des cerveaux de poule ou quoi, savoir se servir d'un appareil photo ou d'un portable c'est à la portée de tous, alors on peut se dire, oh c'est normal c'est pris avec un portable........ NON, c'est pas normal...... moi je suis sur un salon avec des futurs objets de ma série favorite qui vont sortir je mitraille jusqu'a ce que j'ai une photo parfaite....ou alors ......ho pardon, j'avais pas vu, ça viens de mes yeux....... !!! Désolé, je fais amende honorable, saga ne me "Anotherise" pas, je m'emporte.....mon prozac vite...... Plus sérieusement vivement des photos plus nettes ou des infos de la part de bandai (on peut toujours rêver), pour shiryu on voit son tatouage, pour seiya il a sa tenue de civil (peut-être les corps des v1), ce qui rendrait encore plus inadmissible la mauvaise qualité de la photo (Saga => :bat1: <= Vince , ok j'arrète.... ) Enfin pour la pandora on dirait pas le dessus mais plûtot la base du socle du totem de l'armure de pégase ou pour un buste..... Raaaahhhhh vivement des infos, je suis en train de bouillir :face: EDIT SAGA: tu n'es pas passé loin de l'another dimensions...Dernier truc, la pandora dans le dos de shiryu est maintenue par un plexi, donc trop lourde pour être soutenue par la myth seule....... MDR : elles ont déjà limite du mal à tenir seules pour certaines.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 19 Mai - 15:40 | |
| - Orphée a écrit:
- pépé dohko bien réussi (c'est quand même le grand pope maintenant...).
il est surtout mort maintenant :face: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Mai - 19:25 | |
| Saint Cloth Myth Gold Saint Virgo SHAKA 4 000 12 [Resale July ct Resale item
Saint Cloth Myth LILA ORFE ライラオルフェ 3 800 12 Resale September ct Resale item
Saint Cloth Myth GREFON MIENOS グリフォンミーノス 4 800 12
Resale August ct Resale item
Saint Cloth Myth KRAKEN ISAAC 4 500 12
Resale July ct Resale item
Saint Cloth Myth APPENDIX Virgo SHAKA 1 800 24
Resale August ct Resale item
Saint Cloth Myth Seillern SORENT セイレーンソレント 4 500 12
July ct
Saint Cloth Myth Planet of ZATA MIZARSID ゼータ星(Sei, planet)ミザールシド 4 500 12
August ct
Saint Cloth Myth Crusaol Crycuna クリュサオルクリシュナ 4 500 12
September ct
voici le planning que j'ai au chaud depuis quelques jours, restcks et nouveautes, malgre ce que certains vont dire je vous le donne, il provient d'un de mes fournisseur jap tres fiable :) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Mai - 20:05 | |
| merci patoche, chacun se fera son propre avis... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Mai - 20:39 | |
| ben on dira pas grand chose puisque d'autres fournisseurs fiables l'ont déjà donné En tout vas ca confirme, une source concordante de plus c'est toujours bon à prendre. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|